Chapitre 16

234 11 0
                                    

On marchais pour rejoindre Maggie quand on ce fut arrêtée. Simon était devant nous.
Simon: Toi, on en avait pas fini
Il se rapprocha de moi et je le retrouve à reculer. Je me pris une pierre sur mon pied et tomba.
Dwight: Clémence
Dwight voulu m'aider mais Simon lui en empêcha en lui donnant plusieurs coups de pied. Sur le coup oui j'ai peur, très peur. Simon continua à s'approcher de moi et je me retrouva au sol coller a un mur je crois, c'est vrai que je n'ai pas pris le temps d'analyser ce qui avait derrière moi. Simon arriva a ma hauteur et me pris mes joue dans ces mains. Quelqu'un arriva.
Negan: Tu la lâche
Simon ne bougea pas.
Negan: Oh je t'ai parler, elle est enceinte, je te jure si elle perd son gosse t'en serra responsable mon gars
Simon ne fit toujours rien mais son regard sur moi avait changer. Mon père réagit et le pris. Il le plaqua au sol et lui mit plein de coups. Je pleura, j'avais peur, peur de ce que Simon aurait pu me faire et de ce que mon père faisait, il pourrait clairement le tuer.
Clémence: Papa...
Il arrêta tout ce qu'il faisait et arriva.
Negan: Qu'est-ce qui a, il t'a fait quoi, tu as mal ?
Je souri a son attention et fit non de la tête.
Clémence: J'ai.. j'ai eu peur
Il m'aida a me lever et je regarda Dwight. Il s'était lever et il me regardais. Je lui souri signe que je vais bien et il le fit à sont tour.
Negan: Jesus, fin je crois c'est lui, il m'a dit que tu dois rester là
Clémence: Oui
Negan: Dwight restera avec toi mais je veux que tu rentre pour l'instant. Je viendrai de déposer un peu plus tard
J'hocha la tête et on. Retourna la ou il y avait tout le monde. Jesus me regarder inquiet mais je lui souri à nouveau. Mon père dit qu'il reviendrais dans peu de temps et je vais voir Maggie et Jesus.
Clémence: Merci
Ils me prennent dans leur bras puis je parti avec mon père dans ça voiture et on rentra au sanctuaire.

Clémence SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant