chapitre 15

347 15 7
                                    

Le lendemain:  pov extérieur

Après s'être décidé de chercher Hanma, elle se prépara afin de le trouver. N'ayant pas son numéro c'était un peu plus dur de vite le trouver.

Elle se rappela néanmoins qu'Hanma aimait se promener dans des ruelles près d'ici en fumant une fois la nuit tombée. Ils se promenaient même des fois tous les deux ici.

C'est ainsi qu'elle sorta de la maison se dirigeant vers ces ruelles. Elle le cherchais d'une ruelle à une autre entre les bâtiments alignés et une faible lumière qui les éclairées, certaines étaient juste éclairées par la lumière de la lune.

Pov t/p:

Mais où peut-il bien être, avant il venait toujours ici.

Peut être chez celui qui vont les clopes ?

Je finis par me diriger là-bas et il n'y était pas, je me dirigea malgré tout vers le vendeur.

- vous voulez acheté un truc ?
- non je me demandais si vous avez vu-
- passe un paquet de clopes. Dit une voix derrière moi. Alors on me cherche ?

Je me retourna avant de voir Hanma.
Pas trop tôt.

- qui a dis c'était toi que je cherchais déjà ?
- qui pourra tu chercher ici A PART moi ?

En effet il n'y avait pas une autre personne que je puisse chercher ici. Il prit mon silence comme un "oui je te cherchais."

En prenant son paquet de cigarette il en allumait une et commença à marcher.

- en quel honneur me cherche tu ? Je t'ai manqué à ce point ? Tu sais ça fait que depuis hier qu'on s'est pas vu-

- cava les chevilles ? Et je repensais à la proposition de rejoindre le gang. Je pourrais le rencontrer avant ?

- bien sur ma belle. C'est quand même louche le soudain changement d'avis. Je viens demain te chercher devant chez toi.

Avant que je puisse dire un truc il disparu dans des ruelles sombres.
D'où il connaît ou j'habite maintenaient même?

Pas grave ce qui compte c'est que je pourrai voir où ils sont.

Le lendemain je me prépara afin d'aller voir où se trouvait le gang et trouvait Baji plus facilement.

Bon ça fait 15min que j'attends et il est toujours pas là.
Soudain je reçois un message.

"Coucou princesse j'ai un imprévu voilà l'adresse je te rejoindrai là-bas après. C'est de kazutora que j'ai eu ton numéro devient pas parano."

Il a quoi Kazutora a passé mon numéro comme ça encore ?

Bon sans perdre du temps je suis parti vers l'endroit envoyé par Hanma. C'était une ancienne salle de jeu ou un truc du genre.

A peine que j'entra les gens tournèrent la tête vers moi. Je pouvais remarquer comment ils me devisageaient tous. Pour finalement venir vers moi.

- tu es qui et tu fous quoi ici ??
- qui t'as permis d'entrer ?
- eh c'est pas une meuf qu'on a vu avec le toman ??
- j'étais invitée. Dis je

Soudain je remarqua Baji derrière la foule devant moi. Il était assis avec ma sœur à côté entrain de parler. Je chercha Kazutora mais il était pas encore là.

- qui a invité une meuf du toman ? cria un des mecs
Personne ne répondis.

Baji m'avait remarqué suite à ça, il était étonné de me voir. Je voulais passer pour lui parler mais les mecs devant moi m'en empêcher.

- sœurette tu es venu me voir ??ou le voir lui ??
- aucun des deux
- ah.
- c'est toi qui la invité ? Lui demanda un mec.
- non non.

- je vous dis que j'étais invitée et c'est Hanma qui la fait.
- mdr, Hanma invite personne fallait trouver une autre excuse.
- Bon ma jolie sort maintenant avant de le regretter. Dit-il se rapprochant de moi.

Il se prenait pour qui lui même ?

- c'est moi qui la invité, vos gueules maintenant. Et n'essaye même pas de la toucher.

Tout le monde s'était tu. C'était Hanma qui venait d'arriver. Il plaça sa main autour de mes épaules et commença à marcher memmenant avec lui vers sa place habituelle.

- sympa les accueils dans ton gang. Lui dis-je
- c'est juste car ils t'ont vu dans le toman t'inquiète. Il se tourna ensuite vers eux. Voici t/p elle pense rejoindre notre gang mais elle est pas encore sur, néanmoins vois devez accueillez la comme un membre du gang.

Ils chuchoterent un peu entre eux avant de dire oui. Ils étaient un peu plus sympa après ça. Néanmoins Baji m'évitait à chaque fois que je voulais lui parler.

- tu vas arrêter de m'éviter non ?
- tu me veux quoi encore ? Tu es venu ici juste pour me parler ?
- je demandais juste pourquoi tu abondonnes tous tes amis aussi facilement et pourqu-
- tu vas me laisser quand sérieux tu soûles à me suivre comme ça ?

**************************************
J'espère que le chapitre vous a plu n'hésitez pas à me donner vos avis !!

+ ce que j'écris correspond-il au caractères des vrai personnage ou pas ? :')

j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant