Le lendemain, Sunoo fut réveillé par son téléphone qui vibrait toute les 10 seconde depuis un quart d'heure. Il l'alluma mollement, les yeux à peine ouverts et tomba sur un amat de messages de la part de Jungwon et Heeseung. Les deux s'inquiétaient de son absence de la veille puisque qu'il n'avait prévenu personne et n'avait pas donné de nouvelles de toute la journée. Sunoo se rappela qu'il était censé avoir cours au moment où Riki et lui s'était tranquillement installé au bord d'un lac pour se présenter des excuses. Le noiraud se contenta de répondre qu'il avait juste été un peu malade.
Dans l'après midi Jungwon, Heeseung et Sunoo s'étaient donné rendez vous dans un parc pour passer le reste de la journée ensemble. Quand ils se retrouvèrent, les deux plus jeunes se ruèrent sur leur aîné de manière dramatique comme s'ils n'avaient pas vu Sunoo depuis des années. En réalité, le noiraud avait beau être le plus âgé, il était le plus fragile et Jungwon et Heeseung, bien qu'il ne savait rien de tout ce qui lui était arrivé, avait remarqué toute sa sensibilité et sa faiblesse dés qu'ils l'avaient rencontré. Et depuis ce jour les deux faisaient tout pour que Sunoo se sente bien partout où il allait et ils le protégeaient comme si il était leur petit frère.
Les trois adolescents marchèrent en discutant.- D'ailleurs, Jay m'a dit que Ni-ki aussi n'était pas venu hier, il etait aussi malade ? Fit remarquer Jungwon au beau milieu d'une conversation qui n'avait rien à voir. Sunoo se mit à rougir. Il avait honte d'avoir menti à ses amis. Il ne répondit pas, se demandant si il devrait tout leur raconter. Bien sûr, à cause de son passé, le noiraud n'avait jamais eu l'occasion de raconter des choses sur lui et il ne savait pas comment s'y prendre. Il avait peur que ça n'intéresse pas ses amis. Pourtant les deux adolescents avaient l'air d'avoir remarqué que Sunoo leur cachait quelque chose, vu comment ils le regardaient avec insistance.
- Bon tu vas nous dire ce qu'il se passe Sunoo ? Lâcha calmement Heeseung, un air blasé sur le visage.
Le concerné qui avait bien comprit qu'il allait devoir parler un jour ou l'autre, se mit à se gratter la tête en cherchant ses mots.- C'est... Ça concerne Ni-ki... Annonça-t-il d'une voix étonnement basse comme si il avait peur qu'on l'entende. Jungwon et Heeseung tournèrent vivement la tête vers celui qui parlait en le dévisageant. Sunoo continua : Enfait, Ni-ki et moi avons eu une relation un peu compliquée depuis ces deux mois que j'habite chez lui...
Sunoo leur raconta tout d'une traite. Les méchancetés de Ni-ki, la fois où il lui avait crié de fermer sa gueule ce qui avait précédé son étrange changement de comportement suite à quoi le blond avait fondu en larmes dans ses bras et il finit avec l'épisode des excuses de la veille. Quand il eu finit son récit, Jungwon et Heeseung écarquillèrent les yeux tellement fort qu'on eu dit qu'ils étaient prêts à sortir de leur orbites.
Pardonnez moi pour ce chapitre médiocre et beaucoup trop court (même si en vrai il est essentiel pour le développement de l'histoire), il est pas terminé mais je poste ça en attendant d'écrire la suite... :)
VOUS LISEZ
I Can't Hate You : ~Sunki~
FanfictionSunoo vit depuis seulement quelques mois chez la famille Nishimura et Riki à déjà fait de sa vie un enfer. Étant persuadé que leur relation peut évoluer, Sunoo essaye tant bien que mal d'arranger les choses entre eux jusqu'à ce que Riki apprenne un...