Partie 10 pdv carla

155 10 8
                                    

Dsl je me suis trompé merci de me l'avoir rappelé ,même si vous l'avez déjà lu relisez le svp sa m'a pris du temp ...😭💀

|~~~~~~~~ narrateur ~~~~~~|~|
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira cets là que les choses commence préparer vous , livre ne sera pas long 20 chapitre max je pense mais bon bref je vous. Dérange pas plus si vous avez des suggestions je suis preneuse laisser votre avis en commentaire et VOTER
Bref je vous dérange pas plus

L'argent était toujours là , je le recompte puis je le remet et met en haut mon armoire , dès qu'on rentrera j'irais rembourser tout les payement effectuée par mes parent et je payerais pour les prochaines années .
3 jours plus tard ..
Christina : trop hâte d'y être , enfin la chaleur parce que londre cets bien beau mais la neige sa va 2 min ...
Carla : ouais trop hâte ...
C'était ironique...je suis partie sans prévenir , aprr Samuel j'ai revue personne .... et je sais que plusieurs personne menveuille . Cette ville , ce lycée , ces gens me rappelle trop de période sombre de ma vie et j'ai enfin une amie « pur » qui n'a pas eu faire à toute cette merde de et surtout ne sais pas en quoi je suis impliquée et je ne pas envie de changer sa....donc je vais tous faire pour ne pas les voir ....
Hôtesse : le vol 297 en direction de Madrid embarque ...
On se dirige vers la zone d'embarquement puis on pèse de bagage et on monte dans l'avion en class business...on avait 2h 30 de vol
Christina elle c'était endormie mais moi je ne pouvait pas j'étais bien trop stressé de revoir mes parent , lu , Guzman , Ander et ....voilà .

Hôtesse : j'espère que vous avez passer un bon vol ,nous espérons vous revoir très vite à bord des avions de la compagnie British Arways veilliez vérifier ...
J'écoute déjà plus car là j'étais vraiment mal m'a vu se troubler , ma tension chuter et mon corps me lâcher ... je le suis rassise sur mon siège pour reprendre mes esprit puis je suis descendu ...
A peine le pied poser sur le sol espagnol que j'avais déjà envie de renter ...
On prend un taxi et on va à la villa que j'ai louée ...
On arrive on s'installe puis on va unpeu sur les réseaux ...
Christina : t'a vu se qu'il se passait vendredi à l'ascencinas?!
A l'entente de se nom lol corp cets totalement immobilisée mais bon j'essayais de ne rien laisser parettre mais au fon de moi j'étais mal ....
Carla : euh ...non ...
Christina : il y a une initiation a l'opposition, les élèves devront présenter des projets diffèrent et les défendre au mieux , les parent sont invitée à y assister et il y aura un jury composer d'ancien élèves qui jugeront le quelel aura était le meilleur ....
Carla : a ...
Je ne savais pas quoi répondre d'autre je ..j'étais déboussolé...
Christina : bein on va y aller ....
Carla : je crois pas non ...
Christina : et pourquoi pas ?!
Carla ; je crois pas que toi et moi nous somme parent de quelqu'un ou experte dans les « débat » pour nous permettre de les juger ...et je pense pense pas que j'ai besoin de te rappeler le but de notre venue ....
Elle sait tu puis elel a marcher dans le salon ,elle semblait réfléchir ..
Christina : t'es génial carla , j'avais pensée qu'on aurait pu aller là-bas juste pour regarder mais on peut aussi participer en temp que juge trop bonne idée...
Carla : NON ..
Christina : allez sois pas modeste t'es super forte en débat je pense que ton avis serait constructif..
Carla : j'ai pas envie ....
Christina : trop tard j'ai déjà envoyer un mail ....y'a marquer que le jury sera composer de 6 personne...
Carla : mes s'tu peut écouter quand je te parle ?! Non cets non putain ..
Christina : sava détend toi je penser que sa allez te faire plaisir d'aller revoir tes anciens amie et ton anciens lycée
Carla : ok mais sa fait 25 fois que je te répète que j'ai pas envie d'y allée tu pourrais quand même m'écouter ...
Christina : o là la cets bon tu m'a saoulé ...
Elel a pris son mac et elle ets monter dans sa chambre ....
Le reste de a soirée était très froid car je ne compter très clairement pas m'excuser et elle non plus ...
On était mercredi donc aujourd'hui ok devait aller à l'endroit pour le quelle nous avions fait le voyage ...
Je met une robe noir simple avec une pair d'escarpins noir , et un petit sac et je me fait un chignon bas ...Christina elle opte pour une jupe noir et un chemisier en dentelle noir également ...
On prend nos portable on monte dans la voiture qu'on avait louer et on démarre ...
Depuis hier soir on ne setais pas adresser un mot et je pense aps que là situation va s'arranger d'aussi tôt ..
On arrive on gare la voiture puis on s'arrête devant la barrière et même si on était en embrouille j'ai vu son visage se crisper dès qu'on ai arrivée donc je lui prend la main...
Elle devait être étonnée car je suis pas quelqu'un de très tactile de base mais là je sens qu'elle a besoin de moi ....
Ducoup on avance main dans dans la main dans cette endroit on avance et on sens que cette endroit et lourd ,très lourd ....il est froid et on sens le poid ..le poid de la mort .....
Et enfin on arrive devant ...je la regarde et je vois sont visage qui commence a pâlir et cets yeux se remplir de larme ....
Carla : sava ?!
Elle ne me répond pas elel s'effondre juste dans mes bras ...elle se met à croupi donc moi aussi ...mais je la garde toujours dans mes bras ..
On ets restée comme sa au moins une dizaine de minute ..
,j'éprouvais de la peines mais j'arrivais toujours pas à pleurer...le jour où cette peine va sortir je pense que sa ne seras pas beau à voir ...on est restée ...Jusqu'à 20h au cimetière et on s'était réconcilier ...

Et on a décider d'aller manger au restaurant du lac car cets celui qui avait les meilleurs avis ..
Je met une robe argenté et je laisse mes cheveux qui ont d'ailleurs bien poussé ,je me fait juste des boucle et je prend un cltutch De la même couleur ...je me suis fait un petit regard fumer qui m'étais en valeur mes yeux vert et j'étais prête , Christina a opter pour une robes noir avec un énorme décolleté mais sa n'étais pas vulgaire ,la robe s'arrêter mis genoux et elle était plissait ... elel a fait un trait d'eye liner comme d'habitude sur cets yeux amande et elle est un rouge à lèvre rouge ...et elle coiffe cets cheveux en arrière ...

SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant