Partie 30 : pdv Samuel

132 5 5
                                    

Pdv samuel
Carla venait de sortir et là j'ai su que sa allée être mon procès .

Ari : désolé si je t'ai dérangée hein

Samuel : ari je ...

Ari : attend c'est quoi que tu disais « c'est toi que j'aime je l'ai oublier je vois ma vie avce toi » LOL .

Samuel : cets vrai ce que je t'ai dit je te jure

Ari : arrête de mentir tu me casse les pieds si tu veut pas être avce moi quitte moi avant de me tromper avec ta salope dex !!

Samuel :...

Ari : et tu sais quoi ...toi et elle vous êtes fait pour être ensemble..deux chien en chaleur.

Rebeka ,Ander ,mencia, lu ,Omar assistait à la scène et sa m'énerve quelel se donne en spectacle comme sa ...
Samuel : ari on en parle après j'aime pas me donner en spectacle ...

Ari : t'aime pas te donner en spectacle mais t'aime Bien t'allonger dans sur les seins de ton ex ?

Rebeka : ouff sa m'aurait pas plus ....

Ander : Rebe...

Samuel : cets toi qui ma pousser sur elle quand tu a couvert la porte ....

Ari : mais déjà qu'est-ce que tu faisait avec elel LA!!

Samuel : ...

Ari : et Samuel juste ...VA TE FAIRE FOUTRE !!

Après avoir dit de elle sort du vestiaire suivie de Mencia .

Rebeka : ta merde là mec

Ander : grave ...

Samuel : mais ...putain ....

Rebeka : pas de mais ta merder point .

Je parle unpeu avce eux et je rentre chez moi . Il y avit déjà ma mère et Nano qui dîner .....
Je vais me laver les main puis je vais me mettre à table .

Theresa : alors de cets bien passer ton truc la ?

Samuel : hummm

Theresa : t'es sur ?

Samuel : we ...je suis juste unpeu fatigué ....

Ma mère m'observait comme si elle était en train de m'étudier c'était hyper perturbant ,je m'apprêtais à lui faire la remarque quand Nano prend la parole ..

Nano : bon ...pour la marquise ...là lettre cets son père qu'il l'a .

Theresa : Ducoup tu va faire quoi ?!

Nano : la récupère fin pas moi mais toi *en se tournânt vers moi *

Samuel : comment sa moi ?

Nano : ya encore une soirée de bourge dans ton lycée et II seras là donc tu va te débrouiller pour reprendre la lettre .

Samuel : mais t'es drôle toi tu crois qu'on ets pote lui et moi ?! Il va pas me laisser l'approcher .

Nano : a Samuel t'es bête ...mais heureusement que je suis là ... je vais faire diversion .

Samuel :....t'es sur tu veut pas lâcher l'affaire ...

Nano : commence pas on va s'embrouiller ....
Âpre le repas c'est fait en silence . J'arrivais pas à dormir eh penser à ari ....
Le pire c'est que encore une fois carla arrive à influencer mais vie alors que on a plus aucun lien cets dingue !
A force de réfléchir je m'endort .

Ce matin je me réveille de mauvais humeur je sais pas pourqoi mais je sentais qun truc allez arrivée ....
Aujourd'hui et demain le 23 septembre et c'est le jour où le lycée a était inauguré donc comme d'habitude y'a une cérémonie . Et la présence des élève était obligatoire donc j'avais la haine .
Je sors de mon lit ,je me douche et me brosse les dents et en allant au salon je m'aperçois qu'il n'y a personne .
Je déjeune puis je décide d'aller chez ari. Je m'arrête deriere un muret pour ranger mon vélo mais d'un coup j'entends des pas et des voix , j'entends la voix de Benjamin et le père a Carla . Je me cache deriere le mur où je ranger mon vélo et j'écoute .
Benjamin : bon cets parfait , j'espère que notre collaboration va s'étendre encore longtemps.
Père carla : il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal .
Benjamin : enfaite ...si ...
Père Carla : et qu'elle ets ce problème ?!
Benjamin : ta fille .
Père carla :...développe
Benjamin : voit tu ...je suis d'accord de poursuive cette « relation » avec elle mais j'aimerais réellement unir nos deux famille le plus rapidement possible ...
Père Carla : ...je suis d'accord et que propose tu ?
Benjamin : bein ta fille et mon fils non pas l'air de se plaire ..donc je penser a une autre alternative ....

SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant