Je viens de me réveiller. Il était déjà tard : 12h. Je me suis alors préparé. J'ai décidé de déjeuner dehors mais puisque je venais de me réveiller je me suis dis que j'allais faire un tour avant.
Toujours avec mes fidèles écouteurs je me baladais à pieds dans les différentes rues. Contrairement à la nuit le matin les rues sont trop bruyantes et il faisait vraiment chaud voilà pourquoi je préfère les nuits c'est toujours plus beau et paisible. Tout devient agréable la nuit.
J'étais entrain de marcher quand quelqu'un me sauta dessus par derrière.
En voyant quelques mèches de cheveux je supposa que c'était Emma la fille de la nuit dernière. Je me retournais quand j'ai remarqué 2 mecs avec elle.
Y avait un mec qui était grand avec un tatouage de dragon sur le crâne, a vrai dire j'aimais bien son tatouage. Et puis yavait un mec plus petit que lui je pouvais pas juger puisque on faisait presque la même taille à mon avis. Même avec son air innocent ça se voyait qu'il était super fort. J'ai l'impression de les avoir déjà vu quelques part.
- coucou t/p je pensais pas te voir ici. Les garçons elle c'est t/p la fille que je vous ai dis qu'elle m'a aidé hier.
Ah elle a déjà parlé de moi à ces deux là.
- Le grand avec un tatouage de dragon c'est mon copain il s'appelle draken quand à l'autre c'est mon frère. Continua-t-elle.
- eh j'ai un nom moi aussi cria son frère
- je sais tu m'as pas laissé finir c'est pour ça. Il s'appelle mikey.Ça me revient ils sont à la tête d'un gang eux non? Tokyo manji je pense.
- depuis aujourd'hui tu es mon ami t/p chou dit soudainement mikey
Hein ? T/p quoi ? On vient de se rencontrer même.- merci d'avoir aidé Emma hier à rentrer chez elle. Dit le plus grand des deux
- vous inquiétez pas c'était rien.J'allais partir quand mikey m'appela
- comment tu as appris à te battre ?
- c'est mon père qui m'a appris lui répondis je
- c'est quoi ton nom de famille ??
- moi c'est t/p t/n.Pov mikey:
Je viens de tomber sur une des sœurs t/n. Avant elle était à la tête d'un gang avec sa sœur. Mais un jour elles se séparaient et se parlaient plus. D'ailleurs personne ne sait encore pourquoi.
Pov t/p:
- ça te dis de rejoindre mon gang ?
Quoi? Déjà qu'il commence à m'appelais t/p chou mais maintenant il me parle de son gang.
- um non ça m'intéresse pas trop d'être commandé répondis je
- aujourd'hui il va y avoir une réunion tu pourra assister pour voir comment ça fonctionne. Dit mikey- j'aime pas recevoir des ordres de quelqu'un du coup être un membre d'un gang je pense pas que ça m'ira
- on reçoit pas d'ordre comme ça sans raison t'inquiète pas. Essaye de voir comment ça fonctionne et ensuite tu nous dis ta réponse d'accord ?Je pense pas qu'il allait me lâcher
- d'accord dis je finalement. Mais c'est quand
- c'est ce soir à 20h à cette adresse me dit mikey en me tendant une feuille.
- à ce soir alors. dis je
- au revoir me disent les trois.Je viens de rencontrer quelqu'un qui me propose d'être dans un gang alors qu'on se connaît pas. Je pense pas que je finirai par accepter mais je viendrai ce soir quand même.
Bon maintenant j'avais faim je réfléchirai à cette histoire après.
Je cherchais alors un restaurant et entra dans le premier venu.L'après midi j'ai continué la promenade en allant au parc. Arrivé là-bas je rencontre les mecs d'hier. Je pourrais jamais me promener tranquillement dans cette ville pensais je. Aujourd'hui y avait un truc différent. Je sentis y avait un truc qui clochait mais je savais pas c'était quoi.
Le premier fonça vers moi. J'ai réussi à éviter son coup et à lui en mettre un. Décidément ils savaient vraiment pas se battre mais je restais sur mes gardes car je sentais que y avait un truc qui n'allait pas.
En me dirigeant vers leur supposé être chef pour lui mettre un coup, il paraissait étrangement calme c'est en me rapprochant plus que j'ai compris.
Dès que je fus suffisamment proche il sorti une batte de dernière son dos. J'étais pas prête pour ça je me suis donc pris le coup au ventre. J'étais assez rapide pour me relever avant de prendre un coup sur la tête avec.
Après ça j'ai réussi à lui prendre sa batte il faisait moins le fière soudainement. Je lui ai mis un coup sur la tête après qui fini par l'assomer. Les deux autres sont venus vers lui pour le prendre avec eux avant de s'en aller.
-eh tu sais drôlement te battre toi je t'avais jamais vu par la. Ca te dit un combat ?
Qu'est ce qu'ils me veulent tous aujourd'hui ? Je me suis retourné quand j'ai vu un mec aux cheveux longs noirs. Il était entrain de sourire dévoilant ses canines.
- non merci
- dis pas que tu as peur de perdre
- non j'ai juste pas envie
- tu es pas drôle comme personne toi
- au revoir. Lui répondis je avant de partir.*************
888 motsC'est pas top comme première rencontre je sais désolé
J'espère que vous avez quand même aimé ce chapitre
VOUS LISEZ
j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)
Fanficcoucou c'est une fanfiction avec baji keisuke dans l'univers de tokyo revengers les personnages ne m'appartiennent pas bonne lecture <3 #1 #story 18/10/2021