Bonsoir, ça fait un bail (comme d'hab)
Je pète pas la forme en ce moment mais j'ai essayé de m'y remettre :)Le lundi qui suivit, Sunoo se leva à 7h pour se préparer. A vrai dire il n'était pas très serein et appréhendait beaucoup la journée qui l'attendait. Il n'avait pas revu Sunghoon depuis l'événement de cette étrange soirée.
Il se demandait comment il allait devoir agir devant lui. Mais une chose était sûr, ça ne pouvait jamais être pire que de devoir se retrouver face à face avec Riki après que ce dernier les ai surpris à s'embrasser comme deux êtres assoiffés d'amour.
Le noiraud s'efforça d'enlever cette scène de sa tête.Riki et Sunoo arrivèrent au lycée et montèrent dans leur classe. Ils avaient fait le trajet ensemble et avait même un peu discuté pour le plus grand bonheur du noiraud qui fut fortement rassuré de voir que le blond était passé à autre chose.
En arrivant dans la salle, Sunoo remarqua Sunghoon déjà assis à sa place. Leurs regards se croisèrent mais le noiraud se mit à paniquer et détourna vivement le regard puis il alla s'assoire à sa place habituelle, au fond de la classe. Riki lui, jetta un regard à la chaise vide à côté de Sunghoon mais il passa son chemin et alla s'assoire à la place à côté de Sunoo. Ce dernier leva la tête vers le blond et le regarda tout étonné.- Tu ne vas pas à côté de Sunghoon ?
Demanda-t-il.- Non pas aujourd'hui, tu es toujours tout seul en plus.
Sunghoon, assit quelques rangs devant, ignora le geste de Riki et il passa donc le cours tout seul.
A la fin de l'heure, quand les trois adolescents sortirent de la classe l'un après l'autre, Sunghoon attrapa le bras de Sunoo qui était sur le point de partir pour son prochain cours. Ce dernier se retourna et rougit violemment quand les yeux de son interlocuteur se planterent dans les siens.- Sunoo, je peux te parler une minute ?
Le concerné eu à peine le temps de répondre que Sunghoon le tira en dehors de la foule du couloir et il se retrouvèrent tous les deux dans les toilettes.
Le cœur du noiraud battait si fort qu'il en avait mal.- Sunoo, je suis désolé pour l'autre soir, je sais pas ce qui m'a pris...
Il ne su quoi répondre et baissa le regard vers le sol.
- C'est compliqué pour moi en ce moment...
- C'est pas grave, oublions ça...
Se contenta de répondre Sunoo. Il s'apprêtait a mettre fin à la conversation en continuant son chemin mais Sunghoon l'interpella a nouveau.
- Je veux juste mettre les choses au clair, dit-il d'un ton qui sonnait un peu grave, Je ne veux pas aller plus loin que ça, je t'apprécie beaucoup mais je ne pense pas que mes sentiments correspondent à ce genre de relation...
Le noiraud se sentis soudain très mal à l'aise face à la situation. Il fut prit de panique à l'idée que Sunghoon avait peut être envisagé que Sunoo avait des sentiments pour lui.
- Je... Je ne veux pas non plus aller plus loin... Bafouilla-t-il, sentant son visage devenir brûlant de honte.
Après 3 secondes de silence qui lui parurent durer une éternité, le noiraud tourna les talons en bredouillant a Sunghoon qu'il devait partir, laissant ce dernier planter au milieu du couloir.*
Jay et Riki était assis face à face, dégustant leur repas dans un calme étrangement désagréable. Riki n'avait presque pas prononcé un mot de la journée à part pour s'adresser à Sunoo. Il avait la tête ailleurs. Et ses pensées était principalement occupées par Sunghoon. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis ce soir ou les choses avaient quelque peu déraillées et Riki s'était fermement décidé à ne pas faire le premier pas pour arranger les choses. Il attendait des explications de la part de son ami à qui il en voulait sans aucune espèce de raison valable. Après tout ce n'était qu'un vulgaire baiser. Mais malgré l'insignifiance de ce geste et le fait qu'il n'avait aucune valeur pour les deux concernés, Riki était en colère d'avoir vu cette scène sous ses yeux.
Ce dernier sursauta en se faisant arracher de ses pensées par la voix de Jay.- Ni-ki, par rapport à Sunoo... Jungwon m'a tout raconté.
Le blond ne comprit pas à quoi son ami faisait allusion. Il le regarda en fronçant les sourcils.
- Raconté quoi ? Questionna-t-il en replongeant la tête dans son assiette.
Jay se pencha vers Riki et regarda autour de lui comme si il essayait d'être discret.
- Que tu l'as harcelé.
Le concerné releva vivement la tête et tomba sur le regard de Jay qui n'avait jamais eu l'air aussi sérieux. Il ne répondit rien. De toute façon il ne pouvait pas le nier.
- Je savais que quelque chose clochait entre vous deux mais ce que tu lui as fait est vraiment dégueulasse.
Riki n'avait pas du tout envie d'avoir cette conversation. Il s'en était déjà voulu suffisamment pour se faire la morale tout seul. Mais Jay aurait forcément été au courant un jour où l'autre, avec cette comère de Jungwon comme petit ami. Heureusement, il était un ami loyal et avait toujours soutenu Riki. Il ne l'abandonnerais jamais malgré les actes graves et impardonnable que le blond avait commis. Il essayerait de l'aider à changer, et à devenir quelqu'un de mieux, et c'est ce qu'il faisait de Jay un ami irremplaçable pour Riki.
- Bon, ce que je ne comprends pas c'est que tu avais l'air content qu'il passe la soirée avec nous l'autre jour.
Qu'est ce qu'il se passe entre vous ?- Rien, c'est vrai que j'ai été dur au début mais je m'en veux, j'essaye de me faire pardonner.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Sunoo et Sunghoon ce soir là mais ça n'a pas l'air de t'avoir plu.
Riki n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette conversation.
- Bon Jay, tout va bien, parlons d'autre chose.
Le blond continua d'avaler son plat comme si rien n'avait été dit.- Non tout ne va pas bien, renchéri son ami qui avait toujours son regard rivé sur lui, je pense sincèrement que tu devrais te changer les idées et te détendre un peu. Il faudrait qu'on aille en soirée ça te ferait du bien.
Ça va très vite partir en chipolata cette histoire
VOUS LISEZ
I Can't Hate You : ~Sunki~
FanfictionSunoo vit depuis seulement quelques mois chez la famille Nishimura et Riki à déjà fait de sa vie un enfer. Étant persuadé que leur relation peut évoluer, Sunoo essaye tant bien que mal d'arranger les choses entre eux jusqu'à ce que Riki apprenne un...