Chapitre 8

727 55 54
                                    

Coucouuu ça fait une éternité que j'ai pas écrit mais vos commentaires m'ont beaucoup motivée donc j'essaye de m'y remettre !
(précédemment dans I can't hate you :
Sunoo, Heeseung et Jungwon sont dans un parc, Sunoo leur raconte tout ce qu'il s'est passé avec Riki et la c'est le soir et il rentre chez lui)

Sunoo claqua la porte de la maison derrière lui et se diriga directement dans sa chambre. Il y trouva Riki  en train d'arranger ses cheveux blonds et mouillés devant le miroir.
Il tourna la tête en entendant le noiraud entrer et ce dernier lui adressa un sourire timide.

- Papa et Maman sortent ce soir.

Sunoo hocha la tête en guise de réponse.

- J'ai inviter Jay et Sunghoon à passer la soirée ici.

- Oh, d'accord.

Sunoo était un peu déçu. Non pas par la présence de Jay et Sunghoon mais a vrai dire il aurait aimé passer à nouveau un moment seul avec Riki. Sûrement pour apprendre à mieux le connaître. Depuis la conversation qu'ils avaient eu au lac, Sunoo espérait de plus en plus qu'il réussirait à devenir ami avec le blond.

- Est ce que... Tu voudrai passer la soirée avec nous ?

Riki ne s'occupait plus de ses cheveux. Il regardait le noiraud dans les yeux avec un visage étonnamment neutre. Sans s'en rendre compte, Sunoo rougit furieusement devant ce regard sans émotion. Il avait prit l'habitude de sentir un frisson traverser son corps chaque fois que Riki posait les yeux sur lui tellement son regard était glacial. Mais cette fois ci il n'y avait rien dans son regard. Pas de mépris ni d'affection.
Sunoo hocha doucement la tête, hésitant.
Il avait envie de passer du temps avec Riki, mais il avait aussi terriblement peur de lui.
Enfait Sunoo était un peu perdu dans ce qu'il ressentait. Depuis quelques mois sa vie ne paraissait être qu'un rêve tellement tout se mélangeait en lui.

Sunghoon et Jay arrivèrent peu après. Riki alla leur ouvrir la porte tandis que Sunoo le suivait timidement, se demandant ce qu'il allait bien pour faire et dire durant cette soirée.
Mais il chassa vite ces pensées de sa tête lorsque il croisa le regard attendrissant de Sunghoon qui venait d'entrer dans la maison suivi de Jay.
Les quatre adolescents se saluèrent et allèrent s'installer au salon.
Sunoo avait l'impression qu'il n'avait rien à faire avec eux. Il ne se sentait pas à sa place. Malgré la gentillesse de Sunghoon, les blagues nulles de Jay et la manière dont Riki faisait tout pour l'intégrer, le noiraud n'arrivait pas se rentrer en tête l'un d'entre eux était content de passer du temps avec lui.
Il était assis sur un des canapé, tenant ses genoux contre sa poitrine, le regard vers le sol pour éviter le plus possible celui de Riki qui était assis en face de lui. Les trois amis discutaient de tout et de rien, et le noiraud, n'osant pas dire un mot, se contentait de les écouter. De temps en temps, l'un d'entre eux lui demandait son avis sur le sujet traité et Sunoo, perdant ses moyens, bafouillait quelque chose de peu compréhensible.
Au bout d'un moment, il se leva sous les yeux interrogatifs des autres garçons.

- Je reviens. Marmonna-t-il.

- Tout va bien ? Demanda Riki.
Sunoo était content que le blond lui pose cette question. Il hocha la tête en souriant légèrement et se dirigea vers la chambre.
Le noiraud se jetta sur son lit et attrapa un doliprane sur sa table de chevet qu'il goba en 1 seconde. Son crâne allait exploser tellement il lui faisait mal. Sûrement à cause du stress dans lequel il se trouvait. Il avait énormément de mal à gérer ses émotions après tout les traumatismes qu'il avait vécu.
Sunoo sentit des larmes couler le long de ses joues. Il se recroquevilla sur lui même et resta la à sangloter un moment. Comme si il avait besoin d'exterioriser toutes les émotions enfouies en lui. Il avait fallu que ça arrive le soir ou Riki avait invité ses amis. Il ne se sentait déjà pas très à l'aise mais il savait qu'il allait avoir encore plus honte d'être parti au milieu d'une discussion pour aller pleurer seul dans sa chambre.
Sunoo esseyait de calmer ses sanglots.

Une dizaine de minutes plus tard Sunoo, avait cessé de pleurer mais son crâne lui faisait toujours aussi mal et ses yeux étaient rouges et gonflés.
Il voulait se lever pour aller se passer de l'eau sur le visage mais il n'eu même pas le temps de mettre un pied hors du lit que la porte de la chambre s'ouvrit.

- Est ce que ça va ?  Sunghoon ferma doucement la porte derrière lui. Sunoo se rassit sur son lit

- Oui, ça va. Je ne me sentais pas très bien...

Sunghoon alla s'assoire sur le lit en face de Sunoo et lui adressa son sourire attendrissant capable de réconforter n'importe qui.

- Tu veux que je reste un peu avec toi ?

Le noiraud se mit à rougir.

- J-je sais pas... Oui si tu veux. Marmonna-t-il en regardant le sol.

- D'accord !

Sunghoon resta donc et sa gentillesse réussi à redonner le sourire à Sunoo. Les deux adolescents était la, assis l'un en face de l'autre sur un lit. Ils discutèrent et rièrent ensemble. Sunoo se sentait bien. Mais c'était assez différent de quand il était avec Jungwon et Heeseung. Il y avait quelque chose de particulier. Il se sentait en sécurité. Tellement qu'il en oublia que Riki et Jay étaient dans le salon et  n'étaient que tous les deux depuis déjà 25 minutes. Sunghoon et lui n'avaient pas vu le temps passer.

Au bout d'un moment, il y eu un blanc. Les deux adolescents, toujours en face, se regardèrent. Et en une fraction de seconde, le cœur de Sunoo s'était mit à battre plus fort qu'il n'avait jamais battu. Il ne voyait plus rien. Il se dit que cette sensation était la plus douce qu'il avait ressenti de sa vie. Sunghoon avait posé avec la plus grande des tendresses, ses lèvres sur celles du noiraud dont l'âme était en train de s'envoler.


NON JE N'AI PAS OUBLIÉ QUE C'EST UNE FANFIC SUNKI !

I Can't Hate You : ~Sunki~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant