Chapitre 21

142 5 0
                                    

Hola je fait une éclipse dans ce chapitre de plusieurs mois voilà voilà bonne lecture :)
--------------------------------------------------------------

Je m'étais lever du lit avec beaucoup de mal. Mon ventre était très arrondie et tout mes proches était à mes petit soin. Après la mort de Carl j'avais distribué les lettres a tout et la mienne je ne l'avais pas lu. Je n'y arrivais pas encore. Depuis ce qui c'est passer avec Carl j'ai eu l'interdiction de bouger a part pour bouger entre le sanctuaire, Alexandria et la colline. La journée je m'occupais comme je le pouvais. Je faisais les tâche ménagères que je pouvais faire avec ce ventre qui m'empêche de me baisser, aller voir le médecin, parler avec Jesus de ce bébé qui arrive et passer le reste de mon temps à lire et écrire dans la chambre. Après avoir enfin enfiler mes vêtements et chaussures je sorti pour voir le médecin, j'étais à terme et le bébé pouvais sortir quand il le voulais donc il fallait absolument que je passe tout les jours pour vérifier. J'arrive enfin à l'infirmerie et ouvra la porte. Le médecin était la debout à ranger je ne sais quoi.
Médecin: Ah Clémence comment tu vas aujourd'hui ?
Clémence : Bien je crois juste mal comme d'habitude
Médecin : D'accord vas-y installe toi on va vérifier tout ça
Je m'installe et il me fit l'échographie.
Médecin : Il est dans une très bonne position pour sortir maintenant il faut attendre, des qu'il y a un problème tu vient me voir
J'écoute tout ceci et lui fit un signe de tête en guise de réponse. Il me laissa partir et je sorti. Je retourna dans la chambre enleva mes chaussures et m'allonge sur mon lit. A peine eu le temps de me relever que quelqu'un toqua puis entra.
Jesus: Salut toi alors ?
Clémence : Il faut juste que ce bébé sorte
Il sourie et ce plaça à mes côtes.
Jesus: Et c'est quoi sont prénom ?
Clémence : On l'a pas encore choisi pour être sincère
Jesus: Tu sais mon prénom il est beau hein
Clémence : Je vais pas l'appeler Jesus tout de même
Il me lança un regard noir et je rigola.
Clémence : Je rigole je rigole pas la peine de me regarder comme ça. Paul c'est mignon il faut que je vois avec Dwight mais pour l'instant je ne sais pas
On parla ensuite et il parti. Tout d'un coups je senti plusieurs douleur et vu que je perdais les eaux. Je me leva et cria le nom de Jesus. Il arriva précipitamment et vu que j'allai accoucher. Il arriva vers moi et m'aida à mettre mes chaussures. Il m'aida ensuite à marcher et on sorti. Il demanda à quelqu'un de prévenir Dwight et il m'emmène à l'infirmerie. On m'installe et le médecin prépare tout. Jesus était à ma droite. Dwight arriva en fuirie assez essoufflé et ce mis aussi à ma droite et me tena la main. Jésus nous laissa tout les deux et me préviens qu'il attend devant. Le travail arriva et je poussa. Une bonne dizaine de minutes plus tard le bébé était sorti. Il pleurait et c'est à ce moment là que je me mis aussi à pleurer de joie bien-sûr.  Le médecin posa le bébé sur moi et nous demande.
Médecin : Ce petit garçon doit avoir un prénom
Dwight me regarda.
Clémence : J'aurais aimer Paul
Dwight : Je te laisse le choix du prénom
Clémence : Paul Dwight Amelio
Médecin: C'est noter, je vais chercher Jesus et je vais vous laisser ensemble
Je lui sourie et il sorti laissant place à Jesus. Il arriva vers moi et sourie.
Jesus: Alors ?
Clémence : On te présente Paul Dwight Amelio
Dwight m'embrassa et Jesus pris le petit dans ces bras.
Jesus: Ton père passe demain tu pourras lui dire comme ça
On resta ici un long moment, moment de joie et de rire.

Clémence SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant