Le soir, le même scénario se répéta comme tout les jours depuis que Sunoo était arrivé. Riki claquait la porte au nez au noiraud quand ils arrivaient devant la maison, il squattait la salle de bain pendant une grosse heure et il mettait le volume de la musique au maximum sur son enceinte pendant que Sunoo faisait ses devoirs. Du moment qu'une dispute n'éclatait pas entre eux ce dernier s'en fichait car il était d'une patience retoudable. Et puis, voyant qu'il avait beau tout faire pour rendre fou Sunoo mais que celui ci ne réagissait jamais Riki décida de lâcher l'affaire.
Au dîner, les parents demandèrent à chacun comment s'était passé leur journée, (eux qui était persuadés que leur fils et leur "fils adoptif" s'entendait bien étant donné que en plus d'être insupportable Riki était aussi un énorme hypocrite) et pour la première fois Sunoo répondit qu'il avait passé une bonne journée en étant sincère car depuis deux mois il avait passé chaque jours au lycée tout seul dans son coin avec une pénible envie de pleurer sur son mal-être mais aujourd'hui il avait pu constater en rencontrant Jungwon et Heeseung que tout le monde au lycée n'était pas aussi mauvais que Riki.
Ce jour là, Sunoo fit une croix sur l'idée de devenir peut être un jour ami avec lui, d'autant plus que d'après les dires de Jungwon, il avait un comportement de chien avec tout le monde.Le lendemain, apres une affreuse nuit de sommeil comme il en était habitué, Sunoo se prépara pour aller au lycée et comme toujours Riki traîna encore dans son lit pendant un quart d'heure. Au moment de partir le noiraud remarqua que celui ci n'était même pas encore debout et il parti prendre son bus se disant qu'il l'aurait bien cherché si il était en retard. Sunoo arriva au lycée, monta dans sa classe ou, personne ne le remarqua et il alla s'asseoire au fond de la salle. Il était en train de sortir ses affaires lorsque un garçon de sa classe s'approcha de lui et l'accosta gentiment :
- Hum Excuse moi ? Ni-ki n'est pas là aujourd'hui ?
C'était Sunghoon, un ami de Riki. Sunoo n'avait jamais compris comment ces deux là avait fait pour bien s'entendre tellement ils étaient différents. Sunghoon était calme et gentil comme le noiraud.
- Il ne s'est pas levé ce matin, je ne sais pas si il va venir...
- Oh, d'accord... Merci. Sunghoon parti s'asseoire quelque rends devant l'autre tandis que le professeur arrivait.
- Aujourd'hui travail de groupe, mettez vous par deux ! Déclara ce dernier, ses affaires à peine posées sur la table. Les élèves s'executairent et tous trouvèrent un binômes. Sauf évidement sunoo, encore une fois mit à l'écart. Il s'apprêtait à demander au prof s'il pouvait travailler seul quand il vit sunghoon venir à nouveau vers lui et s'assoire sur la chaise d'à côté.
- Mettons nous ensemble, je suis tout seul vu qu'il n'y a pas Ni-ki. Dit il en souriant au noiraud qui était enchanté que quelqu'un ai bien voulu de lui et il hocha la tête vivement. Les deux garçons commencèrent leur devoir d'histoire tandis que de temps en temps Sunghoon posait une ou deux questions à Sunoo pour rendre les moments de silence moins malaisants. De toute évidence, Riki lui avait dit que Sunoo habitait chez lui.
La fin du cours arriva alors que sunghoon et sunoo n'avait pas encore fini leur travail.- Le cours est fini ! Si vous n'avez pas eu le temps de terminer votre travail vous me le rendrez en fin de semaine au prochain cours. Informa le professeur qui juste après avoir dit ça, fit signe à Sunoo et Sunghoon d'approcher vers lui.
- Les garçons, comme Nishimura n'était pas la aujourd'hui, il continura le travail avec vous pour que je puisse lui mettre une note. Sunghoon hocha la tête mais Sunoo ne se réjouissait pas du tout de devoir travailler avec cette brute d'autant plus que lui même serait sûrement hors de lui en apprenant que Sunghoon l'avait trahis en allant avec celui qu'il détestait. Les deux garçons sortirent de la salle, Sunghoon adressa un gentil sourire à Sunoo, ce qui le fit légèrement rougir comme il n'était pas habitué à ce genre de geste gentils, puis chacun se dirigea à son cours suivant.
Riki, lui était resté dans son lit et pour cause : un abominable mal de crâne. Sa mère lui avait dit de rester à la maison pour la journée. Elle voulait en profiter pour discuter de Sunoo avec son fils. Mais Riki refusa de l'écouter lui disant qu'il était trop fatigué pour ce genre de conversation et que tout se passait très bien entre eux.
Il était maintenant 17h et Sunoo s'apprêtait à monter dans le bus lorsque une main tapota son épaule. Il se retourna et tomba sur le fameux sourire de chat de Jungwon.
- Salut Sunoo, ça te dit de faire un petit tour avec Heeseung et moi avant de rentrer ? Dit il. Sunoo réfléchit à peine trois seconde et accepta volontiers la proposition du plus jeune se disant qu'il n'avait pas hâte de rentrer et de supporter le sale caractère de Riki. Alors il envoya un message pour prévenir sa famille et suivit Jungwon et Heeseung qui l'amenèrent dans divers endroit et Sunoo était comblé de bonheur de pouvoir enfin considéré ces deux garçons qui lui avait sauvé la vie comme ses amis.
Plus tard, vers 19h Sunoo rentra chez lui, prêt à affronter le monstre avec lequel il vivait. Il monta dans leur chambre et trouva Riki affalé sur son lit devant son ordinateur.- Pourquoi tu n'es pas venu en cours ?
Demanda le noiraud en claquant la porte derrière lui.- Ta gueule. Fut la réponse de Riki.
- Merci c'est très mature. En tout cas sache qu'on a un devoir d'histoire à rendre pour la fin de la semaine, le prof t'as mis avec Sunghoon et moi.
- Pardon ? Rétorqua Riki en pouffant.
Ya pas moyen que je fasse équipe avec toi.- Ça serait peut être pas arrivé si tu étais venu. Répondit isolement Sunoo.
- Ferme ta gue-
- TAIS TOI ! ARRÊTE D'ÊTRE AUSSI MÉCHANT AVEC MOI ! TU NE SAIS PAS À QUEL POINT C'EST DUR DE SUPPORTER TOUT CE QUE TU ME FAIS SUBIR ! TU N'ES MÊME PAS CAPABLE DE SUPPORTER UN QUART DE CE QUE J'AI VECU ALORS NON, C'EST TOI QUI VA FERMER TA GROSSE GUEULE DE GROS CONNARD !
VOUS LISEZ
I Can't Hate You : ~Sunki~
FanfictionSunoo vit depuis seulement quelques mois chez la famille Nishimura et Riki à déjà fait de sa vie un enfer. Étant persuadé que leur relation peut évoluer, Sunoo essaye tant bien que mal d'arranger les choses entre eux jusqu'à ce que Riki apprenne un...