Les gas partent. Sur leurs chemin, Josh se retourne et me regarde. Notre échange de regard dure quelques secondes puis il reprend son chemin.
J'en ai vraiment mar parceque qu'il est tellement sexy mais je ne peux pas l'aimer après ce qu'il m'a fait.
__________________________
C'est la fin des cours et nous nous dirigeons vers la sortie du lycée. Les filles voulaient rentrée directement mais moi je souhaitais plus sortir et respirer après cette journée enfermé dans des salles de cours. Elles sont donc parties et moi je me dirige vers le Starbucks.
Arrivé là bas je prends ma boisson habituelle et je me dirige vers du parc pour le pauser. J'ai mes écouteurs sur les oreilles ( si vous voulez vous pouvez écouter les musiques que je mets en haut. Ce sont les musiques que j'écoute en ce moment ). J'écoute donc ma musique, quand je vois qu'une personne s'assoie à côté de moi. Je ne fais pas attention et reste concentré sur le son qui rentre dans mes oreilles. Soudain la personne près de moi, attrape un de mes écouteurs et le mets.
Moi : Eh mais ça va pas tu te prend pour qui toi ????
Je tourne la tête et remarque que cette personne n'est autre que JOSH, non mais je vous jure il peut pas me laisser trente secondes.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux encore Joshua.
Josh : Alors déjà, tu vas arrêté de m'appeler comme cela. Et ensuite je ne te veux aucun mal, je voulais juste savoir ce que tu écoutait.
Moi : Je t'appelle comme je veux et maintenant tu vas me rendre mon écouteur pour que je puisse me casser d'ici au plus vite.
Josh : Calmez-vous mademoiselle Wilson.
Moi : Ferme ta gueule Richard.
Je lui prend mon écouteur des mains et part.
__________________________
Je suis enfin rentrée à la villa. J'ouvre la porte et voie les filles en train de faire des danses Tiktok dans le salon.
Moi : Hey, je suis rentrée !!
Aucune ne fais attention à mon arrivée, étant trop occupé à faire ces danses ridicule. Oui car pour info, les filles sont sur Tiktok contrairement à moi qui suis que sur Instagram. Je ne comprends pas trop c'est passion de danser devant un écran mais bon.
Comme elle ne m'ont pas entendu je décide de claquer la porte pour attirer leurs attentions.
Avani ( De peur ) : Aaaaaah !!!!
Addison : Mais t'ai complètement taré ma vie. ( Oui on se donne des surnoms )
Moi : Bah je voulais attirer votre attention car en plus j'ai une idée pour le venger des gas.
Addison : Toi tu sais me parler.
Les filles viennent s'assoir sur le canapé, pendant que moi je suis debout devant elles.
Moi : Alors mon plan est simple, et il a pour nom " Mathis ".
Charlie : Attends mais c'est ton voisin de classe lui.
Moi : Et oui. Je vais passer plus de temps avec lui pour rendre jaloux Josh.
Dixie : Tu penses vraiment, qu'il le sera. Josh n'a pas de coeur, je le voie pas être jaloux.
Moi : Tu serais étonné car tout à l'heure en cours il nous lançait un regard noir.
Avani : Nan ne me dis pas que Joshua Richard aurait un coeur, se serait la nouvelle de l'année.
Moi : Je ne dit pas qu'il a un coeur. Mais je pense qu'il n'aime pas qu'on touche à ce qui lui " appartient ". Alors le plan vous vas ?
Elles : oh que oui !!!
Nous continuons la soirée, commandons des pizzas. Puis après le repas nous partons nous coucher car demain un journée charger nous attends.
VOUS LISEZ
Virginity Game [J.R.]
أدب الهواةSi vous connaissez c'est un virginity game mais sans lemon et le crush sera Josh Richard. 16/09/2021 : 3#joshrichards 10/10/2021 : 1#joshrichards 10/19/2021 : 4#virginitygame 07/12/2021 : 2#virginitygame