Je me réveilla avec le bruit dans le sanctuaire. Je regarda à côté et Dwight n'était plus la. Je renfila mes vêtements et sorti en vérifiant que personne n'était la. J'alla revoir Daryl.
Clémence: Salut
Je me remis dans la même position, c'est à dire assise sur le sol contre la porte.
Daryl: Finalement tu as réussi à retrouver ton père, ou est ta mère ?
Clémence: Je- euh
Daryl: Pardon excuses moi
Clémence: C'est rien, elle s'appelait Lucille, oui comme la batte de mon père. Avant l'apocalypse elle a était diagnostiqué d'un cancer du pancréas. Avec l'apocalypse c'était difficile et mon père ne m'a tout raconté. Un jour, il était aller chercher des choses pour elle, en rentrant il la trouver en rôdeur, elle s'était suicidé. Mon père a mis feu à la maison et il est parti. C'est tout ce qu'il a voulu me raconter.
Daryl: Je suis désolé
Clémence: Oh tu sais on s'y habitue à voir nos proche mourir
Daryl: Ouais
Clémence: Je te laisse Daryl
Je me releva et parti. Je chercha mon père que je ne trouva pas. Je décida de retourner à mon endroit de verdure et retrouva mon livre. Je me remis au sol et finit le livre. Verdict je l'aime toujours autant. Je retourna dans ma chambre et me mit sur mon lit en tailleur. Je réfléchis un peu à demain quand quelqu'un toqua. Je me leva pour ouvrir et vis Simon.
Simon: On va vois Gregory ma belle, si tu veux venir
Clémence: Alors de un tu m'appelle pas ma belle, et de deux je viens
J'enfila ma veste et ferma la porte. Je suis Simon en dehors du sanctuaire et monta dans un des vannes avec lui. On ce dirigea à la colline. On alla voir Gregory puis pris ce dont nous avons besoin. Je me mis de côtés et croisa les bras.
?: Ça fait longtemps que tu n'était pas venu
Je retourna ma tête et vis Jésus.
Clémence: Bonjour à toi aussi Jésus, c'est vrais mais la j'avais besoin de me changer les idées
Jésus: Je vois
Clémence: Dit moi tu connais Rick ?
Jésus: Oui
Clémence: D'accord, donc tu dois connaître Maggie, s'il te plaît quand tu la verras dit lui que je suis désolé et demander à Rick ou à Carl de raconter le passer
Jésus: Je le ferrais
Simon: Clémence on y va !
Clémence: A la prochaine Jésus
Jésus: Revient pas dans 1 mois
Je rigola et retourna dans le vanne. On reparti au sanctuaire et je retourna dans ma chambre. La nuit commencer à tomber, la porte de ma chambre s'ouvris. Dwight apparu avec un plateau à la main.
Dwight: Hier tu n'as pas manger
Clémence: Merci Dwight
Je laissa un peu de place sur mon lit et il s'installa. On mangea tout en discutant longuement. Je le remercia et il parti. Je songé vraiment à le dire à mon père, car oui il sait qu'on est proche mais pour lui c'est de l'amitié alors que bon, ce n'est pas que ça. J'ai juste peur de la réaction de mon père, un gars a osé toucher ça fille, enfaite non pire, Dwight à oser. Je sais pas ce qu'il pourrait faire mais tout ce que je sais c'est que ça ne va pas être de la rigolade. Je m'endormis sur cette pensée.
VOUS LISEZ
Clémence Smith
General FictionClémence, fille de Negan, va vivre dans une apocalypse de zombie plus communément appelé rôdeur. Elle retrouve son premier groupe avec son meilleur ami et le père de celui ci qu'elle considère comme le siens. Ce groupe et celui de son père vont être...