Jay revint au bout de 15 minutes avec trois verres de bière à la main.
- Désolé j'ai discuté avec des gens que je connaissais, ça a prit du temps. Dit il en s'asseyant à côté de Sunoo et en lui tendant un des verres. Le noiraud hocha la tête en guise de réponse.
- Où est Ni-ki ?
- Il est allé danser avec une amie. Sunoo prononça cette phrase avec une pointe d'énervement, irrité que le blond l'ai laissé là tout seul alors qu'il avait promis de rester avec lui durant la soirée. Il bu une gorgée.
- Je vois... Monsieur flirt avec des filles, plaisanta Jay, mais ça ne fit pas rire Sunoo.
- Viens je vais te présenter des amis. Le noiraud n'eut pas le temps de répondre, Jay s'était déjà levé et se dirigeait vers les groupes de personnes papotant près de la piscine.
Alors il le suivit timidement.Le groupe d'amis que Jay présenta à Sunoo était composé de 2 garçons et 1 fille, Minho, Jake et Rei, qu'il avait connus par Yeonjun.
Ils discutairent tous les cinq pendant longtemps. Souvent, quand un des trois posait une question à Sunoo, Jay ayant connaissance de la timidité de ce dernier, ne pouvait s'empêcher de répondre à sa place ce qui était à la fois énervant et amusant.
Malgré ça, le noiraud réussi quand même à sympathiser avec les amis de Jay. Rei, Minho et Jake étaient des amis que Yeonjun avait rencontré à la fac. Il les avait ensuite fait faire connaissance avec Jay lors d'une soirée qui avait eu lieu quelques mois plus tôt pour le nouvel an. Bien qu'ils étaient un peu plus âgés, le courant était très bien passé et ils se voyaient régulièrement.Cela faisait plus de quarante-cinq minutes que les cinq adolescents étaient assis à discuter en enchaînant, cigarettes, verres de bière ou de Whisky coca ou autres boissons alcoolisées. Mais Sunoo qui avait connu un père ayant des problèmes d'alcool et de drogues, évitait ce genre de choses. Il s'était contenté du verre de bière que Jay lui avait apporté plus tôt dans la soirée. Riki n'était toujours pas revenu, sûrement trop occupé à danser avec cette blondasse de Yuna, pensa Sunoo.
Jake sortit son portable de la poche arrière de son jean lorsqu'il l'entendit vibrer.
- Je reviens, le pote que j'ai invité est arrivé, je vais lui ouvrir. Marmonna-t-il en lisant le texto que ce dernier venait de lui envoyer.
- Tu utilises le mot pote pour cacher le fait que tu crush sur lui ? Demanda ironiquement Rei en rigolant. Jake grimaça et se dirigea vers la porte vitrée qui menait au salon en trottinant.
Il revint trois minutes après suivi d'un garçon aux cheveux noirs, habillé d'une chemise bleue ouverte, par dessus un col roulé blanc moulant.
Sunoo se dit que ce type ressemblais vraiment à Sunghoon de loin. Deux secondes après il était en panique car il s'agissait bien de lui. Quand il arrivèrent à leur niveau et que Jay vit son ami il s'écria :- Sunghoon ! Ça alors ! Tu connais Jake ?
- Vous vous connaissez ? Demanda Jake les yeux écarquillé.
- Bien sûr, c'est mon meilleur pote ! Sunoo aussi le connait.
Quand Jay avait prononcé cette phrase et que le regard de Sunghoon s'était posé sur lui, le noiraud avait eu envie de s'enfoncer dans le sol tellement il était mal à l'aise.
Le fait est que depuis deux semaines, à partir du moment où Sunghoon avait informé Sunoo qu'il ne voulait pas de relation avec lui, ils se s'étaient pas re adresser la parole. Le noiraud, trop embarrassé face à la situation, évitait l'autre au maximum. Quant à Sunghoon et Riki c'était encore pire. Riki faisait comme si Sunghoon n'existait pas et qu'ils n'avaient jamais été amis. Jay le savait très bien et essayait tant bien que mal de les réconcilier dès que l'occasion se présentait mais aucun des deux ne faisait l'effort de faire le premier pas.Sunghoon adressa un léger sourire à Sunoo ce qui propulsa un coup d'adrénaline dans la poitrine de ce dernier.
*
La musique faisait mal aux oreilles de Riki. Les lumières du salon qui changeaient de couleur lui faisait tourner la tête et sa vision était floue, mais il adorait ça. Cette sensation de ne pas être dans la réalité. Sous l'effet de l'alcool Riki avait l'impression qu'il rebondissait sur le sol comme sur un trampoline lorsqu'il sautait sur le rythme de la musique. Parfois les hanches de Yuna venaient effleurer son bassin. D'autres fois c'était ses fesses. Riki ne s'en rendait même pas compte trop concentré sur son propre corps qu'il secouait dans tous les sens.
Peu après, il y eut une chanson plus calme. Un slow. C'était "K" de Cigarettes after sex. Les gens arrêterent de sauter, les amoureux se prirent dans les bras. C'était digne d'une romance américaine qui se passerait à un bal de promo. Riki, épuisé et essoufflé, voulu aller s'assoire mais Yuna le retint en attrapant sa main. Le blond la laissa faire, trop épuisé pour lui dire non sans la vexer.
Yuna approcha son corps du sien, elle prit ses mains et les posa délicatement sur sa taille fine, quant aux siens elle les passa autour du cou de Riki. Il n'était pas à l'aise, il avait trop chaud, sa tête tournait. Le visage de Yuna était déformé par sa vue trouble et par la faible luminosité. Au bout de deux minutes qui lui avait parue durer des heures, Riki sentit le visage de la blonde s'approcher dangereusement du sien. Il ferma les yeux pour ne pas voir son visage déformé de trop prés car cela lui ferait trop mal à la tête. La seconde d'après, Yuna avait posé ses douces lèvres roses et mouillées sur les siennes qui devaient juste avoir le goût de l'alcool. Encore une fois, il la laissa faire, pas par envie mais plutôt par flemme de bouger. De toute façon ses membres étaient en train de ramollir et la sensation de légèreté qu'il avait eu juste avant fut remplacée par une forte impression de peser des tonnes.
Les lèvres de Yuna remuaient sur les siennes avec un léger goût sucré. Il se demanda, avec le peu de conscience qui lui restait si Sunoo avait des lèvres sucrées comme celles ci. C'était une drôle de question à se poser dans un moment pareil. Mais Riki pensait à Sunoo. La douceur du baiser, lui rappelait la douceur de celui ci. Ses gestes délicats, sa voix faible et voilée, son visage qui devenait rose aussitôt que quelque chose l'embarrassait. Pendant quelque secondes Riki pensa même que c'était Sunoo qui était en train de l'embrasser. Après ça, le blond n'entendit plus un bruit et il sentit son corps tomber lentement sur le sol et le heurter. Et puis plus rien.
VOUS LISEZ
I Can't Hate You : ~Sunki~
FanfictionSunoo vit depuis seulement quelques mois chez la famille Nishimura et Riki à déjà fait de sa vie un enfer. Étant persuadé que leur relation peut évoluer, Sunoo essaye tant bien que mal d'arranger les choses entre eux jusqu'à ce que Riki apprenne un...