Chapitre 14

253 10 0
                                    

5 jours qui sont passer. J'ai passeras journées avec Jesus et Maggie. J'ai pu apprendre à la connaître et franchement elle est génial. Aujourd'hui mon père est censé venir dans l'après-midi. Je me leva et alla me préparer. Je sorti et je vais à l'infirmerie. Le médecin vérifie quelques petite chose et me fis une échographie. Je regarda un peu puis il me laissa partir. Je passa ma journée à aider ici puis mon père arriva. Je suis au cotes de Jesus et on s'approcha de lui. au lieu je vis Dwight, nos regards se tient, javais juste envie de foncer et de le prendre dans mes bras mais je savais que mon père m'en empêchera alors je me contenta de le regarder et de lui sourire.

Negan: Alors elle a quoi ?
Jesus: Je pense quelle doit t'en parler seule
Clémence: Et avec Dwight aussi
Negan: Pourquoi ?
Clémence: Parce que tu le sauras après mais justement je veux d'abord parler a Dwight

Il regarda Simon et lui demanda de lâcher Dwight. Je lui indiqua de me suivre et on rentra dans la chambre qui m'était attribuer. Tout de suite après avoir fermer la porte je fonça dans ces bras, on resta comme ça un long moment, dans le silence le plus absolue, l'un contre l'autre, a profiter de ce moment. Je l'aime, et dire que au début on voulais juste du plaisirs, maintenant on est ensemble depuis un moment et je dois lui annoncer un bébé. On ce lâcha et je recula un peu.

Dwight: Alors que doit tu me dire Clémence ?
Clémence: Je suis enceinte Dwight

Clémence SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant