Chapitre 17

250 6 1
                                    

Je monte dans ma chambre et m'habille rapidement. Quand tout le monde est prêtent, nous partons donc en face à la sway house. Je prend mon courage à deux mains et frappe à la porte.

C'est Jaden qui m'ouvre et en me voyant il paraît énervé.

Jaden : Qu'est-ce que tu fous là toi ? T'en a pas déjà assez fait ?

Moi : Laisse moi passer Jaden, c'est vraiment important il faut que je lui parle. Que je lui explique.

Jaden : A ça non ! Tu ne lui feras plus de mal c'est compris ?

Je n'avais jamais Jaden aussi énervé, je sais que mes actions ne sont vraiment gentilles, mais il n'a pas à réagir comme cela. Avani s'approche de lui et lui prend la main.

Avani : Écoute moi Jad. Il faut vraiment qu'elle aille le voir. Emy avait une bonne raison d'avoir réagi comme cela.

Avani le regarde dans les yeux quelques secondes, et je sens que jaden se calme. Il nous laisse passé et je cours en direction de la chambre de Josh. Je toque à sa porte.

Josh : Les gas, je vous ai dit de me laisser tranquille.

Moi : Même moi.

Au son de ma voix, je l'entend se leva brusquement et se précipité vers la pire pour m'ouvrir. Il ouvre cette dernière. Et je le vois devant les yeux rouges, qui montre qu'il du pleurer. Pendant quelques secondes nous restons planter là à se regarder. Mais je ne peut plis résister et me laisse tomber dans ses bras en déversant toutes les larmes de mon cœur.

Moi : Je suis désolée, je suis vraiment désolée. Tout est de ma faute. Il faut que je t'explique car ne veut plus jamais te perdre.

Nous rentrons dans sa chambre et il s'assoit sur son lit. Tandis que moi je reste debout face à lui. Je lui raconte toute l'histoire comme je l'ai raconter au filles. A la fin de mon discours, Josh se lève et viens me prendre dans ses bras.

Josh : Ne t'inquiète pas tu es en sécurité et même si il te retrouve. On lui fera la peau avec les mecs.

Je rigole face à sa remarque.

Moi : Oui je sais déjà tout cela, mais je ne veux pas qu'ils s'en prennent à toi. Je pourrais pas le supporter.

Le stresse me gagne, et je commence à tremblé. Josh me pend alors par la main et m'aide à m'assoire sur son lit. Il met sa main sur ma cuisse. Ce qu'il rassure très rapidement. Nous restons dans sa chambre sans rien dire. Les bras dans ceux de l'autre.

Moi : Josh ?

Josh : Oui, Emy.

Moi : Je te promets que plus jamais je ne réagirais comme je l'ai fait.

Josh : Et si quelqu'un t'énerve, viens me voir et promis je m'en occuperais.

Je souris et retourne dans ses bras en espérant y rester le plus possible. Problème, que va t il se passé maintenant que mon secret va être révélé ? A l'extérieur, j'essaie de ne pas le montrer mais j'ai assez peur des événements qui pourraient se produirent dans le futur.

Virginity Game [J.R.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant