Chapitre 6

357 16 0
                                    

Aujourd'hui je me réveilla de bonne humeur. Je me leva et me prépara. Je me remis dans de la lecture mais cette fois si d'un livre. Aujourd'hui je sais que quelqu'un devait aller au royaume donc j'allais être tranquille de la journée. Une heure plus tard mon ventre cria famine. Je posa mon livre et sortis. Je marcha tranquillement pour rejoindre mon père. Je le trouva avec ces nombreuse filles. J'aime pas employer le terme de femmes même si c'est celui qu'il emploie. Je vis qu'il y avait quelqu'un à ces cotés
Clémence: Papa
Negan: Tient Clémence regarde qui est la
Clémence: Carl ?
Il me regarda. je me demanda ce qu'il faisait la. Negan continua son blabla puis il embrassa sa "femme". Celle ci est ça fiancer je crois fin j'ai pas énormément suivi je sais juste que ces l'ancienne femme de Dwight. Comme par hasard Dwight arriva à ce moment. Negan fit un signe pour qu'il ce taise et je le regarda. Il tenait Daryl par le bras, celui ci avait a manger. Je tiens mon regard pour l'aider car même si je suis la et que j'espère qu'il la oublier je suis sur que ça lui fait mal. Ça me fait mal aussi car ça me donne l'impression qu'il a oublier maman alors que je suis sur que non. Ma mère, ma chère mère, elle me manque terriblement. Je n'ai pas pu la voir, on venait d'apprendre son cancer et j'ai préférer aller chez Carl. Je regrette ce jours la et j'ai personne pour me confier, mon père a beau être la pour moi, à me protéger mais il ne m'écoute pas car si il le faisait on ne serait plus ici depuis longtemps, on ferais pas ce qu'il fait avec les autres fin tout ce genre de chose. Il arrêta enfin d'embrasser ça femme et il tourna le regard. Je décida de partir, juste avant je pris une tomate et parti. Je me retourna et regarda Dwight, je lui sourie puis continue mon chemin. Je retourna dans ma chambre après avoir enfin fini mes rondelles de tomates voler et rentra dans ma chambre. Je pris un carnet et un stylos et cette fois ci je décida d'écrire. J'écris un peu de tout mais beaucoup de chose qui me passe par la tête, des souvenirs aussi. Ça me permet de me dire que au moins quelqu'un pourra ce rappeler de tout ça, du monde avant, de la transition et du monde de maintenant. Peut-être qu'un jour j'aurais un enfant ou même pour la sœur de Carl fin je sais pas ça pourra toujours plaire. Je continua a écrire toute l'après-midi.

Clémence SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant