Hey , j'espère que vous allez bien , j'ai fait hyper vite pour écrire le chapitre parce que vous m'avais dit que vous aviez hâte donc voila ..
Deuxième chapitre CARMUEL mais uniquement du PDV de Samuel ...
J'espère qu'il vous plaira ❤️❤️❤️
Si cets le cas dite le moi en com et si vous avez des idee et VOTER
Bon je voulais m'arrêter à 30 chapitre mais je ne pense pas que sa seras possible donc je vais en faire 40 MAXX ( les Chapitre seront +cours Ducoup )Samuel
Je regarde ma main qui était sur en sang du à la morsure de Carla .
Dès que je releve la tête je la voie devant moi en train de regarder ma main .
Carla : je ...je ...suis..de...désolé ...
Elle semblait bouleversé mais la colère avait le dessus sur elle donc je vois qu'elle recommence à devenir rouge .
Carla : lève toi samuel !
Samuel : non
Carla : laisse moi passer !
Samuel : pas avant que tu te fois calmer !
Carla : je suis tres très calme et j'ai pas d'ordre a recevoir de toi !
Samuel : je te donne pas des ordres mais dès condition !
Carla : mais tu crois que je suis ton gosse ou quoi ! LÈVE TOI !!
Samuel : non .
Elle se met à s'avancer jusqu'à être devant moi elle essaie de me bousculer mais je en bouge pas .
Elle commence à frapper mon torse sans s'arrêter ...j'avais même pas mal ,j'avais de la peine pour elle . Elle semblait tellement triste
.
Après de longue minute elle s'arrête et elle pose cets main à plat sur mon torse et lève la tête jusqu'à mon visage et nos yeux ce croisent .Elle s'approche de moi puis sans que je comprenne ce qu'il arrive elel membrasse .
J'étais paralysé je savais pas quoi faire ...mais le pire ....ou le meilleur cets que je n'ai pas apprécier ce baiser ,je ne sais pas si cets parce que je l'ai complètement oublier ou cets qu'il y avai quelque chose de différent.
Je décide donc de mettre mes deux main sur ces épaule et de la repousser .
Elle me regarde unpeu perdu .Samuel: mais Carla ...tu ...tu peut pas faire sa .
Carla : mais pourqoi ?!Quand elel a dit pourqoi on dirait qu'elle aller pleurait , c'était tellement innocent . c'était tellement troublant de la voir aussi ...faible ...
Smauel : bein ...je ...je suis en couple et toi et moi cets du passer ...
Carla:.....est-ce que je t'ai fait du mal samuel. ?! Est-ce que tu me déteste toi aussi ?!Elle avait les yeux plein de larme et il était toute rouge , elle avait la voie qui trembler j'avais le cœur briser de la voir comme sa ...
Mais est-ce que je pouvais mentir ?!
Elle m'a énormément blessée te même briser j'étais que l'ombre de moi même pendant des mois ...et oui j'ai pus la détesté....Samuel : Carla t'es fatigué je pen...
Carla :RÉPOND MOI !
Samuel : ....
Carla ; donc sa veut dire oui.Elles cets écrouler sur le sol et c'est mise à pleurer ...je ne savais vraiment pas quoi faire mais je ne pouvais pas la laisser comme sa ....
Je m'accroupis et je prend cets deux main ,Samuel : Carla je sais pas ce qu'il se passe dans ta vie ...et je veut bien t'aider si tu le veut mais sache que cets une mauvais passe et que tu va sortir la tête de l'eau ..et que tu est une personne ,incroyable,formidable,gentil et magnifique et que la roue tourne ...
Elel avait toujours la tête baissée et je voyer cets larme coule ..
Carla : mais ...si j'arrive pas à sortir la tête de l'eau.... et que je suis entrain de me noyer et que ....y'a personne qui veut m'aider ??
Elle lève la tête vers moi et son visage tuméfié me mettait extrêmement en colère ,j'aimerais retrouver la personne qui lui a fait ds et là mettre six pied sous terre . Son visage était aussi tout rouge à caus de ces larme .
Je prend son visage dans Mes main et t dans sans le vouloir j'examine chacun de ces trait qui était toujours aussi beau , ces petite l'lèvres rosée ,son nez rougi par sa tristesse ,ses yeux vert émeraude qui était presque ...transparent ..tout .
VOUS LISEZ
SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE
Ficção GeralLa fin m'a vraiment fait mal étant une vrai fan du couple Carla et Samuel alors pourquoi ne pas remixer la fin ?? Si vous voulez savoir mon histoire lisez la !! en cours Début : 27 /06/21