Je vis Carl. Une larme s'échappe de mes yeux et je me mis sur lui.
Clémence: Tu peux pas mourir Carl, s'il te plaît
Carl: Je suis désolé
Je le lâcha et me mis de côtés. Rick était détruit je ne vais pas le cacher. Il le portait avec ces épaules et nous rentrons. J'avais décider de ne pas les suivre de prêt. C'était de ma faute si il c'est fait mordre et qu'il va mourir. J'étais seule dernière quand Jesus se rejoint à moi.
Jesus: Ne t'en veux pas Clémence
Clémence: Comment ne pas m'en vouloir, je ne serait pas venu il ce passerais pas ceci ! Je je.... commençai je à dire en sanglotant
Il me stoppa et me pris dans c'est bras.
Jesus: Pour l'instant il n'est pas mort, parle lui et ne prend pas tout sur ta conscience Clémence. Il t'aime, on t'aime tous ici
Clémence : Je ne pense pas que Rick m'apprécie avec va
Jesus: Regarde le il s'inquiète pour toi, tu es comme ça fille
Je levai les yeux et vis Rick nous regardais. Je sais qu'il l'a fait depuis plusieurs fois depuis qu'on a commencé à rentrer. J'enlève les larmes sèche de mes joue et remercia Jesus. Je lâcha un sourire à Rick qui me rendit. Il se retourna et nous arrivons enfin à Alexandria. Les portes s'ouvrit et on vit Enid et Carol arrivait vers nous. Enid vu Carl et se mis directement à pleurer. Carol elle était devenu plus forte et elle alla calmer Enid. Carl fit mis dans une chambre pour ça fin. Je décida d'aller le voir avant de regretter. Je toqua puis rentra. Je le vis allonger encore plus mal au point que tout à l'heure. Je ferma la porte et m'assois sur le lit. Je pris ça mains et je me lâcha et pleure.
Carl: Ne pleure pas, pas encore,ce n'est pas de ta faute Clémence, je t'aime tu le sais ça, tient j'ai écrit des lettres pour plusieurs personnes. Je veux que tu les donnes quand je serait mort pas avant. Je te fait confiance. Éduque bien cette enfant, j'espère il fera des bêtises comme nous et ne t'en veux pas.
J'attrape les lettres puis le pris dans mes bras.
Clémence: Comment veux tu qu'il fasse des bêtises si tu n'es plus là. Je t'aime aussi Carl et compte sur moi pour les lettres
Il me sera aussi dans ces bras et je du le laisser car ça devenait dangereux. Je le lâcha et pleure a nouveau mais je parti tout de même. Je me rapprocha de Dwight et il me pris dans ces bras'
Dwight: Alors ?
Clémence: Il ne m'en veut pas
Il resserra son emprise sur moi puis je vis Rick sorti de la chambre et il s'essuya son visage. Il s'approcha et me dit.
Rick: Il est mort
VOUS LISEZ
Clémence Smith
General FictionClémence, fille de Negan, va vivre dans une apocalypse de zombie plus communément appelé rôdeur. Elle retrouve son premier groupe avec son meilleur ami et le père de celui ci qu'elle considère comme le siens. Ce groupe et celui de son père vont être...