chapitre 8

897 38 41
                                    


Je me réveilla aujourd'hui suite au son de mon réveil. Il était 7h10. J'avais oublié que c'était aujourd'hui la rentrée. J'avais pas trop envie d'y aller mais je finis par me forcer à aller. C'était encore le premier jour pour sécher.

Je me prépara et parti vers mon collège.

Arrivé en classe yavait déjà quelques personnes. Ils avaient tous l'air de bien s'entendre. Je connaissais un peu personne car je venais de m'inscrire ici. Je décida de partir m'assoir derrière à côté d'une fenêtre quand quelqu'un venait s'asseoir à côté de moi.

- cool on est dans la même classe. Me dit il en souriant.
C'était Chifuyu.
- haha oui
- pourquoi tu viens t'isoler derrière ? Me demanda-t-il
- c'est juste que je connais encore personne ici
- ah tu es nouvelle dans ce collège ? Si tu veux je te fais visiter après à midi.
- j'aimerai bien mercii

Le prof venait quelques minutes après.

A midi, Chifuyu m'a fait la visite de tout le collège avant de revenir en classe ou un élève aux cheveux plaqués avec des lunettes venait vers nous.

- eh chifuyu. Cria-t-il
- tu le connais ? Demandais-je
- c'est Baji tu l'as oublié ? Répondit Chifuyu

Baji ??!

- BHAHAHHAHAHAHA c'est vraiment toi ça ? Je finis par exploser de rire
Il c'est passé quoi pour passer d'un chef de division à l'élève modèle ???

J'avais remarqué qu'il s'énervait de plus en plus mais je pouvais pas m'empêcher de rigoler.

- TA GUEULE. Finit-il par crier
- tu es aussi dans cette classe ? Demanda Chifuyu
- oui. Attends je dois la voir tous les jours elle ???
- comme ça je te manquerai pas au moins
- tu me manques pas de base. Répondit-il
- c'est pas bien de mentir tu sais.
- on dirait deux gosses vous deux. S'exclama Chifuyu. Venez on va manger un truc dehors.

Suite à ça nous sortons les trois dans un restaurant près d'ici pour déjeuner.

- tu vas rester avec ton costume longtemps ?
- de quoi tu te mêle toi. Me répondit Baji
- il croit juste que ses lunettes vont le rendre intelligent. Chuchota Chifuyu.
- LA FERME !!
- BHAHAHAHAH c'est nouveau ça.
- et toi tu vas arrêter d'exploser de rire comme ça chaque trois secondes ?
- si tu es désespéré je peux t'aider avec tes cours tu sais ?
- je sais très bien me débrouiller seul.
- oui comme pour les lunettes
- oui bon ta gueule j'accepte.
- ça va sonner venez on revient. Dit Chifuyu

Nous retournons alors en classe pour continuer les cours de l'après midi.

Après les cours Chifuyu était déjà rentré. Je suis resté avec Baji pour lui expliquer le cours d'aujourd'hui.

- tu es nouvelle dans ce collège ?
- oui et toi ?
- non mais je venais pas vraiment en cours l'année dernière. Sinon tu étais dans quel collège ?

Ya eu un moment de silence avant que je réponds.
- c'est loin d'ici. Tu le connais sûrement pas.
- ah d'accord.
- ta sœur est dans ce collège aussi ?
- j'en sais rien.
- mais vous vous parlez vraiment plus ?
- pourquoi ?

Ya eu un autre moment de silence avant que je continue de lui expliquer le cours.

Après 1h30, on a fini et chacun rentra chez lui.

Pov Baji :

pourquoi elle était froide tout à l'heure à propos de sa sœur ?

***********
J'ai repris l'histoire car je suis en vacances je peux enfin récrire 😭
C'est pas long mais j'espère ça vous a plu.

j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant