chapitre 3

1.3K 57 97
                                    

Le soir venu je décida de me préparer pour la réunion à laquelle j'étais invitée. Après m'être préparé je suis partie pour rejoindre l'adresse qu'il m'a donné.

Arrivé là-bas il y avait personne. Je suppose que je suis arrivé en avance ?
Il y avait un banc je me suis donc assise dessus.

C'était long quand même d'attendre, je fini par m'allonger sur le banc. Quelques minutes plus tard j'entendis des bruits de motos arrivées.

Je suppose que c'est les autres membres. Après m'avoir remarqué, ils se dirigèrent vers moi. J'étais toujours allongée sur le banc je refusais de bouger.

- Eh mais tu es qui toi ? Dit le premier.
- Que fais cette meuf ici à cette heure là ? Dit une autre voix.
- Elle fera mieux de partir.
- Et tu nous écoute la ?

Je regarda alors dans leur direction quand un garçon au cheveux violet est venu.
- C'est mikey qui la invité aujourd'hui. C'est par là-bas tu viens ? Me demanda-t-il.

Je me leva alors et le suit. Mikey était aussi arrivé. J'étais derrière eux entrain de marcher entre les autres membres du groupe jusqu'à des escaliers ou y avaient que Mikey et Draken qui ont le droit d'y monter je supposa.

La réunion avait commencé. Ils étaient entrain de parler d'un autre gang Moebius qui était dirigé par Hanma. Pour être franche je le connaissais mais je l'aimais pas du tout. Apparement les deux gang allaient se battre bientôt.

Après avoir fini leur réunion je sentis quelqu'un me bousculer. Je me retourna pour voir le garçon au long cheveux noirs. Il faisait parti de ce gang lui aussi ?

- Eh mais tu es la meuf qui m'a ignoré tout à l'heure.
- et ?
- tu fou quoi ici.
- j'étais invitée et toi.
- moi je suis chef d'une division ici. Pourquoi tu as été invitée ?
- tu poses trop de question tu sais ?
- c'est pas une réponse ça.
- pff car Mikey veut que je rejoins son gan .

A ce moment Mikey arrive pendant que les autres membres sont déjà partis.
- alors ça te dis de nous rejoindre t/p-chou ?
- Hein t/p ? Tu es t/p t/n ? Me demanda Baji.
- oui c'est moi pourquoi ? Et oui je pense rejoindre ton gang Mikey
- ouii je l'annoncerai la prochaine réunion.
- non je m'attendais juste pas à te voir ici.

Après ça je retourna chez moi. Mikey a dis qu'il organiserait une nouvelle réunion demain pour annoncer que je suis un nouveau membre.

*skip demain soir*

La réunion allait bientôt commencé je me suis donc préparé quand j'entendis un bruit de moto devant ma maison.

Je descendit pour voir c'était qui.
C'était le garçon de hier au cheveux longs noirs. Il s'appelait Baji si je me souviens bien.

- tu fais quoi ici ?
- mikey ma demandé, obligé de venir te chercher.
- d'où tu connais ma maison toi déjà ?
- tu poses trop de questions. Monte.
- je sais aller toute seule.

Je commençais à partir quand je me sens soulevé du sol (pas d'esprit mal placé 💀)

- Hein tu fou quoi la ??

Il m'ignora. Il m'a porté en sac à patate jusqu'à sa moto et m'a posé sur le siège.
- depuis que tu sais pas monter sur une moto je t'ai aidé.
- non je veux pas venir avec toi.
- je vais pas te manger hein.

Il monta à son tour sur sa moto.
- accroche toi on va être en retard à cause de toi maintenant.
- rêve toujours je vais pas m'accrocher à toi.

Il commença à partir. Je m'étais accroché au siège et pas à lui. En voyant ça il a voulu me faire chier et a accélèré d'un coup.

Mon premier réflexe a été de m'accrocher à lui. J'avais envie de le taper à ce moment.

- bah alors t'avais pas dis que tu refusais de t'accrocher à moi ? Me dit il avec un sourire provocateur.
- connard c'est toi qui a accélèré d'un coup comme ça.

Mais ?? Il arrête pas d'accélérer lui.
- SI TU VEUX TE SUICIDER FAIT LE SEUL.
- TG ON VA BIENTOT ARRIVER.

Arrivé là-bas je descendit de la moto pendant que mikey annoncé le début de la réunion.

- aujourd'hui nous avons un nouveau membre qui va rejoindre le toman.

Il me fis signe de venir. En marchant vers lui je pouvais entendre que des chuchotements sur moi.
- une fille ?
- elle s'est se battre au moins ?
- elle va nous gêner au milieu d'une bagarre.
- ptdrr a coup sur on va devoir la protéger car elle sait rien faire.

J'ai fini par attraper le mec par le col. J'avais envie de lui mettre un coup de poing quand le mec au cheveux violet vient nous séparer. Je continua à marcher dans la direction de Mikey.

- t/p t/n est désormais un nouveau membre du toman.

Les chuchotements recommençaient.
- t/n ?
- apparemment les deux sœurs se parlent plus c'est pour ça leur gang est parti en couilles.
- yen a qui disent que une des deux est parti en prison.
- l'autre sœur a rejoins moebus apparement.

- yen a qui sont contre ? Demanda mikey.
Personne n'a répondu.
- bien c'est alors officiel.

Par ceci la réunion s'est finit.

**************************************
850 mots

J'espère ça vous a plu.

j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant