Arrive vers eux je peut m'apercevoir que mencia a fait un petit sourire quant à la fille à côté elle m'a juste regarder puis elle et repartit sur son téléphone ....
Rebeka : salut les gars sava ...
Mencia : oui et toi fin vous ...
Rebeka : sava pas vrai samuel...
Jhoche simplement la tête en guise de réponse ..
Rebeka : moi c'est Rebeka avec un k et mes potes m'appelle rebe...
Mencia : moi c'est Mencia elle c'est Arì et lui c'est Patrick ,...on est frère et sœurs ....
Arì: et toi tu t'appelle comment ??
J'étais étonné quelel me le demande mais bon j'ai quand même répondu par politesse ...
Samuel : Samuel ...
Arì: t'a pas l'air très bavard....
Samuel : non c'est juste que j'analyse les choses...
Rebeka étais partit parler avec mencia et Patrick et moi j'étais toujours debout devant ari ....
Ari : et qu'est-ce que ton analyse donne sur moi ??
Samuel ; elle n'est pas terminé ....
Ari ; hum
Elle allez me parlait mais le nouveau proviseur ainsi que le professeur vienne d'entrer donc on va tous sassoir à nos place respective,.. moi au dernier rangs de la colonne prés de la fenêtre avec Rebeka devant nous il y avait Ander et Omar et sur la collonne du milieu à la dernière table il y avit Guzman ...
Proviseure : bonjours chers élève bienvenue à l'asencinas pour cette nouvelle année que jespere seras agréable pour tous je suis monsieur blancò je suis heureux de pouvoir partager avec vous tous cette nouvelle année qui se passeras dans la bonne humeur je l'espère mais toujours dans le respect des règle
Sur les quelle je suis très à cheval mais je vous laisse le temp de le découvrir par vous même ...vois si votre professeur principal madame véranda....
Il m'a pas fait bonne impression franchement ,avec son discours Cool mais à la fois plein de rigueur ...quand à la professeure principale elle était super gentille et j'adorais cets cours ,c'était une prof d'anglais ...
Le reste de la journée cets déroule normalement...Rebeka et mencia c'était échanger leurs numéro durant la pause déjeuné et avait passer la journée a parlait qu'ant à ari elle me regardait de temp en temp mais c'était tout ...j'ai pas issu ou remarquée qu'à Patrick et Ander e jet is des petits regard mais bon je ne veut pas crée des problèmes donc je m'abstiens de parlait .......
On était entrain de faire le chemin du retour quand une voiture teintée noir s'arrête juste à côté de nous ...on s'arrête puis on vois arì qui nous dit ....
Ari : salut eux ...on voulait vous inviter à la fête qu'on organise se soir
Rebeka : a super on va se Bein se torcher la guele...
Omar : cets la rentré Nadia ...eux Rebeka ...
Rebeka : a elle te manque autant ta sœur ?? Mon privée bout chou bien faire un câlin à tata Rebeka
Pendant que les autres s'amuse deriere ari le tant un papier et me dit
Ari : j'espère que tu seras unpeu plus bavard ce soir ...
La vitre se referme puis elle part ...
J'étais assez intrigué ....ari et loinnn d'être mon style mais je dois l'admettre mais le à un énorme charisme ...mais bon la je n'ai pas la tête à le mettre en couple ou même avoir un plan Q je penser trop à Carla ...
J'ouvre le papier qu'elle m'avait reliés et c'était juste une invitation à la soirée ou le thème était « princier » pas mon truc mais bon ...
Une fois que les autres avait fini de charier Omar on a poursuivit la route et comme dab tout le monde finit par squatter cher moi collée d'habitude ,je vais finir pas leurs demander de contribuer au loyer à force ....
Rebeka : vous savez les je vous aime bien et tout mais dans les moments comme sa j'aimerais avoir une pote fille..vous captez ..
Samuel : paisible je comprend et c'est normal ....toi aussi t'a qu'à t'en faire ...
Rebeka : plus facile à dire qu'à faire ...
Samuel : dit la meuf qui a chopé le num de mencia le jour même de. La rentré ...
Samuel : je t'emerde Samuel ...
On l'a unpeu charier mais en vrai je comprenais ce qu'elle voulais dire et sa me faisait unpeu de peine pour elle mais bon je m'inquiète pas trop elel va s'en faire si elle le veut ....
Ducoup elle ets rentre chez elle ,et nous nous sommes tous apprêtée , j'ai optez pour un costume noir àvec un bœuf de papillon noir également, Guzman avait opter. Pour un costume bleu avec une chemise blanche ,Ander lui a choisi de portée un costume tout blanche et Omar lui amis un costume rouge à arc un noeud de papillon blanc on était incroyable ,
Rebeka elle avait opter pour une robe de bal plus moderne avec de la tuile rose et un décolorée avec des perle. ..on était juste amazing comme dirait lu ...
On arrive à la fête vers 21h
C'était dans une propriété privée qui était énorme , sa ressemble à un château ,c'était magnifique on a monté les marche , l'ambiance était à son comble , Rebeka par directement à la recherche de mencia Omar et Ander vint sur la piste de danse et Guzman lui va direct au bar , je voyais qu'il était affecter par le départ de Nadia malgré leur relation à distance ....je me suis mis en tête de le tenir à l'œil toi j'te la soirée ...
Sa faisait 1h 30 qu'on était et je me faisait chier, Omar et Ander était enfin venu sassoir après cette défouler sur la piste de danse ,il suait comme des fontaines ...je fini mon vers puis je détourne la tête pour voir si Guzman était toujours au bal et à la grande surprise il n'y était plus , je me presse de le chercher car j'étais inquiet qu'il puisse commettre une faute je monte l'es marche du château jusqu'à arriver en haut , j'ouvre toute les motte une part une Luis je vois une porte ferme je l'ouvre et là je vois Guzman avec une fille , j'étais hors de moi car se comportement n'était pas du genre de Guzman surtou que je sais qu'il aime Nadia il était à poil mais je le prend par le bras et le tire hors de la chambre , je retourne dans la chambre pour récupérer ces vêtement et à ma grande surprise la personne avec qui il était était ari ....
VOUS LISEZ
SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE
Narrativa generaleLa fin m'a vraiment fait mal étant une vrai fan du couple Carla et Samuel alors pourquoi ne pas remixer la fin ?? Si vous voulez savoir mon histoire lisez la !! en cours Début : 27 /06/21