Nous montons vers la chambre et ils me laissent seule quelques minutes pour que je puisse me préparer. Je me dépêche de mettre la robe pour ensuite me dépêcher de sortir mon téléphone et partager ma localisation pour que l'on puisse me retrouver le plus rapidement possible. Quelqu'un toque à la porte et viens me chercher pour m'emmener vers la cible.
Point de vue de Josh
Avec Jaden nous sortons enfin de colle. Je remarque tout de suite que Emy n'est pas là. Mais en vrai je peux comprendre car attendre que l'on sorte devait être vraiment chiant. Je décide donc de lui envoyer un message pour savoir si elle est bien arrivé. En ce moment je m'inquiète vraiment, c'est à cause de son secret et donc de son ancien boss. Elle ne répond pas tout de suite, cela m'inquiète mais je me rassure en me disant, qu'elle n'est pas forcément sur son téléphone. Nous prenons le bus, car flemme de marcher pour rentrer. Après bien vingt minutes nous arrivons enfin.
Moi : Jaden, rentre je vais d'abord voir si Emy est bien arrivé. Ça m'inquiète un peu car elle ne m'a pas encore répondu.
Jaden : OK. Mais ne t'en fais pas trop, je suis sûr qu'elle va très bien. Putain, ça me fait trop rire comment tu tien à elle, en vrai c'est même mignon.
Moi : Oui et alors.
Je rigole et me dirige par la suite, vers la villa des filles. Je toque à la porte et c'est Charlie qui m'ouvre.
Josh : Hey, je voulais juste savoir si Emmy étais bien rentré.
Charlie : Attends, elle pas avec toi. On pensait toutes qu'elle t'avais attendue.
Josh : Bah non, elle étais pas à la sortie du lycée, j'ai cru qu'elle étais rentré car elle s'ennuyais. Mais si elle pas là, alors elle est où ?
Je vois dans le regard de Charlie, une très grande inquiétude, ce qui est normal puisque personne ne sait où est Emy. Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement peur. Et si il lui étais arrivé quelques choses de grave ? Et si elle avait eu un accident ? Et si elle étais morte ? Tant de questions, qui vont même à l'extrème, se ballade dans ma tête .
Nous sommes tous réuni dans le salon de la villa des filles. Personne ne parle, car personne ne sait quoi faire. Est ce que l'on doit appeler les flics ?
Avani : J'ai peur qu'est ce qu'on peut faire ?
Jaden : Je sais vraiment pas.
Addison : Je pense avoir une idée, mais je suis vraiment pas sûr.
Josh : Vas-y pour voir.
Addison : Vous avez regarder sa localisation snap, la connaissant si elle se retrouve toute seule, elle l'active toujours.
Je sors rapidement mon téléphone et regarde ce que vient de proposer Addison. Et comme elle l'avait dit, la localisation du téléphone d'Emy est bien activé. Tout le monde monte dans les voitures et nous partons tous en direction de l'endroit où devrait se trouver Emy. Mon coeur bat à mille à l'heure, je suis vraiment effrayé à l'idée que 'on ne la retrouve pas à temps. C'est la fille que j'aime le plus dans ce monde, je ne sais pas comment j'arriverais à m'en sortir sans elle. Mais ce n'ai pas quelques choses d'envisageable. J'essais de me sortir ces idées de mon esprits et me concentre sur la route.
Point de vue Emy
La mission est enfin terminé et heureusement, je n'ai pas du faire grand chose, car ils ont tué la cible avant que s'aille plus loin. Je me trouve donc seule dans la chambre, il y a juste des gardes à l'entré pour éviter que je parte. Je profite donc du peu de temps qu'il me reste, pour sortir mon téléphone et appelé Josh. Ce dernier répond assez vite.
Josh : Emy, t'es où ? Est ce que ça va ?
Emy : Non ça va pa, viens vite me chercher. Gabriel m'a retrouvé et m'a emmener avec lui pour que je reface les missions comme avant.
Josh : Rassure moi, il ne t'a pas touché ?
Emy : Non t'inquiète, mais je ne suis pas sûr qu'il reste si gentil très longtemps. Il a dit que ma mort n'allais pas tarder. j'ai peur Josh retrouve moi vite s'il te plait, avant que ce soit trop tard.
Josh : Oui on arrive, on est sur la route, laisse ta localisation allumer et cache bien ton téléphone pour pas qu'il le prenne. On arrive. On arrive.
Emy : OK, mais je doit raccroché ils vont surement venir bientôt me chercher pour partir je ne sais où.
Josh : Protège toi autant que tu peux, je t'aime.
Emy : Je t'aime aussi.
Je raccroche mon téléphone le cache rapidement et me change. Quelques secondes plus tard, les hommes de gardes ouvrent la porte et me dise des les suivre. Je les suis donc, dans une pièce qui semble être un bureaux. Surement celui de Gabriel. Et quand je dis ça, ce dernier rentre par une autre porte cacher derrière un bibliothèque. Il a regard très malicieux, ce qui me fait un peu peur mais je ne le montre pas pour pas qu'il sache qu'il gagne. Ce qui est sûr c'est qu'il prépare quelques choses, et quelques choses de pas très bien pour moi, je suppose.
VOUS LISEZ
Virginity Game [J.R.]
Fiksi PenggemarSi vous connaissez c'est un virginity game mais sans lemon et le crush sera Josh Richard. 16/09/2021 : 3#joshrichards 10/10/2021 : 1#joshrichards 10/19/2021 : 4#virginitygame 07/12/2021 : 2#virginitygame