chapitre 14

437 20 25
                                    

- Baji et t/p rejoignait avec moi le valhalla.

Baji fit mine d'acquiser à cette proposition. Il allait si facilement trahir son propre gang ? Les yeux de Kazutora se dirigèrent ensuite vers moi, il attendait toujours une réponse de ma part.

- je veux pas rejoindre le gang ni ses membres. finis je par dire
- je te comprends un peu, on peut toujours se voir même si on est dans des gangs opposés pas vrai ? Demanda-t-il.
- biensur

Après cette discussion Kazutora partit me laissant avec Baji.

- pourquoi étais-tu en maison de correction ?
- longue histoire
- bah raconte la alors.
- un autre jour peut être.
- bon je te dépose chez toi ?
- non t'inquiète, je vais faire un tour avant.
- d'accord fait attention. Dit-il avant de partir.

Je commença à partir aussi, je savais pas trop où aller donc je tournais d'une rue à une autre. J'avais juste pas envie de rentrer maintenant.

Le ciel était éclairé par la lune, c'était beau avoir. J'ai toujours admiré les ciels, les couché-de-soleil aussi.

Je mis mes écouteurs et choisissez ma musique préférée, j'adorais écouter de la musique aussi. Je me suis sentit suivi mais je n'y ai pas prêtait attention, je pouvais me battre si c'était quelqu'un de ivre qui me suivait ou quelqu'un de louche.

Je décida de continuer le chemin malgré tout sans rester chercher qui me suivait.

Brusquement je me sentis tiré par la taille contre le torse de quelqu'un.

Je leva un peu la tête c'était un mec grand, qui d'autre fait cette taille ? Personne.

- tu sais tu m'as manqué, je pensais pas te revoir aussi tôt princesse.
- j'allais pas passer ma vie dans la maison de correction non plus Hanma et lache moi.
- pourquoi rejoindre le Toman quand tu pouvais rejoindre mon gang à moi ?
- pourquoi ne pas me lâcher et partir ?
- toujours aussi méchante. Rejoins mon gang t/p et on se remet ensemble tandis quoi ?
(NDA: j'aurai dis oui perso hein)

- va te faire foutre. Dis-je tout en m'éloignant de lui.

Mais il est malade lui.

- allez t/p une deuxième chance.
- je me demande ce que ma sœur pensera de ça.
- je sors même plus avec. Donc ?
- toujours non.
- tu préfères rester avec Baji pas vrai ? Après un tour à la fête foraine et c'est bon vous vous êtes rapprochés ??
- quoi ? Non? D'où tu sais qu'on était à la fête foraine même ??
- j'ai posé une question en premier.

Je decida de partir en le laissant là-bas. Il m'a vu par hasard à la fête ou il me stalk lui ? Je me retourna pour vérifier qu'il est pas encore derrière moi et pour une fois il m'a pas encore suivi. Il a un nouveau plan en tête ? J'en sais rien.

Je continuais de tourner plusieurs autre minute avant de finalement rentrer chez moi.

Quelques jours plus tard:

J'étais entrain de me diriger vers un parc quand j'ai reconnu chifuyu assis sur la balançoire. Dans les derniers jours Baji avait quitté le toman pour de bon.

En m'approchant de Chifuyu pour lui parler je voyais qu'il était recouvert de bandage. Qui l'a tabassé à ce point ?

- salut Chifuyu
- salut t/p
- qu'est ce qui t'es arrivé avec toutes ses blessures ?

Il répondait pas.

- ya eu une baston sans me prévenir ?
- haha non. C'est Baji qui m'a fait ça-
- quoi ??
- c'était pour tester sa loyauté-
- comment ça il t'a tabassé à ce point ?
- mais je suis sur il a un plan dans la tête, c'est pas gra-
- IL TA TABASSÉ COMME ÇA ??
- TU M'ÉCOUTES ????
- ya pas de raison valable pour faire ça à un ami voir meilleur ami.

Je me leva et partit, je voulais trouver Baji pour lui demander ce qui s'est passé.

Je le trouva sur un pont avec la veste de son nouveau gang.

- tu as vu l'état dans lequel tu as mis Chifuyu ???
- ça te regarde pas.
- biensur que si. Qu'est ce qui s'est passé dans ta tête pour lui faire ça ?
- je t'ai déjà dis que ça ne te regarde pas t/p.
- qu'est ce qui te prend encore ??
- t/p la ferme, laisse moi tranquille tu veux ?

Il me laissa ici et partit. Pourquoi il est devenu comme ça soudainement ? Tout ça à cause du nouveau gang ?? Je commençais à bien l'aimer, finalement non.

Mais je voulais tout de même savoir la raison à laquelle il a décidé de les rejoindre si rapidement.

Je devais trouver où était le gang. Si je demande à Kazutora il va se demander qu'est ce qui cloche chez moi de refuser de les rejoindre mais de savoir quand même ou reste le gang.

Je devais demander à Hanma. C'était la seule personne à qui je pouvais penser, ma sœur je pense pas elle me dira d'accord et me montrera oú ils se trouvaient.

**************************************

j'espère ça vous a plu dites moi vos avis sur cette ff !!

j'ai fini par aimer un idiot (baji keisuke x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant