~~~~~~~~~~~~narrateur ~~~~~~~~~
Salut , j'espère que vous allez bien ,voici le chapitre tant attendu ,je vous avoue que je n'est pas fait un truc de fou mais cets obliger pour le déroulement de l'histoire (vous comprendrais plus tard) .
En tout cas j'espère qu'il vous plaira VOTEr .
Et abonné vous à mon profils svp 😭😭😭 bref je vous dérange pas plus 😁A oui ets ce que vous pensez que cets mieux que je de donne des titre à mes chapitre ou je laisse comme je vait actuellement ?? 💞
Pdv Samuel :
On venait d'entrée sur scène sous les applaudissements du publique , ari avait son sourire hypocrite et moi ...Bein j'étais neutre enfaite je pouvais pas faire semblant d'aller bien alors qu'on vient de s'embrouiller .
On se met à côté de Benjamin qui était sur son pupitre .
Benjamin : les débat sont passez à une vitesse alusinante n'est en moin il ont était intense , est ce que sa vous rajoute une pression supplémentaire de passée vers les dernier ??
Ari : Non car déjà pour avoir une pression supplémentaire il faudrait déjà être en pression et ce n'est pas notre cas , notre exposé n'a aucune faille et je doute sincèrement que le juge trouve qu'elle que chose à dire .
Benjamin : qu'elle détermination bravo je vous laisse allez vous installer,
Je m'installe sur le bureau pendant que Ari installe la maquette de l'exposer sur le tableau , elle revient s'assoir à côté de moi et je sens que sa main tremble ,malgres qu'on soit en embrouille je lui prend la main et malgres qu'elle ne me sourit pas elle la serre .
Benjamin : nous allons maintenant accueillir le juge mystère qui est Une juge ,une élève qui était brillante , un exemple de réussite car elle es partit à l'étranger pour poursuivre c'est étude est grâce à ses année d'étude à l'ascensinas elle avait tout les outils en main pour réussir et elle l'a fait ,donc avec une immense joie je vous demande d'accueillir mademoiselle Carla Roson Caleruega .
Pdv carla :
J'étais dans ma loge entrain de me préparer quand un membre du staff vient me chercher pour me dire que je dois monter sur scène . J'étais je retard donc je me regarde une dernier fois et j'attend unpeu ,de la où j'étais je ne voyais que Benjamin et je n'avais pas entendu quand il avait annoncé les elèves car j'étais dans ma loge , le stress monte mais bon ,je laisse rien apparaître ,une fois qu'il a finit sans discours franchement gênant et faux je rentre sur scène et il me fait la bise ,je tourne ma tête vers le publique et là je croise un regard que ne''je n'avais pas vu depuis près de 3 mois ,et sa tête je vois que lui aussi et choquée et même moi qui ai l'habitude de contrôle mes émotion je ne le pouvais pas la ...
J'étais à côté de Benjamin sur le pupitre et en le rejoignant j'ai pas manquer de me casser la gueule .
Puis après de longue seconde qui ont était interminable je détourne la tête vers le publique et je croise le regard de mon père .
La sa en était trop .
Pdv Samuel :
Quand j'entends Benjamin prononce son nom je sui choqué mais quand je la voix ,je suis paralysé , elle me
Fixe et moi aussi je la fixe et maintenant je la connais beaucoup trop bien et je vois que malgré son visage qui partait indifférent elle est aussi voir plus choqué que moi .
Je mettais même pas rendu compte que j'avais lâcher la main de Ari ,elle me regarde très en colère et elle claque des doigts devant les yeux ,je la regarde et elle me dit
Ari : Samuel t'a pas intérêt !
Je ne lui répond mais je reste choqué de la revoir ...je la regardais mais elle avit détourner le regard vers le public
Pdv carla:
Je pense que j'étais toute pâle parce que j'allais vraiment pas bien ,je croise le regard de Christina dans le public qui me regarde bizarrement mais je décide de détourner le regard ,de prendre sur moi et de regarder benjamin'qui était en train de me parler ..
Benjamin: Carla ??
Carla : oui..ou..i excuser moi j'étais dans mes penser .
Benjamin : ce n'est pas grave donc comment ces passez votre voyage ?
Carla ; bien
Benjamin: je suppose que vous contente d'être de nouveau à l'ascensinas et de retrouver vos ancien camarde ..
Carla : ...oui .
Benjamin : bien je vous laisse allez vous installez .
Je marche lentement' jusqu'à la chaise et j'étais devant lui , je ne pouvais même pas détourner le regard , on dirait qu'on était dans notre monde et qu'il y avit personne mais d'un coup il romp le contact visuelle parce que la fille à côté de lui lui avait envoyer un coup d'épaule .
Il se lève et ce met à côté d'elle en regardant le sol , je repense à la discutions que j'ai entendu entre le garçon et elle a t je comprend quenfaite il sont en couple .
Je n'étais pas jalouse Mais juste étonnée qu'il se sois remis aussi vite en couple mais si il est heureux cets l'essentiel.
Pdv Samuel :
Je me lève et je décide de prendre sur moi car cets un événement important pour moi et j'ai traviller depuis des mois sur ceux projet , et ari aussi . Et je pense que je ne l'aime plus donc la cets le moment de le prouver . Je la regarde mais je garde tout mes moyen et je commenceSamuel : bonjour ,alors aujourd'hui nous avons décider de parler du divorce en effet depuis qu'ils à était permis le 3 septembre 1791 lors de la constitution il a connut un énorme boom surtout depuis les années 2000 .
Je paraissais sur de moi mais enfaite je ne l'étais pas du tout mais je suppose que Carla a déteint sur moi . Elle nous regarde nous deux et prend des note.
Ari : en fait effet l'Europe et particulièrement notre pays l'Espagne n'a pas était épargnée , de 2010 à 2015 L'Espagne à chaque année était dans le top 3 des pays avec le plus de divortialité. Aujourd'hui nous somme là pour sois présenter ou débattre sur des sujet de société et nous avons choisi de débattre sur celui là car pour nous le divorce ne devrait pas être autorisé.
J'ai eu une petit moment de blanc mais je me reprend vite .
Samuel : en effet , avant le divorce était prononcée dans des situations extrême qui nécessité réellement une séparation des individus pour le bien et leurs sécurité mais aussi pour les autres mais maintenant les gens abondonne si vite et ne cherche pas à réparer leurs erreur ou à accepter celle de leurs partenaire il préfère directement y mette fin car cets la facilité. Partir .
Quand j'ai prononcée la fin de mon discours j'ai regarderai Carla et je voyais qu'elle s'énerver ,car j'avoue que je n'y suis pas allée de main morte , enfaite je suis improvisée la fin et je voyais ari virait àu pourpre .
Elle s'apprêtait à prendre la parole quand le buzzer retenti .
Je ne serais pas dire qui semblait la plus énervée entre ari et Carla .Carla : donc vous insinuer que les gens devrait privilégier le paraître au bien être ?
Ari voulais répondre mais cette fois si je la coupe .
Samuel : non j'affirme juste que de fois la communication suffit au lieu de directement
vouloir fuir et coupe cour à la relation .
Elle buzz encore et semble encore plus énervé .
Carla : prenons un exemple concret . Un couple ou un des deux a commis un adultère devrait juste discuter pour tout régler alors qu'il ont une vie en commun et dès projet ? Et qu'il n'y a plus la confiance .
Samuel : non...fin sa dépend du cas de figure .
Carla ; Bein dans ce cas là cets quoi
L'es raison pour lesquelles Les divorce pourrait être autorisé ou Bein refuse ?
Samuel : et ...bien .....
Carla : il n'y en a pas en tout cas pas que vous pourriez juger comme autorisé ou non sans les avoir vécu ! Cets propre à chacun et si un des deux décide coupe cour à la relation des fois ce n'est pas nécessairement par égoïsme mais au contraire cets pour le bien de l'autre personne car elle ne se trouve pas à son niveau ou qu'elle sait qu'elle pourrai lui faire du mal .Je m'arrête de parler et je la fixe je pouvais voir ces yeux brillait , comme si elel allait pleurer...et sa me donnait moi aussi envie de pleurer .
Ari elle bouillonnait .
Plus personne parlait et on était loin d'avoir fini l'exposer mais moi j'étais trop abasourdi pour continuer et ari je pouvais pas continuer car j'ai totalement dévier du sujet .
Benjamin : bein ..merci à vous tous .....maintenu nous allons voir les note .
Carla se lève très vite et elle repart dans sa cabine ,et j'ai vu qu'elle était dans 5 eme et ces celle qui noter le plus sévèrement. Ari elle a pris la maquette et elel et sortit de la scène ,et je l'ai suivis .
En revenant dans les coulisse je vois le regard compatissant de Omar et je vois Ander Guzman et Rebeka rigoler et sa m'énerver mais j'avais pas la tête à m'énerver.
J'étais juste à côté du rideau , on pouvait apercevoir , les cabines et Benjamin .
Benjamin : je crois que c'était le débat le plus mouvementée de la soireee , je vous avoue qu'il m'a unpeu perturbée , bon maintenant nous allons voir les notes des juges , je vous rappelle que les note des juge mystère qui vienne de jugée un débat son coefficient deux , comme précédemment avec Yeray la note de Carla contera fois 2 .
Les télé s'allume et Les note s'affiche .
Je me retourne vers Ari , elle m'envoie
Une claque et part , j'aurais pu la rattraper mais sa sert a rien .
Omar me prend par l'épaule et je sors du lycée vers la pelouse et je lache prise , je pleure .
Pdv carla :
Je retourne vite dans ma cabine ,et je pleure ,j'essaie d'être là plus silencieuse possible mais j'avais même du mal à respirait ,parce que c'était un surplus de trop de chose enfaite .
Après qu'elle que minute je vois qu'il est temp de mettre les note .
Tout mon maquillage dégouline donc j'essaie unpeu de le remettre en place puis je regarde le clavier devant moi , honnêtement il était vraiment pas bon leurs exposer , mais je pense que sa doit quand même lui tenir à cœur , mais j'ai mis des note qui frôlait la moyenne à des gens qui on fait mieux , j'étais perdu je savait pas quoi faire ... finalement je décide d émette une note que je trouvais juste j'attendais juste de voir ce que les autres allez mettre .
Nadia : 4
Guzman : 6
Patrick : 2
Yeray :3
Carla :4
?:6
Benjamin : bon sa leurs fait la moyenne de 4,7 .J'étais triste pour lui mais bon c'était comme sa , je voulais vraiment sortir prendre l'air mais je ne pouvais pas quitter la cabine donc j'ai hâte que sa se termine pour enfin partit de se put Ain de Lycée
VOUS LISEZ
SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE
General FictionLa fin m'a vraiment fait mal étant une vrai fan du couple Carla et Samuel alors pourquoi ne pas remixer la fin ?? Si vous voulez savoir mon histoire lisez la !! en cours Début : 27 /06/21