Saison 1 - #1 - Courir...

241 19 9
                                    

POV Unknown

À gauche ? Ou plutôt à droite ? Et puis zut, pas le temps de tergiverser, mieux vaut - il continuer tout droit.

Ne pas tenir compte de la douleur qui s'empare lentement de ses membres, ni se retourner afin de s'informer sur l'avancée de ses assaillants dont les cris dérangent le silence nocturne. N'y a - t - il donc à Londres personne qui les entendent beugler ? Ou est - ce devenu si anodin une course poursuite qu'on ne s'intéresse plus tant que cela au sort de la victime ?

Ne pas se déconcentrer ! Rester en vie et ne pas accorder d'importance au saisissement qui s'empare de son cœur, ni à son souffle haletant.

Depuis combien de temps est - il en train de courir ? Est - ce vraiment important de se poser la question ?

Courir sans jamais s'arrêter voilà où est la clé de son salut, du moins s'il regarde où il met les pieds.

" - Aargh ! "

Une dalle mal mise et le voilà à terre, mangeant la poussière.

Instinctivement, il se roule en boule afin d' amortir la chute qui est la sienne avant de se mordre la lèvre inférieure pour réprimer un râle de douleur.

" - Putain..."

Ses jambes tremblent sous l'effort, ses pieds sont pleins d'ampoules et ses mains sont de part et d'autres écorchées suite à la chute.

Son cœur bat à cent à l'heure, semblant menacer le jeune homme de cesser de fonctionner à tout moment pendant que ses sens sont en alerte dû à la peur.

Il n'en peut plus et pourtant, dans une impulsion survivante, il se relève en tenant son bras écorché avant de se remettre à courir de nouveau.

Il n'a aucune envie de mourir ici !

Son regard se pose sur une petite bâtisse et une lueur d'espoir anime ses pupilles bleues. Pendant un instant, il ignore le vent qui fouette son visage avec brutalité, la fatigue qui se saisit de lui ou encore sa vision qui se trouble.

Rien ne compte plus si ce n'est d'atteindre ce lieu et échapper à la Mort. Encore quelques mètres et ensuite, il sera en sécurité !

Le brouillard de la ville semble soudainement plus épais dans ce lieu pendant qu'il monte les premières marches de la bâtisse, tambourinant la porte en bois de toutes ses forces.

" - Je vous en prie, ouvrez moi ! "

D'un œil habile, il regarde derrière lui et soupire de soulagement de les avoir semé, mais le temps lui est compté, il faut se mettre à l'abri avant qu'ils ne le retrouvent.

Le jeune homme continue à marteler la porte de ses mains blessées et frêles avant que cette dernière ne finisse par s'ouvrir dans un grincement sourd.

" - Aidez - moi je..."

Les mots restent coincés dans sa gorge pendant que son regard ne peut se détacher de l'homme qui, affichant un sourire satisfait, lui fait face maintenant.

Avant qu'il n'ait eu le temps de faire le moindre mouvement, il se voit asséner un coup, le faisant sombrer lentement dans les limbes.

Quand il se décide enfin à émerger de nouveau, une odeur légèrement âcre vient chatouiller ses narines pendant qu'il se rend compte qu'il n'est nullement capable de se mouvoir, entravé de part et d'autre par des chaînes.

Impossible de s'en défaire, elles semblent se resserrer à chacun de ses mouvements, un bâillon entre les dents l'empêche également d'émettre le moindre son.

Une voix rauque se fait alors entendre mais l'Homme reste tapis dans l'obscurité:

" - Tu as fini par te réveiller, ce n'est pas trop tôt, cela aurait été moins divertissant autrement."

Il avance vers lui, un pas après l'autre, savourant chaque émotion qui se dessine sur le visage de son captif, humant l'air pour récupérer l'effluve de sa peur...

Petit à petit, un sourire sadique vient orner le visage de l'inconnu, alimentant davantage le sentiment d'effroi qui est en train d'envahir l'adolescent.

L'inconnu semble se satisfaire de ce mets exquis qui lui est proposé au menu du jour. S'accroupissant à sa hauteur, il vient passer lentement une main sur sa joue ingénue.

Hm, si tendre.

Il continue son exploration, caressant chaque parcelle de peau dénudée avant de lentement déboutonner les premiers boutons de sa chemise, glissant cette main curieuse afin de rentrer en contact avec son torse chétif.

Les yeux du jeune homme s'écarquillent pendant que le visage du prédateur affiche un étonnement mitigé :

" - Tiens donc, cela deviendrait presque intéressant..."

L'Homme se met à lécher sa lèvre inférieure comme un loup affamé prêt à bondir, son regard se plongeant dans celui de sa proie qui comprend qu'elle ne quittera pas ses lieux.

Au même instant, les cloches de Londres sonnent Minuit.


__________________

Voilà que sonne le glas de notre premier chapitre de To Be Mine, 

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis , qui sait vous pourriez avoir un impact sur l'avenir de nos personnages

Les chapitres sont mis en exclus sur le site https://eldenwho.fr/

A bientôt 

EW.

To Be Mine {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant