Chapitre 18

253 6 2
                                    

Je souris et retourne dans ses bras en espérant y rester le plus possible. Problème, que va t il se passé maintenant que mon secret va être révélé ? A l'extérieur, j'essaie de ne pas le montrer mais j'ai assez peur des événements qui pourraient se produirent dans le futur.

          
______________________

Nous sommes une semaine après que je me sois réconcilier avec Josh. Je suis vraiment soulagé qu'il est compris mon action, même si je regrette énormément. Depuis ce jour là, je n'ai eu aucune nouvel suite à la lettre de menace. Josh me suit partout au cas où, quelqu'un veuille sans prendre à moi.  J'aime bien le voir souvent mais là il me sur protège un peu. Mais après tout c'est pour ma sécurité.

On est donc lundi et nous avons donc cours. En début de la matinée, on avait Maths et Français et cette après-midi nous avons SES, avec un prof hyper sévère. Nous arrivons devant la salle de ce dernier en attendant la sonnerie.

Puis nous rentrons en classe et le cœur commence.

Prof : Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons commencer des travaux de groupes. Vous serez donc par groupe de deux avec la personne de votre choix.

Les groupes :
Moi et Charlie
Addison et Bryce
Jaden et Josh
Dixie et Avani
Tony et Chase
( Je n'ai pas fait d'autre groupe car flemme de trouver d'autres personnages )

Nous nous déplaçons dans la classe pour pouvoir se mettre avec son binôme. Avec Charlie, nous n'attendons pas une minute et nous commençons le travail pour le finir le plis vite possible. Devant nous il y a Jaden t Josh, qui eux font ne font que rigoler depuis le début, malgré les remarque du prof.

Et ce qui devait arriver arriva.

Prof : Bon Jaden et Josh, vous l'aurez mérité. Je vous ai prévenu plusieurs fois. Coller pendant une heure après le cour.

Jaden : Mais messieur.....

Prof : Il n'y a pas de mais qui tienne, vous aller devoir apprendre à respecter ce que dise vos professeurs.

Avec Charlie, nous nous retenons de rire face leur situation. Mais d'un coup je me rappelle d'une chose. Je tape sur l'épaule de Josh qui se retourne aussitôt.

Josh : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Comment je fais pour rentrer, si vous êtes coller tous les deux ?

Josh : Bah rentre avec les filles.

Charlie : Non nous on a un repas de famille avec dixie et addison sort avec Bryce. Ensuite, Avani à danse et Tony à Basket.

Josh : Ah merde. Bah tu peux nous attendre devant le lycée ou rentrer seule. Je suis vraiment désolé.

Moi : OK, mais t'inquiète c'est pas grave. Je pense que je vais rentrer. J'ai pas trop envie de vous attendre une heure dans le froid.

Josh : C'est sûr. Tu m'enverras un message dès que tu seras rentré pour me rassurer.

Moi : Oui promis.

Je l'embrasse puis il se retourne pour continuer son travail avec Jaden.

A la fin du cours je dis au revoir à tout le monde, même si je vais les revoir dans quelques heures. Puisque que l'on habite ensemble avec les filles et que les mecs viennent très très souvent dormir à la villa.

Je met mes écouteurs et commence à marcher. A un moment je passe devant le parc et décide, de passer par là pour aller plus vite. Je continue quand tout d'un coup j'aperçois au loin d'eux vans noir avec un logo. Je me rapproche doucement et en quelques secondes je le reconnais.

Virginity Game [J.R.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant