Chapitre 10

341 5 3
                                    

Nous partons dans un grand fou rire et discutons encore pendant quelques heures. Je trouve que l'on s'entend très bien et en plus il est assez mignon. Mais moins que Josh. Eh merde, il faut encore qu'il hante mes pensées.

__________________________

Nous sommes quelques jours plus tard, aujourd'hui nous avons organisé une fête dans notre villa. Bien-sûr, les gas de la sway vont surement venir. Pour ma part, je m'en fiche complètement. Ils ont qu'à venir si ils veulent, tant qu'il ne gâche pas la soirée. Je viens de finir de me préparer et descend dans le salon là où la fête à déjà commencé. Je regarde dans foule et cherche Mathis. Quand je l'aperçois je le dirige vers lui mais remarqué rapidement qu'il n'est pas seul. Il est en compagnie de Josh. Eh, merde il faut que je le sauve de cette situation au plus vite.

Moi : Hey, salut Mathis.

Mathis : Wouaw, tu es magnifique Emy.

Josh : Ah Emy, comment ça va ce soir ? Tu passe une bonne soirée ? Moi en tout cas, oui. Je me suis fait un nouvel ami. Mais je crois que tu le connais déjà.

Moi : Josh, est ce que tu peux le laisser tranquille pour que je puisse parler avec lui en privé ? Ah mais pourquoi je te pose la question, ce n'est pas toi qui décide.

Il fait sombre, mais je remarque que son regard s'assombrit face à ma remarque. J'attrape le bras de Mathis et le tire vers le jardin pour que l'on soit enfin libre et tranquille.

Mathis : Merci, tu m'a sauver la vie.

Moi : De rien.

Mathis : Tu sais cela tombe bien que l'on soit seul. Car je voulais te poser une question.

Mes joues rougissent car j'espère que sa requête est la même que celle que j'ai en tête.

Moi : Oui vas-y !

Mathis : Je sais que l'on ne se connait que depuis peut mais j'aimerais beaucoup, que tu deviennes ma petite amie.

Je ne réfléchi même pas je m'approche de lui doucement. Attrape ses joues pour rapprocher nos visages. C'est donc à ce moment que nos lèvres entre en contact. Cela dura quelques secondes mais elles parurent des heures.

Mathis : Alors, est ce que je prends cela pour un oui ?

Moi : Oui, je veux bien être ta petite amie.

Nous nous embrassons encore une fois. Mais le baiser fut de courte durée car, toutes les filles arrivèrent vers moi en courant.

Moi : Qu'est qu'il y à ?

Addison : Il faut que vous vous dépêchiez de partir, ou au moins toi Mathis.

Moi : Et tu pourrais m'expliquer pourquoi ?

Dixie : Les gas de la sway arrivent et je crois qu'ils veulent se battre avec Mathis. Je crois que tu as rendu Josh beaucoup trop jaloux.

Charlie : C'est clair, je n'ai jamais vue un regard aussi noir.

Moi : Eh merde.

Je me tourne vers Mathis et le smack rapidement.

Moi : Mathis, suis moi on va passer par la fenêtre de ma chambre pour rentré et te mettre en sécurité.

Mathis : D'accord, mais laisse moi y aller seul, je pense que tu devrais rester ici, le temps qu'ils arrivent. Tu leurs dira que je suis rentré chez moi.

Moi : Tu en ai sûr.

Mathis : Oui sûr et certain.

Je lui fait un câlin, puis il partit vers ma chambre. Pile à ce moment tous les garçons arrivèrent.

Virginity Game [J.R.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant