Sunoo n'écoutait plus un strict mot de la conversation qui se déroulait sous ses yeux. Depuis l'arrivée de Sunghoon il ne pensait qu'à une chose : rentrer car la présence de ce dernier le mettait étrangement mal à l'aise. Il n'osait plus dire un mot et voulait juste que Sunghoon oublie sa présence. Mais il ne voulait pas rentrer tout seul à une heure pareille. Il était donc destiné à rester là jusqu'à ce que Riki se décide à lever le camp.
Sauf que le blond était parti avec Yuna depuis maintenant plus d'une heure. Sunoo imagina des choses qu'il regretta tout de suite tant cela le dégoûtait. Autrement dit, que Yuna et Riki étaient allés se mettre dans un coin pour faire leurs affaires personnelles.
Heureusement, le noiraud fut vite sorti de ces pensées obscènes et très gênantes quand il remarqua que la musique s'était arrêtée. Il jetta un coup d'œil derrière son épaule vers l'entrée du salon pour voir si il se passait quelque chose. Les invités s'aglutinait devant la porte vitrée et l'atmosphère devint soudain très calme. Sunoo et Jay se levèrent pour voir la scène de plus près. Quand il arrivèrent devant le salon, le cœur de Sunoo fit un bond dans sa poitrine.
Riki était étendu au sol, le nez ensanglanté, la peau rouge et qui donnait l'impression d'être brûlante. De grosses gouttes de sueur dégoulinaient sur son front et l'humidité de son visage plaquaient ses mèches de cheveux dessus.
Ses yeux étaient à moitié ouverts et il respirait fort. Sunoo ne put retenir ses larmes face à cette vue d'horreur. Il pensa que quelqu'un lui avait fait du mal. Mais Yuna et Yeonjun arrivèrent dans la seconde qui suivit. Ils lui passèrent un gant humide sur le front et élevairent ses jambes en les posant sur une chaise (NA: petit rappel des gestes à faire en cas de malaise lol).- Qu'est ce qu'il s'est passé ? S'écria Jay en se précipitant vers le corps inconscient de son ami.
- Je ne sais pas, souffla Yuna sans lever les yeux vers lui, il a fait un malaise.
Elle était agenouillée au niveau de la tête de Riki et tapotait le gant mouillé sur son visage rouge. Sunoo s'enfonça dans la pièce en se faufilant entre les invités tous aglutiné autour du blond. Quand il arriva enfin devant lui, il se planta devant Yuna et s'accroupit à côté d'elle.- C'est bon... Je vais le faire, murmura-t-il en posant les yeux sur Riki.
L'adolescente lui lança un regard noir.
- T'es qui ? Demanda-t-elle avec une pointe d'agacement dans sa voix.
Sunoo se senti irrité. Il prit le gant qu'elle tenait dans ses mains sans qu'elle essaye de l'en empêcher. Elle le regardait toujours, les sourcils froncés.- Je suis son ami. Sunoo déposa le gant humide sur le front de Riki dans un geste beaucoup plus délicat que ceux de Yuna. Cette dernière se releva et s'écarta de Sunoo. Un silence de mort régnait dans la pièce.
Au bout de quelques secondes le blond ouvra enfin les paupières. Son teint était passé de rouge à extrêmement pâle. Il se redressa lentement, le regard dans les vapes.
Jay fit signe à tout le monde de sortir dans le jardin en attendant qu'il reprenne ses esprits.- Je veux rentrer. Articula difficilement Riki en levant le regard vers le noiraud. Celui ci l'aida à se relever et prit la main froide du blond dans la sienne comme pour l'empêcher de tomber à nouveau.
- Tu veux que je vous ramène ? Je suis en voiture.
Sunoo se redit à l'entente de la voix de sunghoon dans son dos. Il se tourna lentement, et se contenta d'hocher timidement la tête. Bien sûr que non, le noiraud n'avait aucune envie de rentrer avec Sunghoon mais il n'avait pas le choix.
Le trajet se passa dans un silence pesant et désagréable. Sunoo et Riki étaient à l'arrière, toujours main dans la main. Riki avait posé sa tête sur l'épaule du noiraud et il somnolait les yeux à moitié fermés. Sunghoon lui, regardait la route dans une expression de neutriété totale qui à vrai dire mettait Sunoo plutôt mal à l'aise. En vérité, Le noiraud était un peu triste que sa relation avec Sunghoon ai prit cette tournure juste à cause d'un stupide baiser. Il avait l'impression d'avoir perdu un quelqu'un d'important, et pire encore : il avait ruiné l'amitié de Sunghoon et Riki.
Lorsqu'il arrivèrent devant chez eux, Sunghoon aida le noiraud à traîner Riki jusqu'à son lit. Puis Sunoo raccompagna l'autre à la porte.
- Merci de nous avoir ramener. Fit Sunoo en regardant le sol. Il s'apprêtait a refermer la porte mais Sunghoon la bloqua avec sa main.
- Attends...
Le noiraud lui lâcha un regard interrogateur, perplexe.
- Tu sais, j'aimerais bien qu'il n'y ai plus cette gêne entre nous, et qu'on redevienne amis.
Sunoo fut étonner de ce qu'il venait d'entendre. Déjà parce qu'il ne pensait pas que Sunghoon l'avait déjà considéré comme son ami mais aussi car il était persuadé qu'il s'était mit à le détester après ce qu'il lui avait dit dans les toilettes à propos de cette étrange soirée où ils s'étaient embrassés, vu qu'ils ne s'étaient pas ré adresser la parole jusqu'à maintenant.
Le noiraud baissa le regard et hocha lentement la tête, gêné et ne sachant pas comment réagir.- Tu veux qu'on mange ensemble lundi au lycée ?
Sunoo releva la tête n'étant pas sur de ce qu'il venait d'entendre. Il y eu un blanc.
- Enfin... Si tu veux... Mais ça pourrait détendre les choses. Continua Sunghoon comme s'il regrettait ce qu'il venait de dire.
- Euh... D'accord. Répondit le noiraud, hésitant. Il n'aurait pas su refuser de toute manière.
- Aussi, tu pourrais dire à Ni-Ki que j'aimerais bien me réconcilier avec lui s'il te plaît ? Sunoo ne put s'empêcher d'afficher un rictus sur son visage à l'entente de cette question.
- Je pense sincèrement que tu devrais lui dire par toi même...
Sunghoon ne répondit rien il se contenta d'hocher légèrement la tête puis il tourna les talons en faisant un signe de la main à Sunoo.
Le noiraud remonta dans sa chambre la où Riki dormait profondément toujours habillé dans sa tenue de soirée. Son maquillage avait bavé et ses cheveux en bataille tombaient délicatement sur ses paupières fermées, elles avaient l'air si fragiles. Sunoo l'a trouvé très beau à ce moment précis.
Désolée, ce chapitre est nul :(
VOUS LISEZ
I Can't Hate You : ~Sunki~
FanfictionSunoo vit depuis seulement quelques mois chez la famille Nishimura et Riki à déjà fait de sa vie un enfer. Étant persuadé que leur relation peut évoluer, Sunoo essaye tant bien que mal d'arranger les choses entre eux jusqu'à ce que Riki apprenne un...