Chapitre 9

350 5 0
                                    

Je dis cela tout partant vers l'entrée du lycée pour me diriger vers les casiers.

__________________________

La matinée s'est bien passé. Et c'est l'heure de partir avec Mathis pour notre rendez-vous. Je dis au revoir aux filles, et me dirige vers le lieu du rendez-vous. C'est drôle mais je stresse. Je le voie au loin et cela me rassure. Nous partons ensuite vers le MacDo et pendant le trajet, le voie hésiter à me prendre la main. Je prend alors les devants et attrape la sienne pour l'entrelacer avec la mienne.

Au contact,je frissonne et je sens mes joues devenire toutes rouges. Eh merde.

Mathis : Tu es mignonne quand tu rougis.

Moi : Merci, toi aussi tu es mignon.

Même pas une seconde après, ses joues deviennent aussi rouges que les miennes. Nous arrivons au McDo et nous installons sur une table de libre. Le repas se déroulait dans le calme, quand un groupe de garçon arrivèrent sur la table d'à côté. Je les reconnus tout de suite. C'était, comme par hasard, les gas de la sway. Je ne leurs jetèrent aucun regard, en espérant qu'ils ne m'aient pas remarqué. Malheureusement, je n'ai pas eu cette chance.

Jaden : Ah tient mais qui voilà, ce ne serait il pas un de nos chers pions. Comment vas tu Emy.

Je ne lui réponds pas.

Moi : Mathis, est ce que l'on pourrait partir s'il te plaît ?

Mathis : Euh, d'accord.

Nous partons donc du McDo et allons en direction du parc. Arrivé à ce dernier, nous nous asseyons sur banc et Mathis ouvre la conversation.

Mathis : Tu n'es pas obligé, mais pourrais tu m'expliquer pourquoi les gas du McDo, on dit que tu étais un pion ?

Emy : Je peux t'expliquer mais tu doit promettre de ne pas me regarder différemment après.

Mathis : Alors c'est promis !

Emy : Alors les gas que tu as vue font partie d'un jeu qui s'appelle " Virginity Game ". Chaque année, ils devront choisir un pion avec qui il devront coucher le maximum de fois. Mais malheureusement pour moi cette année, j'ai été choisi par Josh, qui avant été mon meilleur ami. Il est désormais mon pire ennemie. Il pense que je lui appartient mais ce n'est pas le cas et jamais je ne coucherai avec lui. Tu vois le bracelet que j'ai autour du poignet est le même que le sien et si je l'enlève ils révéleront moi plus grand secret.

Pendant tout mon récit, il ne m'a pas une seule fois interrompu. Et maintenant, il ne parle pas comme si il été choqué par les paroles que je venait de prononcer.

Emy : Mathis, je sais que ce que je viens de te dire peut être dure à avaler mais s'il te plaît dit quelques car là tu le fais juste peur.

Mathis : Ok, je vais te dire ce que je pense. Je pense, ou plutôt j'ai peur de ce que pourrait te faire ce JOSH. Et c'est pour cela, que je vais te protéger d'eux.

Emy : N'essaie pas de me protéger, je suis assez grande pour le faire moi même. Mais j'aimerais, bien apprendre à te connaître et peut être pourrions nous devenir plus que des amis. Enfin, si cela te vas à toi aussi.

Mathis : Alors tu viens de trouver moins faible.

Emy : Ah bon.

Nous partons dans un grand fou rire et discutons encore pendant quelques heures. Je trouve que l'on s'entend très bien et en plus il est assez mignon. Mais moins que Josh. Eh merde, il faut encore qu'il hante mes pensées.

Virginity Game [J.R.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant