Elles partent de ma chambre, enfin. J'aurais pas pu leurs mentir plus longtemps. C'est vrai, que j'ai dis n'importe quoi mais je suis obligé.
La soirée passe. Je ne suis pas descendu manger car je suis parti directe le coucher. Pendant mon sommeil, je pense à Josh, je m'en veux tellement de l'embarquer dans mes histoires. Il ne mérite pas cela.__________________________
Deux jours plus tard
Cela fait donc deux jours que je ne suis pas sortie de ma chambre. Les filles ne me parlent pas, car elles sont en colère pour ce que je fais à Josh. Si elle savait que ce n'étais pas voulu.
Aujourd'hui, je décide enfin de sortir et m'expliquer avec les filles. Je descends les escaliers doucement de peur de me prendre un objet dans le visage. Mais à ma plus grande surprise, elle m'ignore totalement.Moi : Euh, c'est pas pour vous déranger mais je voulais m'excuser et tous vous expliquer.
Addison : Oh, bah enfin, ça fait quand même deux jours.
Moi : Laisse moi parler s'il te plaît.
Addison : ok
Moi : Tout d'abord, il fait savoir que ce n'est pas de m'a propre volonté que je suis parti et que je ne veut plus parler à Josh. En faite, j'ai reçu une menace de la part d'une personne inconnue. Il me disait d'arrêter avec Josh sinon il devoilerait mon secret.
Charlie : Et donc entre les deux tu choisis ton secret. Tu te rends compte du mal que tu as fait autour de toi, juste pour un secret.
Moi : Tu te rend pas compte à quels points, cela est vraiment important qu'il ne soit pas révélé.
Charlie : Non désolé, je ne vois pas puisque je ne le connaît pas.
Addison : Les filles calmez-vous.
Charlie : Oui c'est bon.
Avani : Et tu peut pas nous le dire pour que l'on puisse juger à notre tour.
Moi : Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Dixie : Allez dit !
Moi : OK mais ne jugez pas ! En gros, il y a deux ans j'avais de mauvaises fréquentation et du coup je me suis déjà retrouvé plusieurs fois dans des situations très étranges. Un jour, un pote m'a amené voir son boss. Sauf que en me voyant son boss a décidé que je serais à son service désormais. Mais moi bien sur je n'était pas d'accord mais il m'a menacé et j'ai donc du accepter. Depuis ce jour là, pendant près de un ans j'ai du vendre de la drogue, coucher avec des clients au boss. Pour finir, un jour j'en avais tellement marre que je suis parti, et que depuis ils me recherchent pour me tuer. Problème, si les gens l'apprennent il découvriront facilement ma position.
Après mon discours, un silence s'installa dans la pièce. Aucune d'elles n'osais dire quoi que ce soit. Tout d'un coup, Addison se leva et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Les filles se levèrent après pour la suivre. Quelques larmes coulaient sur mes joues, mais leurs soutien me rassurait. Moi qui pensait qu'elles le diraient à tout le monde, je le suis trompé.
Dixie : Par contre, comment tu vas faire pour Josh, il sera que tu mends si tu le quitte.
Moi : Je sais mais je vais quand même essayer, ça sera mieux pour lui. Je lui fait confiance, mais pas pour ce sujet.
Avani : T'inquiètes on te comprend et si tu veux on peut t'accompagner.
Moi : Oh merci, vous êtes les meilleurs.
Je monte dans ma chambre et m'habille rapidement. Quand tout le monde est prêtent, nous partons donc en face à la sway house. Je prend mon courage à deux mains et frappe à la porte.
Nda : Hey les gens, j'espère que ça vous a plu. Sinon j'ai commencé à écrire une autre histoire, mais j'hésite. Donc s'il vous plaît donnez moi votre avis. A la prochaine 😊
VOUS LISEZ
Virginity Game [J.R.]
FanfictionSi vous connaissez c'est un virginity game mais sans lemon et le crush sera Josh Richard. 16/09/2021 : 3#joshrichards 10/10/2021 : 1#joshrichards 10/19/2021 : 4#virginitygame 07/12/2021 : 2#virginitygame