Je lui fait un câlin, puis il partit vers ma chambre. Pile à ce moment tous les garçons arrivèrent.
Moi : Qu'est ce que vous voulez les gas ??
Jaden : On est venue frappé l'autre con qui touche à ce qui ne lui appartient pas.
Moi : Alors de 1, je n'appartient à personne et ce n'est pas votre putain de jeux qui vas m'empêcher de vivre. Et de 2, je ne sais pas où il est. Dommage pour vous.
C'est vrai que je me fous totalement de leur gueule et je crois qu'il l'ont remarqué.
Josh : Alors écoute moi bien, tu mens très mal Wilson. Mais tu va se dire rapidement où il est car sinon c'est toi que je vais tuer, pétasse.
Là, il dépasse les bornes. Mais d'où il ose me traiter de pétasse. Je lui met une gifle.
Moi : Me parle plus jamais colle cela Richard. Je ne suis pas à toi, alors tu va apprendre à me parler mieux sinon je te jure que je coupe ce putain de bracelet. Comme cela ton secret sera révélé au monde entier. Et tu sais très bien, que moi je le connais déjà.
Josh : Tu te crois maligne mais ton secret et bien pire que le mien. Je sais qu'il pourrait te détruire jusqu'au plus profond de toi.
Moi : Je te déteste Joshua !
Je tourne les talons et part en courant dans ma chambre. J'ouvre la porte, et comme je mis attendais Mathis est bien là. Il est allongé sur mon lit et regarde son téléphone. Je suppose qu'il a remarqué mon entré car il se retourne vers moi.
Mathis : Alors ils ton crue ?
Moi : Je ne sais pas, car je me suis engueulé avec Josh et je n'ai pas eu le temps de leurs donner la raison de ton départ.
Il se lève et se rapproche de moi.
Mathis : Cela veut dire que l'on va devoir rester dans cette pièce que tout les deux cette nuit.
Moi : Oui je crois.
Il se rapproche encore et ses lèvres aussi. Quelques secondes plus tard, elles entre en contact pour un long baiser. On se relâche doucement. Il affiche un sourire à la fois victorieux et heureux, ce qui me fais rougir. On discute pendant une heure je pense, quand quelqu'un toque à la porte. Je me diriger vers cette dernière et l'ouvre.
Josh : Et bah voilà, on l'a enfin trouver. Pousse toi Wilson.
Au putain, pourquoi avoir chaque fois qu'il m'appelle par mon nom de famille cela me fait frissonner. Tous les gas arrivèrent les uns après les autres dans ma chambre. Moi j'étais devant pour éviter qu'une bagarre éclate.
Moi : Les gas calmez-vous, vous allez pas vous battre quand même ?
Chase : Oh que si et avec plaisir même.
Les filles arrivèrent pour me secourir de cette situation assez tendu. Je remarque alors que chaque fille se dirige vers le garçon qui leur a mis le bracelet. Me dite pas qu'elles vont rompre notre promesse. Il ne reste donc plus que Josh et Mathis et moi qui suis au millieu. Les deux garçons se lancent des regards tellement noir, que l'ont dirait qu'il vont se tuer sur place.
Moi : Josh dégage, je veux plus jamais te voir de ma vie.
Je pose ma main sur son torse et le pousse légèrement pour lui faire comprendre qu'il doit vraiment s'en aller. Après quelques minutes, il part enfin et je me retrouve seule avec Mathis.
Mathis : Je pense que je vais y aller.
Moi : Hein pourquoi ?
Mathis : Emy pour être honnête avec toi, je pense que tu aime vraiment Josh et je ne veux pas servir de lot de consolation. Si ce n'est pas vrai dit le moi.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ose rien dire car je ne veux pas lui mentir mais je ne veux pas qu'il parte.
Mathis : Bon c'est bon je me casse et s'il te plaît Emy ne me parle plus.
Il sort de ma chambre et ferme la porte. Je suis donc là, au milieu de ma chambre, je ne sais plus quoi penser. Des larmes commencent à tomber et je m'effondre sur mon lit et déverse toute ma tristesse sur mon oreiller.
VOUS LISEZ
Virginity Game [J.R.]
FanficSi vous connaissez c'est un virginity game mais sans lemon et le crush sera Josh Richard. 16/09/2021 : 3#joshrichards 10/10/2021 : 1#joshrichards 10/19/2021 : 4#virginitygame 07/12/2021 : 2#virginitygame