Elle s'était évanouie.
Je vais devoir la ramener chez elle maintenant.
Je la pris dans mes bras et la porta avec son sachet. C'était celui de la pharmacie. Elle est partie s'acheter ses médicaments donc. Pourquoi elle a pas appelé quelqu'un pour l'aider au lieu de sortir dans cet état. Toujours aussi têtue.
Attends mais j'avais même pas les clefs de chez elle.
Je finis par l'emmener chez moi, c'était pas loin d'ici donc on est vite arrivé.
En entrant je l'ai déposé sur un lit afin qu'elle se repose et je descendis au salon.Pov t/p:
J'ouvris les yeux pour me retrouver dans une chambre que je connais pas.
Je me rappelle même pas avoir dormi alors être quelque part que je connais pas me paniquer encore plus.J'essaya de me rafraîchir la mémoire mais tout ce que je me rappelle c'est de mettre combattu avec quelqu'un mecs ensuite je suis tombé au sol et trou noir.
JE SUIS CHEZ UN DE CES MECS ?
Je relevais la couverture, j'ai toujours mes vêtements avec lesquels je suis sorti. Donc il c'est rien passé.
Ah oui je me rappelle que à la fin un mec est venu mais j'avais pas vu c'était qui.
Bon je me sentais un peu mieux donc je me leva et décida de descendre afin de trouver la personne qui m'a ramené ici.Je descendis les escaliers, en effet quelqu'un était au salon. Je m'approcha du canapé pour trouver une perosnne que je connaissais déjà.
- enfin réveillée. Je pensais tu étais dans un coma.
- j'ai dormi aussi longtemps ?
- non non je rigole ça fait 3h que tu dors.
- il est quelle heure ?
- 22h maintenant
- je dois rentrer il est tard
- hors de question tu sors dans cet état, tu veux t'évanouir une seconde fois ?En effet la personne en question était Baji. Il se leva s'approcha de moi. Il mis les mèches qui étaient devant mon visage derrière mon oreille et posa sa main sur mon front.
- tu te sens un peu mieux ? Ta fièvre a diminué.
- oui cava mieux. enfet ils sont où mes médicaments ?
- je te les ramène, je vais ramener aussi des nouilles, il faut manger avant que tu avales tes médicaments.Il me demanda de rester au salon pendant qu'il a ramené ce qu'il fallait.
- merci de m'avoir aidé tout à l'heure.
- c'est rien. La prochaine fois sors pas dans cet état. Demande à quelqu'un de l'aide c'est mieux.Il me regarde tandis que je hochais la tête signe de "oui".
- pourquoi tu voulais plus me parler hier et l'autre jour ?
- t'inquiète c'est rien
- c'est pas une réponse
- et toi pourquoi tu t'ai faites invité par Hanma au gang ?
- pour savoir pourquoi tu me parlais pas. Mais je t'ai trouvé avec ma sœur.- en parlant d'elle, elle m'a dis que tu as tué quelqu'un.
- um, non.
- alors pourquoi tu étais dans une maison de correction ?- on formait un gang avec ma sœur avant et on est entrait en grand conflits avec un autre. Elle a fini par poignarder un de leur chef pendant la baston.
Je suis allé la confronter pourquoi elle a fait ça et on est entré dans une grande dispute. La police s'en est mêlé de l'affaire biensur et elle a fini par m'accuser moi pour son meurtre.
Je sais pas comment elle a eu des preuves contre moi mais c'est moi qui a fini dans une maison de correction.
Baji était choqué de la révélation.
- à toi de répondre pourquoi tu m'évites ?- depuis que j'ai rejoins l'autre gang avec Kazutora, Hanma m'a soûlé, je peux rien lui faire maintenant étant lui le chef, je peux très bien être viré du gang.
Il veut vraiment pas que je reste à côté de toi et je ne suis pas encore sur qu'est ce qu'il peut te faire si je l'ignorait. Donc j'ai préféré t'éviter. Il fit une pause avant de continuer. Ya un truc entre toi et Hanma ?- um c'est un peu mon ex.
- hein********************************
JESPERE CA VOUS A PLU <3
VOUS LISEZ
j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)
Fanfictioncoucou c'est une fanfiction avec baji keisuke dans l'univers de tokyo revengers les personnages ne m'appartiennent pas bonne lecture <3 #1 #story 18/10/2021