- oh mon dieu tu as vu ce que tu viens de foutre là ?
- de toute façon tu as plu besoin d'eux puisque tu rejoinds mon gang.
- je te hais Hanma.
- je t'aime aussi.
- non casse toi et pour ma réponse je vais pas rejoindre ton gang.Il s'énerva vraiment cette fois ci. Il me rattrapa par le poignet.
- donc la ça fait des jours j'attends pour rien ?
- Hanma putain lache moi.Ainsi je sortis du centre commercial cherchant Mikey et les autres mais ne les trouva pas.
Je décida de rentrer alors chez moi. Je devais trouver comment expliquer aux autres que je ne les ai pas trahis. Le seul problème c'est vont-ils m'entendre ?
Suite à ça je m'endormi.
Aujourd'hui je devais rencontrer Baji on allait passer la soirée. Je lui raconterais ce qui c'était passé hier avec Hanma et le gang.
Je me prépara le moment venu et pris un sac ou j'ai mis mon pyjama car on allait faire une soirée pyjama finalement et parta chez lui.
Arrivé là-bas je sonna à la porte.
- c'est quoi cet air sur ta tête là.
- une grande dispute c'est passé.
- ohh drama vas-y raconte.- tu vas me laisser à la rue ou tu vas me laisser entrer ?
- ah oui j'ai oublié vas-y entre.
- jentra et me jeta sur un canapé.
- surtout fait comme chez toi hein.
- t'inquiète je vais pas me gêner.
- bref raconte.Je décida alors de lui raconter les événements de hier.
- tu as essayé de leur parler depuis hier ?
- qui ?
- bah le toman
- non pas encore
- tu dois aller les voir et surtout mikey si tu veux une chance de réintégrer le gang.- et toi alors tu reviens quand ?
- je sais pas encore, je t'ai manqué autant que ça ?
- tu vas pas me manquer t'inquiète.
- dis la meuf qui viens me voir chez moi.
- je suis venue pour l'anime * en parlant de ça tu vas le mettre quand.On est resté regarder l'anime, j'étais allongé sur le canapé, ma tête sur ses genoux quand le téléphone sonne.
Baji répondit puis me regarda avant de s'excuser.
- bon j'ai une réunion maintenant, je dois vraiment y aller. Je reviens bientôt, raconte moi les épisodes que je raterai.
C'est ainsi que je restas seule dans sa maison. Je continua l'épisode qu'on était entrain de regarder puis j'arrêta l'anime. Je suis resté réfléchir où je trouverai Mikey le lendemain afin de leur expliquer la situation.
Peut être que Emma m'aideras.
Je décida d'envoyer un message à Emma priant pour qu'elle me répond.
Heureusement pour moi elle la fait.- Emma s'il te plaît tu peux me dire où je pourrais trouver ton frère demain ?
- tu n'as pas trahi le gang ??
- je ne l'ai pas fait. Je veux trouver Mikey pour lui expliquer l'histoire.
- je me disais aussi tu les aurai pas trahit comme ça et encore moins à cause de Hanma. Bon je vais t'aider pour que vous vous parliez. Viens demain au parc à 16h, je m'arrangerai pour qu'il soit là-bas aussi.
- je t'aime Emma.
********
J'espère ça vous a plu <3
VOUS LISEZ
j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)
Hayran Kurgucoucou c'est une fanfiction avec baji keisuke dans l'univers de tokyo revengers les personnages ne m'appartiennent pas bonne lecture <3 #1 #story 18/10/2021