~~~~~~~~~~narrateur ~~~~~|||||
Salut , jespeee que ce nouveau chapitre ça vous plaire il ets LONG donc profiter . VOTER ET ABONNÉ VOuS 💞💞Pdv Samuel :
Malgres l'altercation entre moi et nano le repas ces assez bien passée . On a discuté le soir même pour s'expliquer mais j'ai vite compris qu'il était borner donc j'ai fait semblant d'acquiescer ce qu'il disait mais juste pour qui me lache .
7h00
Ce matin je me suis lever super tôt tellent je suis excité. Sayez ce ce soir ,le jour j .
Le Débat .
J'ai passer la semaine à allée chez ari pour finalisée le projet et honnêtement il était parfait . On cets découper le discours en deux et moi et elle on savait notre discours jusqu'à bout des doigts. Et on a couché ensemble à de plusieurs reprise et je ne sais pas si sa va fonctionner mais avec elle je me sens bien et j'ai envie de tourner la page donc je l'ai inviter au restaurant puis on a décidé de se mettre en c couple , Omar lui me féliciter d'être passer à autre chose mais Ander lui mais dis que cette relation ne mènerait à rien mais en tout cas j'avais envie d'essayer . A part le Débat en lui même cets aussi de voir le jury . Je sais qu'il seras composer d'ancien élève et j'ai déjà eu la validation de Guzman , et Nadia. Et même si cets mes amie je sais qu'il ne me feront pas de cadeau surtouttt Nadia .
Pour le reste j'en ai aucune idée mais bon je sais déjà que certaine personne ne viendront pas pk elle sont très prise par leurs étude ou tout simplement parce que elle n'ont pas envie de remettre un pied dans cette établissement et je l'ai comprend...
Je me lève en allant a la salle à manger je vois le déjeuner tout près et ma mère entrain de s'installer et mon frère habillée en costard entrain de boire tellent vite son jus que j'ai crue qu'il allait s'étouffer .
Theresa : doucement doucement
Nano : j'ai pas le temp maman .
Samuel : pourquoi tu va où ?!
Nano : police
Samuel : quoi pourquoi t'a fait quoi t'es arrivé sa fait même pas 24 h que t'es arrivée et ...
Nano: la ferme samuel . Je vais pas pk on ma convoquer je veut amener la marquise et tout le reste en procès donc je cets pour sa que j'y vais . Je sais que tu aurais aimer m'accompagner mais ta ton débat cets pas grave .
Samuel : hummm . Mais Ducoup tu va venir au débat ?
Nano : bien surr je raterais j'aimais Samuel en petit costards cravate entourée de gosse de riche .
Samuel : haha je suis mort de rire .
Nano : non je rigole et bien sur que je serai la petite frère . Bon cets pas tout mais je suis à la bourre là donc bye-bye.
Il prend une mallette pour paraître « plus sérieux » et il part au commissariat.
Bien sûr que sa m'énerve qu'il fasse ces démarche mais bon déjà Carla n'est pas à Madrid et enplus de sa elle ets marquise donc bon cets pas parce que Nano domingez va porter plainte que sa va changer quelle que chose à sa va vie .
En plus je ne veut plus du tout être assimilé à Carla de n'importe quelle maniere et pour sa il faut que je commence moi a meme a ne plus me meler de ses problème.
J'étais encore face à la porte que venait de fermer nano quand j'entends Que ma mère.
Theresa : Samuel?
Samuel : oui .
Je vais m'installer à table et je commence à manger
Theresa : t'es sur que sava ?
Samuel : oui pk ?
Theresa : t'es ...bizarre depuis notre retour ..
Samuel : non maman sava bon je vais me préparer ...
11h00
J'étais unpeu intriguée de cette échange mais bon , je prend le costard que le lycée nous avez envoyer spécialement pour cette événement . Il était gris et rouge . Je le met sur mon lit puis je vais me doucher et ma habiller . Il était 11h donc j'étais dans les temp . J'avais rdv avec mon collègue de travail et amie Mathias ,on sais rencontrer au durant l'été quand j'ai commencé à travailler au Lac.
On s'est directement entendu parce que on ets dans la même situation . Il avait fuguer et il devait s'assumer seul unpeu comme moi mais la différence cets que Sa mère ets très très riche , cets juste qu'il ne veut pas dépendre d'elle .
On avait rdv dans un café à 12 donc je m'habille
et je sors .
11h55
Arrivée je le vois au loin il me fait un signe de la main .
Mathias : alors tu stresse ?
Samuel: non fin unpeu j'ai hâte ...
13h10
On a parler du débat pendant près d'une heure parce que Mathias et hyper bavard ..
Samuel : bon bref assez parler du débat toi y'a quoi de nouveau dans ta vie ...
Mathias : bein ma mère elle a encore envoyer les huissiers chez moi bref la routine ...
Samuel :tu veut pas essayer de parler avec elle ou quoi ...
Mathias : Non !! Elle me l'a dit elle préfère ces magouille à moi elle avit son choix .
Samuel : si tu le dis ..L'ambiance était unpeu tendu mais Bein sur Mathias n'allait pas laisser le blanc persister davantage ...
Mathias : mais t'a vu avant hier quand je je fermer le resto , j'étais parti fermer la poubelle quand je vois une fille complètement bourré sur un banc . Au début j'ai pas vraiment fait attention mais après j'ai vu une voiture s'arrêter et elle se lever pour y monter mais elel etaiy tellement bourré quele allait s'écraser parterre donc je l'ai rattrapé et je l'ai aider mettre dans la voiture .jusqu'à la tu suis ?
Samuel : oui d'ailleurs je vous ai vu de loin .
Mathias : ensuite hier j'étais passée à
l'ascensinas pour livrer le vin pour la débat et là bam , coup du destin elle était là alors déjà quand elle était bourré elle avait l'air trop belle mais la ele était MAGNIFIQUE je crois j'ai eu un coup de foudre sérieusement cets la plus belle femme que j'ai jamais vu de ma vie je te jure . ...
Samuel : t'exagérais pas unpeu la ??
Mathias: je te jure que non je te la montrerai..bref et Ducoup j'ai discuter avec elle est elle m'a filer son numéro .
Samuel : 👏🏾 bravo ..
Mathias : et tu vois avec elle j'ai direct ressentie un truc .
Samuel : je t'ai jamais vu comme sa donc si t'es sûr de toi fonce mais fait attention quand même je veut pas te ramasser à la petite cuillère comme pendant cette été .
Mathias : t'inquiète même pas pour sa mon cœur il a une armure en béton armée .
Samuel : même face à la « femme la plus belle que t'a jamais vu »
15h45
Je l'ai unpeu charier puis on est rester à parler pendant un bon moment mais quand j'ai vu l'heure j'ai couper cours à l'a conversation parce que je devait me préparer pour le débat
.
Mathias : bon bonne chance samuel je crois en toi ..
Samuel : t'inquiète même pas .
Mathias : désolé encore que je ne puisse pas venir mais tu sais que j'ai des heures sup se soir ..
Samuel : je t'enveu pas t'inquiète vazy .
On se dit au revoir puis je prend mon vélo et je pédale jusqu'à chez moi une fois arrivée je m'aperçois qu'il y a personne .
Je vais dans ma chambre je prend mon costume et je fonce à l'ascensinas car tout ceux qui aller participer au débat devait être là bas à 16h 30 pour se préparer connaître l'ordre de passage et savoir l'es jury .
16h25
Je venais d'arriver j'accroche mon vélo et je cours jusqu'à la grande sale .
J'arrive en panique et je m'aperçois qu'il y a déjà tout le monde . Je pose mon costume sur une chaise et je vais m'assoir au dernier rang.
Il nous explique l'ordre des passages et un homme donne une clé usb à Benjamin pour qu'il aille la donner à l'a regis pour projeter le nom des jury car il y avait un problème .
Sa allée prendre unpeu de temp donc je suis parti à mon casier j'ai mis mon costume je suis revenus à la salle . Je vois ari entrain de lire qule que chose sur sa tablette donc je décide d'aller lui parler .
Ari : a te voila . Pourquoi était tu en retard ?
Samuel : j'étais parti manger avec un amie et on a pas vu le temp passer .
Ari : je vois ,t'a réviser ton texte ?
Samuel : t'inquiète pas par cœur ... d'ailleurs tu voudrai pas y'a je t'aide à te destréssé non tu m'a l'air assez stressé.
Elle s'approche très très proche de mon visage et me dit .
Ari : j'aurais adoré mais jamais d'alcool ,fête ou baise avant les examens mon chou ..
Samuel : mon chou ??
Ari: quoi tu aime pas ??
Samuel : si cets juste que tu m'a jamais appeler comme sa .
Ari : fait bon un début à tout .
Benjamin : bon silence cets bon nous avions régler le problème avec la régie voici la liste des jury : Asuzena Alama
Manu Benavent
Yeray de Diosa
Valerio Montesinos
Guzman Nunier
Nadia Shaana
Marco Mineta
Benjamin ; il y a 3 invité surprise donc vous ferait la connaissance en même temp que tout le monde lors du débat .
VOUS LISEZ
SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE
Ficção GeralLa fin m'a vraiment fait mal étant une vrai fan du couple Carla et Samuel alors pourquoi ne pas remixer la fin ?? Si vous voulez savoir mon histoire lisez la !! en cours Début : 27 /06/21