On éclate de rire et notre fin d'après midi continue dans la joie et la bonne humeur (mdr je sors des expressions de vieux ) .
________________
Une semaine plus tard
Aujourd'hui, cela fait une semaine que Josh a disparue. Pour vous là faire courte : Après notre après midi passer ensemble, on est parti chacun de son côté. Le problème est que Josh n'est jamais arrivé à la Sway. Il a envoyé un message aux gas pour dire qu'il devait un peu de temps pour se retrouver.
Pour moi, c'est assez dur. Il me manque terriblement, moi qui pensais que tout aurait pu s'arranger. Je crois que je me suis tromper. J'ai l'impression qu'il sans fou de ce que je peux ressentir, de mes sentiments.Cet après midi pour me remonter le moral, on va tous à la plage. Je met donc mon maillot et une petite tenue par dessus. Je prépare mon sac avec une serviette et pleins de truc nécessaire à la plage. Puis après avoir attendu les filles pendant quelques minutes on sort de la villa et allons vers la plage.
Arrivées là bas nous rejoignons tous les gas de la sway ( sauf Josh du coup ). Les filles vont directement dans les bras de leurs copains, me laissant seule debout au millieu de la plage. Mais au moment où tous les garçons se sont décalés, je le vois. Je lâche mes affaires et cour dans ses bras.Moi : Oh merde, tu sais que tu m'a fait vraiment peur.
Josh : Je savais pas que je t'avais à ce point là manquer Wilson.
Moi : Tes remarques ne m'avait pas manquer, par contre.
Josh : Viens suis moi, je crois qu'il faut que l'on discute.
Nous nous éloignons du groupe et il brise le silence.
Josh : Je sais que tu as dû m'en vouloir d'être parti comme cela. Mais après notre après midi passer ensemble, je me posait beaucoup de questions sur nous deux.
Moi : Comment ça " nous deux " ?
Josh : Je sais que toi aussi tu y as pensé mais que tu ne me le diras jamais. J'ai donc une simple question pour toi, Emy.
Moi : Dépêche toi tu commences à me faire stresser.
Josh : Est ce que tu voudrais sortir avec moi ?
Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais je n'ai pas beaucoup à réfléchir. Je sais qu'il connait ma réponse. Je l'aime depuis toujours.
Moi : Oui, bien sûr que oui !!
Je lui saute dans les bras et il me fait tourner en rond. Quand il me repose sur le sable nos regards se croisent et nous pensons à la même choses. Nos visages se rapproche, et ce qui devait arriver arriva. Nous nous sommes embrassé. Dans mon ventre je sens les nœuds se défaire, pour laisser la place à des milliers de papillons.
Nos visages se décollent et lorsque nos regards se croisent de nouveaux, on ne peut s'empêcher de rire.Nous rejoignons les autres, qui je crois n'avais même pas remarqué notre absence. Je tousse pour qu'il remarqué notre présence. Et ils se retournent tous en même temps vers nous.
Avani : Hey, mais vous sortait ensemble ou quoi ?
Moi : Pour quoi tu dis ça ?
Addison : Bah vous vous tenez la main.
Et oui effectivement, je ne l'avais pas remarquez mais nos était entrelacés.
Moi : Euh bah .....
Josh : Oui on sors ensemble.
Je suis soulagée qu'il réponde à ma place. Mais je n'ai pas le temps de dire " ouf ", que je sens ses mains se mettre sur mon visage et qu'il m'embrasse.
Moi : Tu pourrais prévenir.
Josh : Je voulais voir ce que ça faisait avec un effet de surprise et en vrai j'aime bien.
Tous le monde rigole face à sa remarque. Nous continuons l'après midi en faisant des batailles dans l'eau et en discutant de tout et de rien. Souvent, je me tourne et vois Josh et c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai de la chance. Je me rends que je n'ai jamais été aussi heureuse avant aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Virginity Game [J.R.]
FanfictionSi vous connaissez c'est un virginity game mais sans lemon et le crush sera Josh Richard. 16/09/2021 : 3#joshrichards 10/10/2021 : 1#joshrichards 10/19/2021 : 4#virginitygame 07/12/2021 : 2#virginitygame