2 semaines plus tard...
Riki portait une chemise trop grande pour lui qu'il avait rentré grossièrement dans son pantalon en faux cuir noir sur lequel il avait accroché plusieurs chaînes de tailles variées en guise d'accessoires. Il s'assit parterre pour enfiler ses Dc Martens.
- Jay doit être en bas, dit-il en levant le regard vers Sunoo qui était prêt depuis déjà 15 minutes.
Il y'a quelques jours, Jay avait reçu un message d'invitation à l'anniversaire d'un ami de longue date. Riki ne l'avait vu qu'une seule fois mais Jay avait quand même insisté pour qu'il vienne. Quand il avait finalement réussi à le convaincre, c'est le blond qui s'était demené pour persuader Sunoo de venir. Ce dernier était donc assis sur son lit regardant Riki faire ses lacets à une lenteur qui en devenait énervante. Le noiraud n'était jamais allé à une soirée de sa vie, déjà parce que personne ne l'avait jamais invité, mais aussi pour cause de gros soucis d'anxiété sociale. Son cœur battait violemment contre sa poitrine tant le stress était intense. Il pensa à annuler, à dire que finalement il ne venait pas, mais curieusement, il avait aussi très envie de voir à quoi ressemblait ce genre de soirée. De toute façon il était trop tard, Riki avait finalement terminé de se chausser. Les deux adolescents claquerent la porte de la maison derrière eux juste après que la mère leur ai crié de faire attention.
Jay se leva des escalier du porche sur lesquels il attendait ses amis depuis déjà un bon moment. Face à eux, il les regarda de haut en bas sans dire un mot, analysant leur tenues. Le jean troué taille basse que portait Sunoo avec son tee shirt vert pomme moulant qui s'arrêtait juste à hauteur de nombril mettait parfaitement sa taille fine en valeur.- Vous êtes très beaux ! Déclara Jay.
Ce qui fit sourire les deux concerné, Riki lui rendit son compliment et ils se mirent finalement tous les trois en route.
De dehors ils entendaient déjà les basses des enceintes vibrer sur le sol et contre les murs de la maison.
Un garçon sûrement un peu plus âgé qu'eux avec une chevelure rose bonbon vint ouvrir lorsque Jay sonna à la porte.- Salut les gars ! Entrez, je crois que vous êtes dans les deniers. Dit-il, un grand sourire sur ses lèvres pulpeuses. Il posa son regard sur le noiraud qui rougit de timidité face au charisme du jeune homme.
- Tu t'appelles comment toi ? Lui demanda-t-il.
Sunoo bredouilla son nom, mais la musique était trop forte pour sa voix voilée.
- Comment ? Répéta son interlocuteur en élevant la voix.
Le noiraud n'eu pas le temps de répondre que Jay cria :
- IL S'APPELLE SUNOO !
Il avait parlé tellement fort que la plupart des gens présents dans la pièce avait rivé leur regard sur eux ce qui mit Sunoo dans un embarras total, il baissa la tête pour que l'on ne voit pas son visage rouge et moite, mais on ne l'aurait de toute façon pas vu puisque les lumière qui eclairaient la pièce étaient roses, des fois passaient au vert et d'autre fois au jaune.
- Et bah bienvenue Sunoo ! Moi c'est yeonjun. Bon, je serais bien resté avec vous mais Soobin me cherche depuis tout à l'heure, je vous laisse sociabiliser avec les autres !
Sur ces mots, le dit Yeonjun laissa les trois amis devant l'entrée, livrés à eux même parmi plusieurs dizaine de personnes qu'ils ne connaissaient pas.
Jay emmena Sunoo et Riki de l'autre côté de la maison la ou se trouvait la piscine. La, des adolescents faisait des salto dans l'eau, d'autre buvaient des bières sur le rebord en pierre du bassin, d'autres fumaient des clopes et roulaient des joins sur les transat, d'autres se roulaient des pelles dans un coin du jardin, et d'autres étaient assis dans l'herbe et discutaient normalement. Sunoo pensa qu'il ne trouverait sa place dans aucun des groupes qui se présentaient et qu'il aurait mieux fait de rester à la maison ou d'aller passer la soirée avec Jungwon et Heeseung.- Je vais nous prendre un verre. Annonça Jay.
Puisqu'ils se savaient pas ou se mettre, Riki et Sunoo entreprirent d'aller s'assoire sur un banc sur le côté du jardin en attendant que Jay revienne.
- Tu peux me dire si tu as envie de rentrer hein.
Sunoo avait effectivement envie de rentrer mais pour ne pas se ridiculiser devant Riki et passer pour un gars chiant, il se contenta de dire que tout allait bien. Au même moment un groupe de 5 filles passa devant eux et une des filles s'arrêta en croisant le regard du blond, tandis que ses amis continuèrent leur chemin.
- Ni-ki ! C'est fou de te voir là !
Le concerné leva la tête en direction de la fille.
- Oh, Salut Yuna.
Il se leva par politesse pour lui faire une bise.- Je savais pas que tu connaissais Yeonjun. Fit elle en tripotant une mèche de ses longs cheveux blonds platine avec un sourire qui dévoilait ses dents parfaitement alignées.
- Je le connais pas très bien, c'est Jay qui nous a invité.
A l'entente du "nous" Yuna baissa le regard sur Sunoo qui regardait calmement la scène se dérouler sous ses yeux. Il détourna les yeux quand ceux de l'adolescente se planterent froidement dans les siens. Elle ne lui adressa pas un mot et continua son papotage avec Riki.
- Viens à l'intérieur, on va danser !
Riki n'eut pas le temps de répliquer qu'elle le prit par la main et le tira vers le salon, la ou la musique faisait trembler les poitrines des adolescents en sueur, collés les uns aux autres.
Le blond réussi juste à faire signe au noiraud qu'il revenait avant d'entrer à l'intérieur. Sunoo ne paniqua pas trop sachant que Jay allait bientôt revenir avec quelque chose à boire.Yuna était la fille de grands amis des parents de Riki. Ils avaient passé beaucoup de vacances ensemble étant petits mais ne s'étaient pas revu depuis maintenant un an car elle avait réussi à débuter comme idol dans un groupe de kpop. Pendant son absence elle et Riki s'était parfois envoyé des messages pour se donner des nouvelles. A vrai dire le blond répondait surtout par politesse mais il savait qu'elle avait toujours eu une sorte de béguin pour lui.
VOUS LISEZ
I Can't Hate You : ~Sunki~
FanfictionSunoo vit depuis seulement quelques mois chez la famille Nishimura et Riki à déjà fait de sa vie un enfer. Étant persuadé que leur relation peut évoluer, Sunoo essaye tant bien que mal d'arranger les choses entre eux jusqu'à ce que Riki apprenne un...