Chapitre 24

119 3 0
                                    

Il faisait nuit et la troupe et moi partons pour comprendre ce qu'il c'est passé pour Jesus. Dwight avait tout fait pour que je ne parte pas mais je l'avais décider, je partirai pour Jesus.

La nuit était de plus en plus présente et nous marchons. J'étais avec un petit groupe quand on entendit beaucoup de rôdeur. Nous nous mettons en rond et sorti les armes. Les rôdeur arriva et nous nous battons. D'un coup on entendue des chuchotements et nous comprimons vite que c'était ceux qui avaient tuer Jesus. Sans pouvoir réagir nous resevons un coup sur la tête.

Je me réveilla et vu la troupe avec moi tout aussi perdu. Nous nous levons puis je ne sais qui, arrive. Nous nous regardons et je ne reconnue que certaines personnes. Nous décidons de combattre ensemble, d'essayer une dernière fois peut être de ce défendre,même sans armes, sans se connaître, nous nous battons ensemble même si cela ne servira pas. Avec nos mains ou nos pied, pour essayer de nous sauver. Je pense à mon père, mon fils, mes amis et mon amant. Dwight, je l'aime il faut qu'il s'en rappelle. Mon fils, Paul, ne doit pas m'oublier, qu'il se rappelle que je ne l'ai pas abandonner et que je l'ai aimer, de tout mon cœur. Mon père, Negan, ne doit pas sombrer, ne pas redevenir le méchant Negan. Papa je vais retrouver maman mais je serai là, pour toi papa. Mes amis, rigoler, raconter des anecdotes mais ne pleurer pas pendant des semaines. Je vous aimes tous vous le savez même si je ne le disais que très peu.

Je reçu une dague dans mon ventre. Je tomba et lâcha un cris. Je n'avais pas remarqué mais, le docteur comme j'aime l'appeler, est toujours assommé, Enid combat, Tara est à terre et d'autres gens que je ne connais gère se batte et son à terre. Nous perdons...

Je vous aime, ne m'oubliez pas et soyez heureux.

Je ferma les yeux, je sombra dans le sommeil à vie.

Au revoir

Clémence SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant