Nous continuons la soirée, commandons des pizzas. Puis après le repas nous partons nous coucher car demain un journée charger nous attends.
__________________________
Le réveille sonne, j'essaie de l'éteindre mais le fait tomber. Eh merde, vas falloir que j'en rachète un nouveau. Je m'habille, prends mon sac de cour et descends prendre mon petit-déjeuner. Les filles sont assistent autour de la table et discutent.
Moi : Heyy !!
Les filles : Salut.
Je m'assoies avec elles, mange rapidement, et décidé de partir en avance pour me retrouver un peu seule. En sortant, je regarde la maison en face je voies quelqu'un sortir par cette dernière. C'est Bryce. Je fait semblant de ne pas l'avoir vue et je continue mon chemin. Sauf qu'il s'approche de moi.
Bryce : Je sais que tu m'a vue Emy.
Moi : Oui peut être mais j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas.
Bryce est celui qui est le moins charo des gas de la sway. Il a toujours été plus sympa que les autres avec moi.
Bryce : Est ce que je peux faire le chemin avec toi ???
Je le regarde, il me fait une tête trop mignonne, juste pour que j'accepte. Je ne suis pas si méchante que ça et en plus j'ai pas trop le choix, on va tous les deux au même endroit.
Moi : Comme si j'avais le choix. Qu'est-ce que tu vas faire si je n'accepte pas ?
Bryce : Bah rien, je te laisse pas le choix comme tu l'a si bien dis.
Moi : Bon bah c'est d'accord.
Nous continuons donc notre chemin. C'est assez silencieux. Mais qu'est-ce que vous voulez que je dise ? On est même pas ami. Heureusement pour moi, il décide de briser le silence de mort qui planait.
Bryce : Je suis désolé que tu face partie du jeu.
Moi : Tu peux être désolé autant que tu veux, de toute façon c'est trop tard. T'inquiètes pas Josh ne gagnera jamais. Et est ce que je peux te poser une question ?
Bryce : Oui vas-y.
Moi : Pourquoi avoir choisi Addison ? Je sais que tu l'aime bien mais tu sais que ce n'est pas comme ça que vous allez vous rapprocher. Au contraire, désormais elle te déteste parceque tu l'a fait intégrées ce jeu de merde.
Bryce : Je sais, tu as raison. Mais je voulais essayer. Tu sais nous ont a pas eu le choix de si on participerai ou pas.
Moi : On a toujours le choix.
Ma voix se fait triste et je voie que Bryce l'a remarqué. Il arrête cette conversation et nous arrivons enfin au lycée.
Bryce : Ce fut un plaisir de faire le chemin avec vous mademoiselle Wilson.
Moi : De même monsieur Hall.
Nous partons dans un fou rire incontrôlable et prenons des chemins différents. Je retourne vers le banc d'hier, met mes écouteurs en attendant l'arrivée des filles.
__________________________
Quelques minutes les filles arrivent en même temps que la sonnerie. Je l'ai rejoins et nous partons vers notre salle de classe.
Moi : Vous en avez mis du temps, a deux doigts d'être en retard.
Avani : Oui mais c'est la faute de Charlie qui a pris trois heures dans la douche.
Charlie : N'importe quoi !!
Moi : Là dessus je ne peux que les croire, car l'année dernière t'etais tout le temps à la bourre.
Charlie : C'est vraie j'assume.
Moi : Et peux t'on savoir pour qui a tu mis autant de temps.
Addison : Ouai c'est clair, l'année dernière c'était pour Antony mais là il est pas là. Alors soit tu as un nouveau crush, soit Antony est revenu.
Charlie : Euh, il se pourrait que j'ai un nouveau crush.
Dixie : C'est qui ????
Charlie : C'est....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Chase.
Moi : Quoi tu as oublié notre pacte ou quoi ??
Charlie : Non je n'ai pas oublié mais je ne sais pas il est tellement beau et en plus il est gentil. Je vous rappelle qu'il est à côté de moi en cour et en vrai hier on a bien parlé.
Moi : Fait ce que tu veux mais moi je n'oublierai jamais qu'il participe à ce jeux de merde.
Le cour commence, et comme prévu dans le plan je me rapproche beaucoup de Mathis. Et en vrai il est plus tôt sympa. Le problème c'est que quand je discute avec lui, je ne fus que pensé à la réaction de Josh. Mais pourquoi il ne veut pas sortir de ma tête celui là. Pendant le cour je voyais que ma relation avec Mathis le rendait extrêment jaloux.
Mathis : Et sinon, ça te dirait que l'on aille au cinéma demain. Puisque l'on finit à midi je me disais que l'on pourrait se prendre un McDo puis regarder un film.
Moi : Euh, oui si tu veux. Et si tu veux on peut manger ensemble ce midi.
Mathis : Avec plaisir.
La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers la cour pour une pause bien méritée. Bien-sûr je ne me dirige pas aux casiers car je ne veux pas recroiser Josh.
VOUS LISEZ
Virginity Game [J.R.]
FanfictionSi vous connaissez c'est un virginity game mais sans lemon et le crush sera Josh Richard. 16/09/2021 : 3#joshrichards 10/10/2021 : 1#joshrichards 10/19/2021 : 4#virginitygame 07/12/2021 : 2#virginitygame