Chapitre 10

287 15 0
                                    

Deux semaines, deux semaine que Dwight est enfermé, deux semaine que Daryl c'est échapper et que Cherry a disparue ce que par ailleurs m'arrange un peu. Chaque matin je vais voir Dwight fin voir et un grand mot on ce parle chacun dos à la porte mais pas plus. Mon père je ne l'ai pas vu de c'est deux semaine et Simon continuait sa drague. J'avais maintenant peur que quinconce me touche que ce soit lui mon père ou un inconnu. Je suis aussi malade fin je crois car je vomis. Je venais de me réveiller et me prépara. Je vais de suite après voir Dwight. Je me mis dos à la porte et l'entendais bouger.
Dwight: Je m'impatienter
Je lâcha un petit rire.
Clémence: Comme toujours
Dwight: Alors comment tu vas ?
Clémence: Faut que je vois un médecin
Dwight: Pourquoi qu'est ce qui ce passe ?
Clémence: Je vomis beaucoup
Dwight: On a encore un médecin ici même ?
Clémence: C'est ça le problème, faut que je demande à mon père d'aller quelques part et ça fait deux semaine que je l'ai même pas vu
Dwight: Tu vas pas avoir le choix
Je souffla et je vis Simon au loin.
Clémence: Oh non pas lui
Simon: Alors on parle à l'autre
Clémence: Tu me veux quoi ?
Simon: Ton père aimerais te voir
Je souffla et le leva.
Clémence: A plus tard Dwight
Je suis Simon et il m'emmena a mon père. Je le vis assis de dos je rentra et Simon nous laissa.
Negan: Approche Clémence
Je m'assoie à ces côtés.
Negan: Tu vas me suivre d'accord
J'hocha la tête et on se leva. On sorti et on arriva au cellule. Je regarda mon père d'un air interrogateur. Il me pris par le bras et me força à avancer, a ce moment là je compris ce qu'il allait faire. Je cria et essaye de m'enfuir de son emprise mais impossible. Des larmes s'échappe sur mes joue. Je criait et me débattait mais rien n'y fait il ne me lâchera pas. Il me poussa a l'intérieur il faisait noir, très noir. Je lui supplia. Il allait fermer la porte mais avant il pris la parole.

Clémence SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant