chapitre 9

828 33 22
                                    

La photo que j'ai trouvé aujourd'hui sur pinterest 🛐🛐🛐🛐🛐

Je me réveilla tôt aujourd'hui aussi pour
aller en cours.
En entrant en classe y avait déjà quelques élèves. Chifuyu et Baji étaient entrain de parler. Baji avait enlevé ses lunettes et ses cheveux plaqués aujourd'hui. Chifuyu me fait signe de main pour venir.

- eh t/p aujourd'hui on a une réunion vers 19h dans le même endroit que la dernière fois.
- assure toi de venir à l'heure. Me dit Baji.
- je sais venir tôt hein.
- on sais jamais avec toi. Répondit-il
- vous aimez trop trouver de quoi vous disputez. Rétorqua Chifuyu.
- mais c'est lui qui commence. Répondis je.

****
- MAIS J'AI RIEN COMPRIS JE TE DIS !!
- MAIS REGARDE C'EST SIMPLE JE VAIS REEXPLIQUER.

Après les cours je suis resté moi et Baji afin que je lui explique les cours d'aujourd'hui. Après 2h j'ai un peu réussi à lui faire comprendre quelques trucs fu cours d'aujourd'hui.

Il était maintenant 18h30 la réunion allée commencé dans 30min. J'aurai pas le temps pour aller déposer mes affaires chez moi et ensuite aller à la réunion comme ça. Je voulais pas non plus resté traîner avec mes affaires. Je suis parti donc voir Baji.

- EH ATTEND MOI.
- tu me veux quoi maintenant.
- tu peux me déposer devant chez moi ??
- non flemme.
- mais je veux pas resté traîner avec mes affaires après.
- ça c'est ton problème pas le mien.
- allez j'ai quand même réussi à t'expliquer le cours !!!
- Pff viens vite pour qu'on soit pas en retard alors.
- je savais que t'allais céder. Dis je fière de moi.
- viens avant que je change d'avis.

Il a fini par m'emmener chez moi et a la réunion aussi. On été à temps pour une fois.

La réunion commença après l'arrivée de mikey et de draken. Le 3 août y aura une baston avec le gang moebus tard la nuit.
Après avoir annoncé la raison et que tout le gang était d'accord l'endroit commencé à se vider.

Je décida moi aussi alors de rentrer chez moi. Je partis après les avoir salué. Il était pas trop tard mais le chemin était un peu vide. Je décida alors de mettre mes écouteurs et continuer de marcher.

Sur le chemin je vis un parc ou je décida de me poser sur la balançoire qui se trouvait dans son centre.

C'était agréable de rester là-bas en se balançant et avec l'air frai qui frapper à mon visage.

J'y ai passé à peu près 15 minutes là-bas. J'étais entrain d'observer le ciel quand quelqu'un vient me pousser de la balançoire. La personne en question était entrain de rigoler fière de ce qu'elle a fait.

Ce rire ?? Je l'ai déjà entendu quelque part.

Je me retourna pour voir ce connard au cheveux bruns. C'était Baji.

- BHAHAHAHAHHA TU ES TOMBÉ COMME UNE MERDE
- JE VAIS TE TUER !!!

Je me leva décidé de lui donner un coup pour m'avoir poussé comme ça. En voyant ma réaction il décida de courir en se moquant de moi. Ça m'a encore donné envie de le rattraper j'y ai donc mis tous mes efforts.

Putain il courait beaucoup trop vite mais j'ai enfin fini par le rattraper en lui mettant un coup.

- mais d'où tu m'as trouvé toi déjà ??
- je te stalk c'est pour ça
- quoi-
- non je rigole je passais par la et quand je t'ai vu tranquillement là-bas j'ai eu envie de te pousser et du coup je l'ai fait.
- tu es pas logique des fois toi.

- sinon toi tu faisais quoi là-bas ?
- j'ai vu le parc je voulais alors aller là-bas.
- il est tard pour un parc
- c'est jamais tard pour faire de la balançoire.

Après ça on décida de marcher un peu dans les rues jusqu'à ce qu'il me raccompagne chez moi. Je l'avoue que c'était bien la balade.

**************
j'ai enfin sorti un chapitre J'espère vous l'avez aimé.

j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant