Chapitre 8

372 7 1
                                    

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers la cour pour une pause bien méritée. Bien-sûr je ne me dirige pas aux casiers car je ne veux pas recroiser Josh.

__________________________

La journée se termine. Ce midi, j'ai donc mangé avec Mathis et c'était trop. Pendant un court instant je ne penser plus au jeu et tout le reste. Nous étions dans notre bulle, j'ai tellement hâte à demain. Ce soir je rentre avec les filles car nous nous sommes prévu une soirée pyjama. Nous partons acheter de chamallows, pleins de bonbons et de sodas.

En rentrant nous prenons toutes les couettes et les oreillers pour les mettre dans le salon. Nous regardons un premier film puis nous discutons.

Addison : J'ai une idée, chacune prend la parole et nous fait un résumé de sa situation. Et bien-sûr quand quelqu'un parle personne ne l'intéromp. Je commence. Alors, niveau amour rien. Mais j'ai remarquer que Bryce me regardait beaucoup. Vous allez me dire que c'est à cause du jeu mais je ne suis pas sûr. À Avani.

Avani : Alors moi j'ai vue un mec tout à l'heure au lycée et il était plus tôt pas mal. Petit problème, je ne sais ni son nom ni dans quelle classe il est. À toi Charlie.

Charlie : Bon bah moi, comme je vous l'ai dit ce matin, je suis en crush sur Chase. Je suis vraiment désolée pour le pacte mais je ne suis pas sûr que je vais réussir à le respecter. À Dixie

Dixie : Moi je vais faire simple c'est le néant. Donc je passe la main à Emy.

Emy : Alors moi, j'ai des choses à dire. Tout d'abord, comme vous le savez Josh ne me lâche pas. Mais sinon, Mathis mais inviter au cinéma et en vrai je commence à développer des sentiments envers lui. J'ai hâte de voir ce qu'il vas ce passer demain.

Addison : Mais c'est trop bien !!

Nous continuons notre soirée en rigolant et en regardant un nombre incalculable de films à l'eau de rose. Puis comme demain, nous avons quand même cour nous nous endormons toutes dans différents endroits du salon : par terre, sur le canapé...

__________________________

Le lendemain, comme à mon habitude je pars sans les filles. Sauf, que par rapport à hier ce n'est pas Bryce qui sort de la sway mais bien Josh. Il se dirige vers moi mais je fais semblant de ne rien remarqué. Faites qu'il ne me parle pas.

Josh : Comment vas tu Emy ??

Eh merde, il m'a parlé. C'est drôle il a l'air joyeux, c'est pourtant assez rare.

Moi : Ça va. Mais que me vaut ce sourire dès le matin ?

Josh : Eh bien, figure toi que cette nuit j'ai rêvé de toi ce qui fait que j'ai bien dormi.

Il a rêvé de moi, est ce que je dois être toucher ? Non qu'est ce que je raconte il a sûrement rêvé que l'on couchait ensemble, puisque c'est un obsédé.

Moi : Moi je suis aussi heureuse. J'ai un rendez-vous aujourd'hui avec Mathis.

Son sourire disparaît en un claquement de doigts. La jalousie se fait ressentir d'ici.

Josh : Je voie que tu t'es bien rapproché de lui, mais n'oublie pas que tu m'appartient.

Il dit cela tout en montrant mon bracelet. Ce commentaire me donne encore envie de le giffler. Mais c'est pas possible, ce mec est un tête à clac.

Moi : Je ne t'appartiendrais jamais, Joshua Richard.

Je dis cela tout partant vers l'entrée du lycée pour me diriger vers les casiers.

Virginity Game [J.R.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant