Le salon des nobles du Noahtic était un espace élégant et sophistiqué, réservé aux passagers de haut rang. La pièce était décorée avec goût, avec des tapis moelleux et des canapés en velours rouge sombre disposés autour de tables basses en bois finement ouvragé. Les murs étaient ornés de tapisseries magnifiques représentant des scènes de la vie aristocratique, avec des détails dorés étincelants.
Au centre de la pièce se trouvait une grande cheminée en marbre blanc, surmontée d'un miroir encadré d'or. Des chandeliers en cristal suspendus au plafond éclairaient la pièce d'une lumière tamisée, ajoutant une ambiance chaleureuse et accueillante.
Des serveurs en livrée impeccable circulaient silencieusement, offrant des cocktails sophistiqués et des amuse-gueules exquis à une clientèle triée sur le volet. Les conversations étaient murmurées et respectueuses, reflétant le calme et la tranquillité de l'espace.
Dans ce salon de luxe, où l'on échangeait des idées et des plaisirs raffinés, l'air était saturé de mécontentement. Le tumulte des voix étouffait la douce musique de fond, reflétant l'impatience des nobles hôtes et leur exigence sans limites. Soudain, une voix forte s'éleva au-dessus de la cacophonie :
« Comment ça vous n'avez pas ma réservation ?
- Je suis sincèrement désolé, il y a eu un petit souci.
- Un souci ? Eh bien, réglez-le ! »
C'était Britts Enders, physiquement charismatique, qui perdait patience devant l'annonce de sa non-réservation. Sa voix, séduisante mais clairement rempli d'agacement, résonnait dans le salon, ajoutant à l'ambiance étouffante un brin d'excitation.
Le maître d'hôtel paraissait décontenancé et cherchait les mots justes afin d'apaiser l'homme :
« - Si vous le souhaitez, vous pouvez vous restaurez au pont inférieur...
- Ne soyez pas absurde ! Vous osez me demander d'aller me gaver à la cantine avec le bétail ?! s'emporta Britts, le regard rempli de colère.
- Non je n'oserais pas ! se rattrapa aussitôt le membre de l'équipage
- Je fais partie des privilégies qui ont tous les droits. Est – ce assez clair pour vous ? dit Britts avec un air suffisant.
- Oui, bien sûr, veuillez patienter je vais de ce pas vous faire préparer une table. »
L'homme s'éloigna en hâte, laissant Britts au comptoir pour retrouver son calme après cette scène embarrassante. Mais alors qu'il commençait à se détendre, il sentit un liquide froid glisser le long de son dos, le faisant grogner légèrement avant qu'il ne se retourne vers la cause de ce désagrément.
C'était une petite fille qui fixait le cadavre de son verre de jus de fruit renversé au sol. Elle leva les yeux vers Britts, qui resta silencieux. Elle déglutit avant de bredouiller maladroitement :
« Pardonnez-moi... »
Britts sourit poliment avant de se pencher vers elle, assez proche de son oreille pour qu'elle soit la seule à entendre :
« Si jamais je te revois, je te tue. »
Sa voix était basse et menaçante.
La petite blêmit avant que les larmes ne lui montent aux joues et qu'elle s'enfuie en courant vers une femme plus âgée qui s'excusait déjà auprès de Britts quant à l'acte malheureux de sa fille.
« Maman !! » cria-t-elle, essayant de se cacher derrière la jupe de sa mère.
Britts poussa un soupir exaspéré avant de détourner totalement son regard de l'enfant, se disant à lui-même :
VOUS LISEZ
To Be Mine {EN PAUSE}
Mystery / ThrillerAn Another Sherlock && Moriarty Story On les connait pour être les hommes les plus prévoyants de notre siècle. Ils avaient la capacité de toujours avoir un coup d'avance , de toujours tout prévoir. Mais il y a une chose que les livres ne content pas...