A côté de moi, ce trouve tous mes potes. J'ai peur, nous avons échoué et maintenant Emy est toute seule avec l'homme que j'ai vue tout à l'heure. J'essaie de trouver une solution mais je n'ai aucun moyen disponible. Enfin si ...............................
Il faut que je trouve un moyen d'appeler la police.
Josh : Bryce réveille toi ! Allez dépêche toi s'il te plaît on a pas le temps.
Bryce : Quoi ??
Josh : Essayes de voir si dans ma poche arrière de mon jean il y a toujours mon téléphone.
Bryce : Arrête tu penses vraiment qu'ils seraient si cons, qu'ils auraient laisser ça dans ta poche.
Josh : Arrête de parler et regarde.
Ennuyer par ce que je lui demande, malgré l'urgence, il finit par regarder et comme je le pensais il y est bien.
Bryce : Ah bah ouai t'avais raison. Ils sont vraiment trop cons.
Josh : Bon pour ma dernière fois Bryce arrête de parler et appelle la police. Parceque là pour l'instant c'est toi le con.
Bryce : Eh doucement. Calme toi Raoul. Et surtout parle moi mieux STP.
Il prend et tape le numéro de la police. Quand cette dernière decroche, il explique toute la situation et envoie notre localisation. Désormais, il ne devrait plus tarder. Et j'espère que Emy aura réussi à se débattre assez longtemps pour que rien ne lui soit arrivé de grave.
Point de vue de Emy
L'homme ouvre la porte et me fait rentrer. Il me pousse sur le lit et commence à se déshabiller.
Homme : Alors je t'explique c'est très simple tu vas suivre toutes mes instructions si tu ne veux pas qu'il se passe quelques choses de mal. Je ne voudrais pas devoir abîmé ce si jolie visage.
Il dit cela tout en caressant ma joue. Je suis tellement effrayé, que je n'arrive pas à réagir.
Homme : Pour commencer nous allons échanger nos places. Met toi debout.
Je me dépêche de me lever pendant que ce dernier s'assoit sur le lit. S'étant déshabille, il n'ai désormais que vêtu de son caleçon et d'un t-shirt blanc.
Homme : Enleve ta robe
J'hésite quelques secondes. Car je ne veut pas me retrouver en sous vêtements face à lui. Mais le regard de l'homme devient très insistant et de peur de ce qu'il pourrait m'arriver je décide de la faire.
Quand cela est fait l'homme affiché une mine de déception.Homme : Ça ne va pas du tout.
Il se lève va vers un placard et sort plusieurs types de sous vêtements. Après quelques secondes de choix, il en prend un et me le donne.
Homme : Va dans la salle de bain et change toi rapidement. Je n'ai pas de temps à perdre.
Je me dirige dans la salle de bain de la chambre et me change. Quand je ressors vêtu de sous-vêtements que je ne pourrais décrire tellement cela me dégoûte. L'homme affiché désormais un air plus joyeux avec un pincée d'excitation.
Homme : Maintenant passons au choses sérieuses.
Il se lève vient derrière moi et par surprise il attrape mes deux poignets et les attachent avec des menotte. Je pousse un léger cris de peur.
Homme : Ne t'inquiète, il ne faut pas que tu ais peur de moi.
Il prend un tissue, me force à ouvrir la bouche pour le mettre de tel sorte que je ne puisse plus sortir un son de ma bouche.
J'ai peur et je pris intérieurement pour que l'on me sauvé de cette enfer. Mais je n'ai pas le temps que....................
VOUS LISEZ
Virginity Game [J.R.]
FanfictionSi vous connaissez c'est un virginity game mais sans lemon et le crush sera Josh Richard. 16/09/2021 : 3#joshrichards 10/10/2021 : 1#joshrichards 10/19/2021 : 4#virginitygame 07/12/2021 : 2#virginitygame