Chapitre 1

1.1K 91 26
                                    

- Tu me gâches la vie sunoo, un jour je te ferais regretter de m'avoir voler mes parents.

Sur ces mots, Riki claqua la porte de la chambre laissant l'autre tout seul et tellement blessé de ce qu'il venait d'entendre qu'il se mit à verser de chaudes larmes. Il s'assit sur son lit et serra ses genoux contre son torse. Depuis que la famille Nishimura avait acceuillit sunoo chez eux il ya deux mois de cela, Riki, son "nouveau frère" en quelques sortes, avait fait de lui son souffre douleur. Il enchaînait les insultes, les moqueries, les remarques blessantes et toutes sortes de choses que Sunoo encaissait sans ne jamais se plaindre car selon lui, l'essentiel etait que il avait maintenant une famille. Les deux garçons partageait leur chambre se rendaient au même lycée et étaient dans la même classe. Et bien sûr la aussi, Riki ne pouvait pas s'empêcher de jeter des boulettes de papiers dans les cheveux noirs de Sunoo, de lui faire des croche pattes dans les couloirs ou de l'humilier sans cesse pendant les cours et le noiraud se contentait de lui sourir gentiment car la vérité était qu'il s'en voulait d'être entré dans la vie de Riki et de lui avoir retirer son titre et sa paisible vie d'enfant unique. Sunoo était bien trop gentil et ce grand blond avec qui il allait passer ses prochaines années était bien trop brutal pour lui.

Le jour suivant, les deux adolescents prirent le bus pour aller au lycée. Il ne s'adressaient pas un mot ni un regard. Riki était au fond du bus, il tapotait le clavier de son téléphone, ses écouteurs fourrés dans ses oreilles. Sunoo lui, était assit à l'avant et regardait les rues défiler devant ses yeux avec un air pensif. Arrivés au lycée, ils montèrent dans leur classe. Tout le monde salua Riki et personne ne remarqua Sunoo. Il alla s'installer au fond de la salle et entreprit de gribouiller dans son cahier en attendant le professeur qui arriva quelques minutes après et le cours commença.

Plus tard, au réfectoire, Riki alla s'asseoire avec deux autres garçons dont un qui était dans leur classe, et Sunoo encore une fois, mangea tout seul à une table, faisant semblant de regarder quelque chose de passionnant sur son téléphone pour ne pas faire trop pitié. Au bout de quelques minutes, l'adolescent se fit sortir de ses penser lorsque il entendit une voix juste devant lui.

- Excuse moi ? Est ce que on peut s'asseoire avec toi ? Ya de la place nul part d'autre.

Le noiraud releva la tête et tomba sur deux jeunes garçons, un brun avec des yeux semblables à ceux d'un chat tellement ils étaient bridés et un autre plus grand aux cheveux noirs. Sunoo hocha timidement la tête en lâchant un petit "oui" presque inaudible et les deux posèrent leur plateaux sur la table, s'asseyant juste en face de sunoo qui ne savait pas où regarder.

- Tu sais, ça fait plusieurs fois qu'on te voit manger tout seul, on s'est dit que ça te ferait plaisir qu'on vienne te voir !

En entendant ça, le noiraud se mit à rougir se disant que sa technique de téléphone ne fonctionnait pas du tout puisque visiblement, ces deux là avaient eu pitié de lui.

- Je m'appelle Jungwon et lui c'est heeseung, on est en première, continua le brun aux yeux de chats, et toi ?

- Euh je- moi c'est Sunoo...je suis en terminale...

- Ah ouais ? J'aurais parié que t'étais plus jeune que nous ! T'as un visage si mignon ! Ajouta Heeseung, ce qui fit encore plus rougir le concerné et il se contenta de sourir en guise de réponse.

Les trois discutèrent pendant un moment et décidèrent de quitter le self pour aller dans la cour. Ils s'installèrent sous un arbre et Jungwon et Heeseung continuèrent à raconter leur passionnante vie à leur aîné qui ne faisait que les écouter mais les deux garçons le faisait rire et étaient vraiment gentils avec lui et Sunoo avait comme l'impression que finalement il n'était pas impossible qu'il se fasse des amis cette année.

- Regarde Jungwon, il ya Jay là bas, fit remarquer Heeseung en pointant du doigt l'autre bout de la cour.
Sunoo leva les yeux pour voir de qui il s'agissait. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, lorsque il vit que Heeseung était clairement en train de parler du garçon assis sur un banc juste à côté de Riki. Jungwon se leva et commença à marcher vers le dit Jay qui semblait l'avoir remarqué vu comment il souriait en regardant dans sa direction. Sunoo scruta la scène de loin redoutant que Riki ne tourne la tête vers lui et se mette à faire semblant de vomir en le regardant car oui, c'est ce qu'il faisait régulièrement mais heureusement le blond se contenta de garder ses yeux sur Jungwon qui avait l'air d'être ravi de parler avec ce Jay. Il s'apprêta à tourner les talons mais ce dernier le retenu par le bras, attira jungwon vers lui et posa ses lèvres sur celle du brun qui lui rendit volontiers son baiser. Étonné de ce qu'il venait de voir, Sunoo tourna vivement la tête vers Heeseung comme pour lui demander ce qu'il se passait.

- Ils sortent ensemble. Lâcha simplement ce dernier avec un léger sourir montrant qu'il avait l'air heureux pour son ami.
Au loin, Jungwon rebroussait chemin vers l'arbre mais bizarrement il avait l'air plutôt en colère pour quelqu'un qui venait d'embrasser son copain.

- Quel crétin ce Ni-ki ! Toujours obligé de faire des remarques méchantes. Cracha le brun en s'asseyant sur l'herbe.

-Tu connais Ni-ki ?! Demanda sunoo.

- Mouais, c'est le meilleur ami de mon mec. (le mot "mec" résonna comme si Jungwon était incontestablement fier d'en avoir un) tu le connais aussi ?

- Eh bah... Je vis avec lui, ses parents m'ont prit chez eux et ils me considèrent comme leur fils.
Jungwon et Heeseung écarquillérent les yeux et ouvrirent la bouche tel des poissons.

- Vraiment ? Et vous vous entendez bien ?

- Il me déteste, et je le comprends, je suis arrivé si brutalement dans sa vie et je lui ai un peu piqué ses parents...
Sunoo baissa les yeux et les deux autres virent tout de suite que le noiraud etait profondément blessé de ce qu'il disait.

- Ne dit pas ça... Ni-ki est un gosse pourri gâté qui a toujours eu tout ce qu'il voulait juste parce que il est beau et riche mais il t'arrive pas à la cheville.
Sunoo ne pu se retenir de lâcher un petit rire à l'entente de ces mots puis la sonneries les coupa.

- Bon bonne chance Sunoo, à plus tard ! Dit Heeseung en adressant un geste de la main au concerné qui le lui rendit. Jungwon fit de même et les trois retournèrent tous dans leur classe respective.

I Can't Hate You : ~Sunki~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant