Chapitre 9

298 15 0
                                    

Il m'embrassa et j'approfondis le baiser en plaçant ma main sur sa nuque. Quelqu'un toqua à la porte. Il se redressa ce que je fit aussi et il alla ouvrir la porte. Quelqu'un mis un coup de pied et la porte s'ouvris en grand. Mon père était devant avec Simon à sont côté droit. Simon souriait et Negan lancer des regards entre moi et Dwight. Il attrapa Dwight par le cou et le plaqua contre le mur.
Negan: Alors comme ça tu te tape ma fille
J'allais intervenir quand Simon m'en empêcha. Il avait un bras qui bloquait mes hanches et un autre qui bloquait mes épaules. Je bougeais de toute mes forces mais rien n'y fait. Simon ne me lâchait pas. Dwight répondu à mon père.
Dwight: Ouais je me tape ta fille mais au moins elle est consentante que je la touche par rapport a ton chère Simon. Regarde comment tu fait pleurer ta fille Negan.
Mon père me regarda et il me vu entrain d'essayer de me débattre des mains de Simon tout en pleurant.
Negan: Lâche la Simon
Il souriais moins et me lâcha je m'approcha tout de suite de mon père et Dwight.
Clémence: Lâche le papa, s'il te plaît
Il calcula pas et pris Dwight puis sorti. Je le suivi tout en criant.
Clémence: Papa s'il te plaît
Je pleurais toujours, beaucoup de regard était passer sur nous et je pense que grand monde avait compris que Dwight et moi étions ensemble. De toute manière on le sais c'était si visible. On arriva la ou il y avait les cellules. Il poussa Dwight à l'intérieur et ferma derrière lui. Je m'était éloigné un peu. Mon père voulu s'approcher de moi mais je recula.
Clémence: Je te déteste
J'essuie avec mes paumes mes quelques larmes sèche qui traîner sur mes joue et parti. Je retourna dans ma chambre et m'enferme à l'intérieur. Je glissa contre la porte et continua de pleurer. Je me leva un moment après et me glissa dans mon lit et m'endormis de fatigue.

Clémence SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant