Chapitre 2

509 24 0
                                    

Je m'écroula de suite après qu'ils soit plus la. Dwight arriva.
Dwight: Sois forte, relève toi, ne te montre pas faible
Je me releva et le regarda dans les yeux. Je tomba dans ces bras.
Clémence: Je voulais pas
Dwight: Je sais
Il pris mon visage et essuya mes larmes. Je me remis droite et on entendu le camion revenir. Negan fit sortir Rick toujours comme un chien et Dwight se remit à ça place.
Negan: On a terminé notre balade. J'ai l'impression qu'on est devenu les meilleurs ami du monde. Ça rapproche la fin du monde ? Pas vraie Rick ? Qu'est-ce que je t'ai dit sur ton regards ? Baisse les yeux. Rick, je te l'ai déjà dit, je veux un regards de chien battu sinon tout ton groupe va y passer
Rick: Non s'il te plaît
Negan: Alors ai peur de moi
Mon père continua de parler, il leur faisait bien comprendre que maintenant c'est lui le chefs, qu'il sont et qu'ils seront en vie grâce à lui et lui seule. Rick continua à lui tenir tête. Negan pris les grand moyens.
Negan: Bon écoute Rick, tu commence vraiment à me casser les couilles, alors on va passer au stade suivant. Ton fils c'est quoi son nom déjà ?
Simon: Carl
Negan: Simon, ferme ta gueule, je parle au cher Rick
Rick: Carl, mon fils s'appelle Carl
Negan: J'imagine que tu es fier de lui, c'est un dur à cuire ton gosse, peut-être même plus que toi. Carl vient la on va tester quelques chose.
Il pris du temps à ce lever et dans ma tête je lui supplier de ce lever. Il ce leva enfin et nos regard se croisa. Il lui manquer un œil maintenant et il avait ce regard, le regard que je lui disait de ne jamais me faire. Moi j'avais un regarde de désolé. Carl ce mis en face de Negan. Mon père lui expliqua ce qu'il va faire. Carl s'allongea au sol et tend son bras. Negan traça un trait sur son bras, pris la machette de Rick et lui lança.
Negan: Maintenant Rick, coupe le bras de ton gosse.
Rick: Quoi, non
Negan: Tu préfères que Lucille s'en charge ?
Rick: Non
Rick se leva et alla au côté de Carl, s'assoie à ces côtés et pris la machette. Il reste la sans rien faire et je le sais, il espérais, espérais que tout ça s'arrête, que Negan rigola un coup et qu'il lâcha tout le monde mais non ça ne se passeras pas comme ça.
Negan: Aller Rick, Lucille attend
Rick, en pleure, leva la machette. Il s'apprête à couper le bras de Carl quand Negan l'arrêta.
Negan: Wow, bah putain. Tu peux arrêter
Rick: Je
Negan: Ferme la. Écoute moi bien mon cher Grimes, maintenant que tu as failli couper le bras de ton fils ça serait dommage de le faire pour de vraie. Alors tu vas arrêter de me tenir tête. Nous avons finit, on s'en va. Vous avez intérêt à trouver un tas de truc pour moi et je déciderais quoi prendre. Simon, embarque ce cher Daryl
Simon: Bien
Il attrapa le bras de Daryl et l'enferme dans un des vannes. On remonta dans les voitures, je retourna ma tête et vis le groupe, j'avais mal, mal au cœur mais je n'ai pas le choix. Je remonta dans le camion et me remis en place.
Negan: Alors qu'en as tu pensé ?
Clémence: Tu sais très bien ce que j'en pense
Negan: Parle autrement Clémence
Clémence: Que vas tu faire à Daryl ?
Negan: Pourquoi sa t'importe, d'ou les connaît tu  ?
Je le regarda dans les yeux et me lança.
Clémence: Tu te rappelle quand tout les week-end j'étais pas là, quand maman et moi parlons et arrêtons quand tu arrivais. Je suis sur que tu pensais que j'avais un amoureux mais non on parlait de mon meilleur ami, Carl Grimes. Au début de l'apocalypse j'étais chez eux, Rick n'était pas la, il était à l'hôpital. Shane son meilleur ami est venu nous chercher et lui, moi, Carl et ça mère nous somme parti, parti loin pour nous protéger. Je voulais venir vous chercher mais j'ai pas pu. Ils mon sauver, je serais plus la sinon. On a formé le groupe et on a retrouvé Rick. A un moment je n'ai pas préféré les suivre et je suis parti puis je suis tomber sur Simon qui m'a ramené à toi papa. Tu m'as fait tuer Glenn, le plus gentil et à l'écoute, je te déteste, Rick lui c'est un père, un vrai toi tu n'est qu'un bon a rien a vouloir me garder ici.
Il me gifla de suite.
Negan: La prochaine fois, je vais vraiment m'en prendre à Dwight, tu rigoleras moins Clémence. Je reste ton père et je choisi ce que je fait faire à mon gosse. Si je veux que tu tue tu le fera point.
On arriva enfin. Je sort en trombe du camion et couru. J'arriva à la pièce qui me sert de chambre et m'écroula. Si seulement maman était là. Il ne serait pas devenu comme ça, il ne m'obligerait pas à tuer. Je me mis sur mon lit et m'endormis avec plein de remord.

Clémence SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant