Saison 1 - #19 - Je ne ressens rien...

60 6 13
                                    

« Je ne veux pas rester toute seule...Tu peux faire ça, juste pour cette fois.

- Pas très longtemps... »

Les yeux pourpre du jeune Louis s'ouvrirent lentement, au contact des premiers rayons de soleil qui perçaient par la fenêtre, avant de se poser sur le plafond immaculé. Il n'avait pas vu quand le sommeil s'était saisi de lui et l'émergement du monde des songes se voulait difficile.

Il poussa un léger soupir avant de passer une main délicate dans sa chevelure blonde tout en tentant de remettre un peu d'ordre dans ses idées.

Avait – elle baissé sa garde dû aux événements de la veille ou était – ce lui qui, cédant comme les autres à sa candeur naturelle, avait fini par montrer son côté faible ? Avait – il vraiment vécu tout cela ou avait – il simplement rêvé ces quelques instants de répits avec la douce Shae ? Serait – ce une illusion évaporée aux douze coups de minuits ? Y aurait – il des répercussions à leur complicité nocturne ?

En guise de réponse, la tête de la jeune fille endormie vint se lover contre son torse en poussant un léger gémissement tandis qu'elle vint enrouler sa jambe autour de la sienne.

Louis, semblant se rendre compte de sa présence, prit d'abord un air surpris de la voir ainsi vulnérable près de lui puis s'adoucit en venant arranger une de ses mèches de cheveux derrière son oreille afin de dégager la vue sur son visage juvénile.

Louis ne l'avait jamais vraiment observé, surement une réaction normale quand on se décide à mépriser quelqu'un du fait de l'attraction qu'elle exerce sur son frère. Mais, maintenant qu'elle était là, entre ses bras, il ne pouvait en décrocher le regard tant elle était radieuse.

Décidément, il se demandait comment elle avait pu vivre en toute innocence, jusqu'à ce jour, sans que sa naïveté ne soit entachée... Elle avait pourtant vécu des choses horribles, bien qu'elle n'en eût jamais dit un mot, il se questionnait.

Elle était si immature, qui aurait eu l'idée de s'endormir ainsi près du sexe opposé sans aucune gêne et avec autant de désinvolture. La pudeur n'était pas son fort, et pourtant, il avait beau détester cela chez elle, là tout de suite, il ne pouvait s'empêcher de la désirer...

« Laisse-lui une place dans ton cœur... »

Ces mots de William résonnaient en lui.

Louis gardait ses pupilles fixées sur elle, blottie contre lui, sublime et complètement vulnérable avant de se pencher pour poser un tendre baiser sur son front avant de reculer. Il lui sembla, à cet instant, sentir son cœur s'arracher de sa poitrine pour venir tomber tout cru aux pieds de la belle endormie.

Il faut que je prépare le petit – déjeuner, sembla se rappeler le jeune homme en se rendant compte que la journée était déjà bien avancée. Il se redressa lentement afin de ne pas la réveiller puis il se mit à tâtonner de son bras libre les draps à la recherche de ses lunettes.

Quand il put enfin mettre la main dessus, le jeune homme se dégagea de l'étreinte de la jeune fille, non sans un grognement de sa part, et s'étira pour retrouver l'usage totale de ses membres endoloris.

Il profita de ce bref instant pour balayer la pièce tamisée du regard.

Albert avait toujours eu bon goût en décoration mais dès qu'il s'agissait d'une femme, il semblait maître en la matière. La pièce arborait des couleurs douces et la décoration n'était pas trop chargée et collait parfaitement au personnage.

Le regard de Louis se figea ne sur le fauteuil se trouvant près de la fenêtre, son corps tout entier semblant être saisi de paralysie tandis que ses lèvres ne s'ouvrirent que pour pousser un cri de surprise et d'effroi.

To Be Mine {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant