Chapitre 3

883 76 23
                                    

Sunoo priait intérieurement pour que Riki ne s'énerve pas. Il ne pourrait pas le supporter. Son sang était en train de bouillir dans ses veines et des larmes commencèrent à couler sur ses joues rouges de colère. Les deux adolescents se regardaient fixement dans les yeux ne sachant plus quoi dire ou faire. Le noiraud quitta la pièce sans rien ajouter. C'était la première fois depuis deux mois qu'il avait réussi à tenir tête à Riki et cela lui avait fait un bien fou bien qu'il était en train de verser toute les larmes de son corps. Il se fit couler un bain pour se calmer. Riki était encore dans la chambre. Son cœur battait si fort qu'il cru qu'il allait exploser. À ce moment là il lui était impossible de dire si il ressentait de la colère, de la pitié ou autre chose. Peut être qu'au fond de lui Riki s'en voulait d'avoir fait tout ça à Sunoo, peut être qu'il avait juste eu besoin de se défouler sur quelqu'un car il était lui même mal dans sa peau mais si c'était le cas il était hors de question que le blond le reconnaisse. A vrai dire Riki n'était même pas certain que la jalousie qu'il éprouvait envers Sunoo concerne le fait qu'il ai intégré sa famille dont il était autrefois le seul enfant. Riki fut prit d'un étrange sentiment lorsqu'il réalisa qu'il ne saurait même pas donner une réelle explication de pourquoi il détestait tant le noiraud.
Il sortit de ses pensées en entendant la porte de la chambre s'ouvrir. Sa mère entra dans la pièce.

- Riki ? J'ai entendu Sunoo crier... Que s'est il passé ? Demanda-t-elle en s'asseyant sur le lit à côté de son fils.
Riki ne su quoi repondre. Il aurait fallut qu'il lui avoue qu'il harcelait le jeune homme après lui avoir fait croire qu'ils s'entendaient très bien ?

- J'ai entendu ce qu'il a dit... Continua-t-elle. Encore une fois Riki resta silencieux. Sa mère savait à présent.

- Est ce que c'est ce que je crois ?

Pas de réponse.

- Riki, c'est très grave. Je pensais pouvoir te faire confiance. Je pensais que tu comprendrais à quel point Sunoo à besoin d'aide. Je ne l'ai pas recueillis ici pour qu'il se sente encore plus mal qu'avant.

Toujours pas de réponse. Riki voulait crier à sa mère d'aller se faire foutre.

- Ta as intérêt à arranger les choses.
Sur ces mots sa mère quitta la pièce et l'adolescent vit sur son visage qu'elle était terriblement déçue de lui. Et ce dernier ne fut nullement touché par cela. Certes, elle avait comprit ce qu'il se passait entre les deux garçons néanmoins personne ne serait capable de comprendre réellement à quel point les actes de Riki faisaient mal à Sunoo.

Ce dernier était toujours dans la salle de bain. Ses larmes avait cessé de couler. Il regardait ses jambes minces avec dégoût. Il se demanda un instant à quoi était en train de penser Riki et comment allaient-ils tous deux agir après ce qu'il s'était passé. Il sortit de l'eau, frigorifié et se regarda dans le miroir. Sunoo ne supportait plus de regarder son corps nu depuis ce qu'il lui était arrivé. Il détourna les yeux, enfila vite un tee shirt et un jogging et sortit de la salle de bain en essayant d'agir à peu près normalement.

Plus tard, pendant le dîner, la tension était légèrement redescendue. Néanmoins personne n'osait ouvrir la bouche. Durant le repas la mère de Riki le regarda plusieurs fois avec insistance pour que ce dernier s'adresse à Sunoo afin de détendre les choses entre eux. Mais bien évidemment ça n'était pas aussi simple. Riki était têtu et bien trop fier pour faire le premier pas vers lui d'autant plus qu'il le détestait toujours autant. Riki était plus que odieux avec le noiraud et il le savait. Il était ce genre de personne qui se sent mal aimé par tout le monde alors rejette et dénigre même ceux qui n'ont rien contre lui. Les seules personnes avec qui ils n'étaient pas comme ça étaient Jay et Sunghoon, ses meilleurs amis. Riki refusa d'adresser un mot à Sunoo mais prit quand même la parole, fatigué de ce silence pesant et insupportable.

- J'ai vu quelque chose d'affreux à la télé aujourd'hui. Une fille s'est faite violée pas très loin d'ici, apparemment le gars a même ess-

- Riki arrête. Le coupa son père qui avait prit un ton très sérieux. Le blond ne comprit pas. Il lui jetta un coup d'œil interrogateur et balaya la table du regard. Sunoo regardait son assiette fixement. Il tremblait et sa respiration était saccadée. La mère se leva et aida le noiraud à se lever à son tour mais il avait peine à bouger tellement sa tête tournait. Elle l'emmena dans une autre pièce en lui caressant doucement le dos comme si il était aussi fragile qu'une feuille et qu'un simple geste brusque le ferais se déchirer en mille morceaux. Riki, les regarda partir en silence. Il ne comprenait rien à la situation.

- J'ai dit quelque chose de mal ? Demanda-t-il à son père.

- Riki, je vais te dire quelque chose que ta mère et moi aurions du te dire bien avant au sujet de Sunoo.

Riki ne répondit pas et attendit la suite qui arriva au moins 20 bonnes secondes après comme si son père n'arrivait pas trouver les mots pour parler.

- Tu vois, nous l'avons recueillis car il avait besoin d'une nouvelle famille...

L'adolescent fronça les sourcil. Son père éveilla soudain une grande curiosité concernant Sunoo car il avait beau chercher dans ses souvenirs, depuis deux mois que le noiraud vivait avec eux, jamais Riki n'avais été mit au courant de pourquoi il était là. De plus il repensa au mots qu'il lui avait criés quelques heures avant : "Tu n'es pas capable de supporter un quart de ce que j'ai vécu..." il se demanda pourquoi ses parents lui avaient cacher une chose pareille et pourquoi ne s'était-il même pas rendu compte qu'il n'était au courant de rien.
Riki hocha la tête, voulant à tout pris que son père continue.

- Ce qu'il s'est passé dans sa famille est tragique et nous ne voulions pas te choquer mais je pense que tu es en droit de savoir. (il marqua une pose)
Enfait, Sunoo avait un père qui avait beaucoup de problèmes de drogues, d'alcool et il était très violent avec lui. Il ya deux ans il a commencer à faire faire des choses à son fils que lui ne voulait pas faire. Comme par exemple, lui faire boire son urine. Puis il l'a violé. À plusieurs reprises. Sa mère, qui était atteinte d'un grave handicap mental était incapable de le sauver alors elle a agit comme elle le pouvait et elle a assassiné le père de son fils pendant son sommeil et elle est maintenant en prison.

I Can't Hate You : ~Sunki~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant