Parti 7: pdv samuel

167 8 10
                                    

~~~~~~~~~~~~ narrateur ~~~~~~~~~
Salut ,
J'espère que le nouveau chapitre va vous plaire suite au chapitre précédent j'ai compris que vous préfériez en majorité le pdv de Samuel ...et je comprend . Je vais faire un sorte que dans les prochains chapitre soit Samuel rejoins carla ou Carla rejoins Samuel cets a voir bref dire moi ce que vous aimerez voir et pour toute suggestion n'hésite pas bref je vous saoul pas soûls longtemps 💓 VOTEZ

Pdv Samuel :
Ari : mais bon si je dérange autant je veut bien faire équipe avec Samuel..
J'étais vraiment à 🤏🏾 de lui hurler dessus mais sa réponse m'a étonné ..
Prof: bon Bein c'est réglé Samuel ,Ari et Guzman et Eléonore...
Ari c'est retourné vers moi car elle était au premier rend de la colonne du milleux et moi au dernier de la colonne de droite celle colet à la vitre ....
Elle me regarde mal mais bon sa c'est une habitude et elle me dit ...
Ari : t'aurais dut me demander si tu voulez que je sois avec toi je mors pas ...
Elle fait un rire hypocrite puis elle se retourne .
Je sais pas pk mais le fait qu'elle penser que je voulais me mettre exprès avec elle me m'était extrêmement en colère mais bon là je ne pouvais rien dire ...
12 h 🕛
C'est la pause déjeuner comme d'habitude Omar et Ander vont faire leurs affaire au chiote
Valerio va à la recherche de fête ou de coke .
Il y avait à table que moi Guzman et Rebeka..
C'était très calme ..
Les deux avait l'air blasé ... rectification ..nous trois on avait l'air blasé ...mais pas pour les meme raison ...
Je vois que mon téléphone sonne donc je décroche et je ma percevoir que c'est Nadia je suis hésitant mais je réponds.
☎️
Samuel : alors la eu new-yorkaise maintenant on zappe hein ?
Nadia : mais non arrête c'est juste que j'étais occupé par mes examens tu sais à quel point c'est important pour moi mais bien sûr que non je te zappe pas jamais ...
Samuel : dit la meuf qui m'a pas appelé pendant six mois...
Nadia : je te jure que j'ai essayé mais comme je t'ai dit j'étais trop prise par mes examens et tu me manques vraiment j'ai trop hâte de te revoir...
Samuel : t'as inquiète je te charrie je sais très bien que c'est pas facile pour toi là-bas et ça c'est pas grave si tu mets notre amitié entre parenthèses le temps que tu atteint tes objectifs. Mais comment ça on va se revoir bientôt ?
Nadia ;Ben j'ai hâte de vous revoir et j'ai des vacances je peux passer pendant 2 semaine et j'ai hâte de tous vous revoir.....
En même tant que je parler avec Nadia je pouvais voir Guzman faire des signes avec ses main pour que je dise à Nadia qu'il n'est pas là..
Samuel : trop hâte c'est trop bien. T'as encore des nouvelles de Lu ?
Nadia : oui bien sûr elle était passé chez moi il y a quelques mois on a passé une semaine ensemble c'était incroyable et d'ailleurs crois-moi elle n'a pas changé si ce n'est qu'elle est pire qu'avant..
Samuel : oulla.. pire ? C'est possible ...
Nadia: au oui je t'assure ..
On rigolait comme on le faisait avant et ça me faisait du bien car malgré tout ce qui s'est passé Nadia a toujours été une amie ....une vraie amie pour moi est toujours de bon conseil et je lui en serai toujours reconnaissant
Nadia :et toi avec Carla ça  va ?
Samuel :euh... on a rompu pendant les vacances d'été
Nadia : a mince je suis désolé je savais pas ... sava tu le vis bien ?
Samuel' : j'essaie de passer outre même si bon  clairement je m'en suis pas encore remis ..mais bon toi t'es toujours de bon conseil tu me conseille de faire quoi ??
Nadia : je te conseille de ne surtout pas te mettr avce une fille pour faire d'elle ton pensement c'est cruelle et sa se finit jamais bien ...
On a beaucoup parler tellement que j'avais même pas remarquée que Rebeka n'étais plus à table et que Guzman transpirait à grosse goute ..Ducoup je reviens à la réalité ...
Samuel : et toi et Guzman sava ...
Nadia : demande lui à lui parce que moi je sais plus ...il m'évite il me réponde plus ou sinon quand il me fait l'honneur de décrocher un de mes appels il est froid et il fait tout pour couper rapidement ...je me demande si j'ai fait un truc de mal ou quoi ...
Samuel : je pense que vous devriez parler ...

SUITE CARMUEL HISTOIRE BRÈVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant