Les souffles de Sunoo et Sunghoon se mélangeait fougueusement dans des bruit de bouches avide l'une de l'autre.
C'était la première fois que le Noiraud faisait une chose pareille. En temps normal il aurait rejeté la personne par pur réflexe car les traumatismes que son père avait laissé en lui l'avait fait détester toute sorte de contact physique un peu trop rapprochés avec autrui. Mais la manière dont la langue de Sunghoon effleurait la sienne était tellement douce que Sunoo ne pouvait pas résister. Il voulait que ça ne s'arrête jamais. Il se sentait aimé.- Vous faites quoi ?
Sunoo et Sunghoon décollerent leurs lèvres dans un sursaut. Riki était devant la porte qu'ils n'avaient même pas entendu s'ouvrir.
Ils le regardèrent dans un silence plus que pesant. Sunoo cru bien que son cœur allait le lâcher tellement il avait honte. Riki les regardait avec le plus grand des mépris. Sunghoon se leva.- J-je vais rentrer... Bégaya-t-il en marchant vers la porte. Riki le dévisagea avec une expression proche du dégoût et il le laissa passer.
Sunoo se retrouva seul pour affronter le blond qui honnêtement avait l'air hors de lui.- Je suis désolé... Le noiraud senti les larmes lui monter et n'essaya même pas de les retenir. Il était passé du sentiment d'être aimé à celui d'être détesté en moins de 10 secondes. Il avait peur que Riki lui hurle dessus, l'insulte, le rabaisse comme il avait pu le faire. Mais ce dernier se contenta de quitter la pièce et de fermer la porte derrière lui.
Sunoo était persuadé qu'il venait de gacher leur relation qu'ils avaient enfin réussi à arranger et que maintenant Riki le haïrait toute sa vie.Le blond revint au salon. Jay était toujours là, assis sur un canapé.
- Pourquoi Sunghoon est parti ? Demanda-t-il, ignorant de tout ce qu'il s'était passé.
- Je pense que tu devrais aussi rentrer... Répondit calmement Riki malgré son sang qui bouillonait dans son corps. Jay ne discuta pas. Il ramassa ses affaires et salua son ami, comprenant qu'il s'était passé quelque chose. Riki et Sunoo étaient à nouveau seuls dans la maison. Le blond s'assit et mit sa tête dans ses mains. Il revoyait la scène en boucle. Lui, entrant dans la chambre pour voir ce qu'il se passait, et tombant sur son ami d'enfance et son faux frère s'embrassant, s'abandonnant l'un à l'autre comme deux êtres désespérés.
Riki se sentait trahit et il ne savait même pas pourquoi. Peut être qu'ils s'aiment, pensa-t-il. Cette hypothèse le degoutait. Il leur en voulait. Ou plutôt, il en voulait à Sunghoon. Il ne pouvait pas en vouloir au noiraud, pas après ce qu'il avait vécu. Il en voulait à son ami, tout en sachant qu'il n'avait rien fait de mal. Riki voulait aller voir Sunoo, et lui dire qu'il ne lui en voulait pas, que ce n'était pas grave, mais il n'y arrivait pas.
Finalement Sunoo vint au salon de lui même au bout d'une quinzaine de minutes. Depuis tout ce temps où le blond était en train de réfléchir à ce qu'il avait vu, le noiraud lui, hésitait à sortir de la chambre, de peur de se prendre la rage de l'autre à la figure.
Il entra lentement et timidement et Riki leva la tête vers lui. Il ne dirent rien pendant quelques secondes. L'atmosphère était lourde.- Je ne t'en veux pas. Informa Riki, ayant compris la panique de Sunoo à la façon dont son corps faible et mince tremblait.
- Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui nous a prit. Bafouilla ce dernier, d'une voix presque inaudible.
Il regardait ses doigts qu'il était en train de mal mener en les tortillants dans tous les sens comme un enfant qui aurait fait une bêtise.- Ne t'excuse pas. Tu fais ce que tu veux. Riki était froid et le noiraud n'aimait pas ça. Cela créait une certaine inquiétude en lui. Il ne répondit rien. Il était mort de honte et aurait aimé disparaître. Le blond se leva du canapé et se posta en face de Sunoo.
- Est ce que tu... Le blond ne fini pas sa phrase.
Le noiraud leva les yeux et Riki planta son regard dans le sien.- Es tu amoureux de Sunghoon ?
Le concerné senti son visage devenir rouge et brûlant bien qu'il connaissait très bien la réponse. Non. Sunoo n'était pas amoureux. Il le connaissait à peine. Et surtout il connaissait a peine ce qu'était l'amour.
- Non. Répondit-il simplement. Riki continua de le fixer dans le blanc des yeux si bien que le noiraud avait l'impression qu'on était en train de les lui crever.
- Tu aimes les Garçons ?
Cette nouvelle question fit encore plus paniquer Sunoo qui rougit de plus belle et senti son cœur battre de plus en plus fort. Ça en devenait douloureux. Comment pouvait-il savoir si il aimait les garçons ou les filles alors qu'il ne connaissait pas la définition du verbe aimer ?
- J-je... Je ne sais pas. Dit-il en redescendant son regard sur ses doigts ce qui ne l'empêcha pas de toujours sentir le regard pesant de Riki sur lui. Le silence était insupportable.
Sans réfléchir le noiraud fit quelque chose qui lui échappa.- Et toi ? Demanda-t-il à son tour en relevant le regard sur son interlocuteur. Riki affichait une expression neutre qui déstabilisait énormément Sunoo, il regretta d'avoir posé cette question.
- Moi ? Non. J'aime les filles.
Sur ces mots, Riki contourna l'autre pour rejoindre leur chambre.
A cet instant, Sunoo se dit que le blond était quelqu'un d'assez étrange.
Et il avait comme ressentit une sorte de jalousie dans la voix de celui ci lorsqu'il avait dit "Tu fais ce que tu veux". Il était à la fois rassuré et complètement effrayé. Effrayé de ce qui allait se passer quand ils retourneraient en cours. Comment allait-il agir avec Sunghoon ? Comment Riki allait agir avec Sunghoon ?
Cette soirée qu'il venait de vivre était la plus surprenante qu'il avait vécu depuis qu'il habitait ici.Je vous aime mes petits lecteurs <3
VOUS LISEZ
I Can't Hate You : ~Sunki~
FanficSunoo vit depuis seulement quelques mois chez la famille Nishimura et Riki à déjà fait de sa vie un enfer. Étant persuadé que leur relation peut évoluer, Sunoo essaye tant bien que mal d'arranger les choses entre eux jusqu'à ce que Riki apprenne un...